VIDÉO - Pays-Bas: des touristes français attaqués par des guépards

Edition numérique des abonnés

Alors qu'elle se trouvait dans la partie "safari" du parc, où les animaux sauvages sont en liberté, la famille est sortie de sa voiture pour s'approcher des félins, qui les ont rapidement pris en chasse. Sur les images diffusées il y a quelques jours par les médias locaux, on peut-y voir une famille française descendre des véhicules pour prendre des photos à seulement quelques mètres des guépards.

Des touristes français ignorant le concept de safari ont été attaqués par des guépards aux Pays-Bas rapporte Libération.

Iran : Rohani prêt à rester dans l'accord si l'Europe apporte des garanties
Paris prévoit donc des discussions " dures " avec Washington. Notre pays est également signataire de l'Accord de Vienne.

La scène, devenue virale sur internet, a été filmée d'une autre voiture.

Il était pourtant indiqué qu'il est formellement interdit de sortir de son véhicule dans l'enceinte du parc. Et il s'en est fallu de très peu pour que cela se termine très mal! Alors qu'ils tournent le dos à ces derniers, la famille ne remarque pas que les guépards s'approchent dangereusