Sport


Real: Pour Zidane, Benzema est victime d'un Real: Pour Zidane, Benzema est victime d'un "bloquage"
- Avril 18, 2018

En 2013, il justifiait son choix de ne pas la chanter, considérant que ça n'influe pas sur ses performances sur le terrain. " Lorsque l'on écoute les paroles de la Marseillaise, on se rend compte qu'elles appellent à la guerre. Je crois qu'il ne faut pas mélanger football et politique. J'ai 30 ans, deux enfants. Sans parler et sans chanter La Marseillaise. C'est compliqué pour lui au niveau des buts cette saison, mais il reste encore des matchs. (more...)
Sur quelles chaînes suivre les demi-finales ? Sur quelles chaînes suivre les demi-finales ?
- Avril 18, 2018

Les joueurs touchent un rêve du bout des doigts mais les dirigeants eux se frottent déjà les mains. Le choc s'annonce équilibré entre Chambly (15e de National avec 33 points) et Les Herbiers (9e avec 36 points). (more...)
Le PSG rêve d'un joueur du Real Le PSG rêve d'un joueur du Real
- Avril 17, 2018

C'est sans doute aujourd'hui le dossier prioritaire des recruteurs parisiens. Et une cible de choix pour le Paris St-Germain. Le journal madrilène évoque même une " offre stratosphérique " du nouveau champion de France pour s'offrir ses services, alors que sa clause libératoire est estimée à 200 millions d'euros. (more...)
Monaco : la mise en garde de Vasilyev Monaco : la mise en garde de Vasilyev
- Avril 17, 2018

En zone mixte, le vice-président de l'ASM, Vadim Vasyliev, visiblement touché, a dit tout son désarroi, tout en rendant hommage aux fans. C'est un grand champion. On va tout faire pour les rendre fiers à partir du prochain match. "Ce soir, nous avons pris un knock-down, mais pas un knock-out". " Moi personnellement, je ne veux pas revivre ce scénario". (more...)
Mbappé rafle son deuxième trophée de joueur du mois en Ligue 1 Mbappé rafle son deuxième trophée de joueur du mois en Ligue 1
- Avril 17, 2018

En Ligue 2, c'est le meilleur buteur Umut Bozok (Nîmes) qui a été élu joueur du mois de mars devant Diego Rigonato (Reims) et Romain Philippoteaux (Auxerre) qui a récemment prolongé son contrat avec l'AJA jusqu'en 2022. (more...)
" On voulait remporter le titre devant nos supporters " — Emery
- Avril 16, 2018

On voulait gagner pour nos supporters chez nous. "On a voulu montrer ce soir pendant 90 minutes que l'on pouvait être constant sur 90 minutes", a assuré l'entraîneur parisien sur C+. (more...)
Atletico Madrid limp into Europa League semi-finals — Result Atletico Madrid limp into Europa League semi-finals — Result
- Avril 15, 2018

Villaverde told Mundo Deportivo: "At the moment I can say he is a player of Atletico Madrid and I can only talk about facts and realities, not about the future". Everything indicates that they'll be back with us soon. Arsenal were without the injured Henrikh Mkhitaryan for this game after he limped out of the first leg with a knee injury. (more...)
OL-Amiens : les équipes de départ sont tombées OL-Amiens : les équipes de départ sont tombées
- Avril 15, 2018

Face à un promu qui n'a plus perdu depuis quatre matches, les joueurs de Bruno Génésio n'avaient pas intérêt à lever le pied pour confirmer leurs ambitions. Sonnés par le second but, les Picards encaissent le troisième à 5 minutes de la fin avec une réalisation de Bertrand Traoré. L'OL a largement dominé Amiens (3-0) à domicile ce samedi, lors de la 33ème journée de Ligue 1, ce qui permet aux Gones de reprendre trois points d'avance sur l'OM, en attendant le déplacement du club phocéen à ... (more...)
PL : Chelsea s'en remet à Giroud PL : Chelsea s'en remet à Giroud
- Avril 15, 2018

Le match avait complètement changé en faveur des visiteurs après le double changement de Morata et de Zappacosta, respectivement remplacés par Giroud et Pedro. Menée 2-0 sur le terrain des Saints, Chelsea s'est finalement imposé par 3 buts à 2. Pour cette 34e journée de Premier League, le 5e au classement, qui n'avait plus gagné en championnat depuis le 10 mars dernier contre Crystal Palace, a vécu un début de rencontre très compliqué contre Southampton (18e) avant de l'emporter (3-2). (more...)
L'évolution du tirage des demies à suivre EN DIRECT — Ligue des Champions L'évolution du tirage des demies à suivre EN DIRECT — Ligue des Champions
- Avril 14, 2018

Liverpool , tombeur de Manchester City affrontera l'AS Rome , vainqueur du Barça en quart de finale. Les Madrilènes ont tremblé jusqu'à la dernière minute face aux Turinois de la Juventus qui ont réussi à remonter le retard de trois buts concédés au match aller. (more...)
L'OM hérite de Salzbourg, une affiche Arsenal-Atletico — Tirage Ligue Europa L'OM hérite de Salzbourg, une affiche Arsenal-Atletico — Tirage Ligue Europa
- Avril 14, 2018

Sera-ce suffisant pour éliminer l'Atletico Madrid d'Antoine Griezmann, Saul Niguez et Koke? Est-ce le tirage le plus favorable que pouvait espérer Marseille? Le directeur général de l'écurie autrichienne est visiblement soulagé de tombé sur la formation marseillaise, même s'il croit que ce sera dur. (more...)
Première ligne 100% Ferrari à Shanghai : Sebastian Vettel devant Kimi Räikkönen Première ligne 100% Ferrari à Shanghai : Sebastian Vettel devant Kimi Räikkönen
- Avril 14, 2018

Vettel a signé un chrono d'une minute et 33,018 secondes sur le circuit de 5,451 km. Il a battu Raikkonen (1'31 " 182) de peu pour signer la 52e pole position de sa carrière. (more...)
Pour Salzbourg, c'est Pour Salzbourg, c'est "un tirage fantastique"
- Avril 14, 2018

On se réjouit de les affronter, on les connaît bien. S'il croit que l'adversaire autrichien est un sérieux client, Andoni Zubizarreta n'exclut en revanche pas de passer le cap pour jouer la finale au Groupama Stadium. Il espère que le Vélodrome sera aussi bouillant que face à Leipzig: "Le public te donne de l'énergie, met la pression sur l'adversaire". Après il faut donner au public des raisons d'être heureux, hier on a eu beaucoup de bons moments dans le match. (more...)
Le hold-up du Real — Ligue des Champions Le hold-up du Real — Ligue des Champions
- Avril 13, 2018

Ce n'est toutefois pas passé loin mercredi face à une grande Juventus Turin , pas loin d'imiter la "Remontada" de son homologue de Serie A l'AS Rome la veille: l'aller a été totalement dominé par le Real (3-0), avec notamment un retourné lunaire de Cristiano Ronaldo . (more...)
Klopp donne des nouvelles de Salah — Liverpool Klopp donne des nouvelles de Salah — Liverpool
- Avril 12, 2018

Un scénario improbable, surtout après le résultat du match aller au Camp Nou (4-1), qui a surpris Jürgen Klopp , comme il l'a confié pendant la conférence de presse d'après-match de Manchester City-Liverpool (1-2). "Nous devons ensuite attendre demain et nous prendrons une décision". L'attaquant égyptien a inscrit pas moins de 38 buts et délivré 11 passes décisives. (more...)
Mitroglou est cash concernant son avenir — Mercato OM Mitroglou est cash concernant son avenir — Mercato OM
- Avril 12, 2018

Konstantinos Mitroglou ne peut être plus clair. Dans l'attente du fameux " grand attaquant ", les supporters phocéens avaient placé de grands espoirs en lui. Sans jamais douter? Je ne doute jamais de moi. "Je continue à me battre" a-t-il déclaré. "Dans les grands clubs, c'est normal qu'il y ait des critiques", a relativisé le Marseillais. (more...)
Liverpool élimine Manchester City — Ligue des champions Liverpool élimine Manchester City — Ligue des champions
- Avril 12, 2018

L'arbitre espagnol et Guardiola ont, pour rappel, un certain passif. Mais surtout, l'homme en noir refusait un but pourtant valable à Leroy Sané , qui récupérait un ballon dégagé par Karius et touché par Milner, ses adversaires. "Dans cette compétition, les équipes se valent alors les décisions arbitrales ont une grande importance". Je le connais depuis l'Espagne donc je peux imaginer ça. (more...)
AS Rome : Le président fête la qualification dans la fontaine AS Rome : Le président fête la qualification dans la fontaine
- Avril 12, 2018

Comme nous vous proposons de le voir ci-dessous, la légende Francesco Totti, le président de l'AS Roma James Pallotta et les joueurs ont tous célébré comme il le fallait cette victoire historique! "Mais c'est un coup très dur", a-t-il enfin reconnu. (more...)
Vers la fin des prêts — INFO FF Vers la fin des prêts — INFO FF
- Avril 11, 2018

Onze points sont débattus et pourraient être entérinés prochainement lors d'un comité exécutif (en octobre) après le retrait définitif d'une plainte déposée par la FIFPro (en septembre 2015) auprès de la Commission européenne. Cet axe de la réforme devient indispensable devant la spéculation galopante qui entoure de plus en plus les prêts de - jeunes - joueurs. À la base, un prêt est censé apporter du temps de jeu ou de l'expérience à un joueur qui en manque, pour ensuite le faire revenir. (more...)
Aubameyang juge l'arrivée de Tuchel — PSG Aubameyang juge l'arrivée de Tuchel — PSG
- Avril 11, 2018

Ce lundi, Sport Buzzer vend la mèche en révélant que Tuchel a d'ores et déjà trouvé un accord avec Paris sur un contrat de deux ans, assorti d'une année en option. Le président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Antero Henrique auront énormément de pain sur la planche pour faire de la place à la " Team Tuchel ". (more...)
AS Rome-FC Barcelone : les compos sont tombées AS Rome-FC Barcelone : les compos sont tombées
- Avril 11, 2018

Muet lors du quart de finale aller de Ligue des champions remporté par le Barça face à la Roma (4-1), Lionel Messi, requinqué par son triplé du week-end, sera encore surveillé de près par les joueurs de la Louve, qui espèrent de nouveau réussir à le contenir et, surtout, créer l'exploit. (more...)
Gold Coast Commonwealth Games ready to impress Gold Coast Commonwealth Games ready to impress
- Avril 10, 2018

Australia took the confidence gained from their victory against America yesterday and came out on top against Kazakhstan by a convincing 10-3 scoreline in Group B, while China secured their first Group A victory of the tournament thanks to an 11-7 win against Japan. (more...)
14 morts dans un accident de bus — Canada 14 morts dans un accident de bus — Canada
- Avril 10, 2018

Quatorze personnes sont mortes dans un accident de bus au Canada samedi. Les survivants ont été envoyés à l'hôpital avec diverses blessures, "dont certains dans un état critique", a encore indiqué l'officier lors d'une conférence de presse, peu avant l'annonce d'un quinzième mort. (more...)
PSG: PSG: "Mbappé sera le nouveau Ronaldo", estime Capello
- Avril 10, 2018

Il a aussi remporté deux scudetti avec la Juventus Turin, en 2005 et 2006, qui ont ensuite été retirés après l'affaire du Calciopoli. Depuis plus d'une décennie, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dominent la planète football. (more...)
Puydebois a ses deux chouchous après le carton à Metz — OL Puydebois a ses deux chouchous après le carton à Metz — OL
- Avril 10, 2018

Complètement dépassé par les événements, Metz tentait de sortir la tête de l'eau avec une belle frappe de Cohade bien détournée en corner par Lopes (73e). " Il restera tout le temps ici ", a alors lancé le président lyonnais. En attendant cette dernière rencontre décisive (coup d'envoi à 21h00), l'OL, qui a nettement amélioré sa différence de buts (+33), met donc une pression maximale sur son rival marseillais. (more...)
Pas de vainqueur dans le derby de Madrid (vidéo) — Espagne Pas de vainqueur dans le derby de Madrid (vidéo) — Espagne
- Avril 09, 2018

Au final, les deux équipes partagent le point du match nul au terme d'une rencontre à haute intensité. Réveillés par cette ouverture du score, les hommes de Diego Simeone réagissent rapidement. Avec ce résultat rien ne change au classement. L'Atlético de Madrid qui ne s'était plus imposé en Liga à Bernabéu depuis le 27 février 2016 grâce à un but de Griezmann, y croyait encore, mais fois, c'était Navas qui sauvait les meubles (59) pour le camp de Zinedine Zidane . (more...)
Le groupe marseillais — Montpellier Le groupe marseillais — Montpellier
- Avril 09, 2018

Marseille a eu les meilleures situations après la pause. Les Olympiens peuvent nourrir des regrets à cause d'un tir sur le poteau de Sanson (55e). Les Phocéens se vont vus refuser un penalty par M.Lesage en fin de match avec ce contact entre Hilton et Mitroglou. (more...)
La decisión que tomó Bayern Munich para James Rodríguez — Futuro definido La decisión que tomó Bayern Munich para James Rodríguez — Futuro definido
- Avril 08, 2018

Después el encuentro se convirtió en un mero trámite para los dirigidos por Jupp Heynckes , quienes solo se dedicaron a mantener la posesión del esférico ante los pocos embates que podía hacer el Sevilla en busca de un empate que lo pusiera a soñar de nueva cuenta con una hazaña europea. (more...)
Monaco enterre les rêves d'Europe du FC Nantes Monaco enterre les rêves d'Europe du FC Nantes
- Avril 08, 2018

Adrien Thomasson avait pourtant ouvert le score en faveur des Canaris (32e minute). Falcao a égalisé avec une volée du pied droit (1-1, 42e), avant d'offrir une passe décisive à Rony Lopes , auteur d'un magnifique enroulé du pied gauche dans la lucarne de Tatarusanu (2-1, 45e). (more...)
GP de Bahreïn: l'Allemand Sebastian Vettel en pole GP de Bahreïn: l'Allemand Sebastian Vettel en pole
- Avril 08, 2018

Brendon Hartley sur la Toro Rosso commet une erreur et se trouve relégué à 1 seconde. Le Finlandais de Ferrari Kimi Räikkönen s'est montré le plus rapide lors de la troisième et dernière séance d'essais libres du Grand Prix de Bahreïn, 2e manche du championnat du monde de Formule 1 , samedi, à Manama. (more...)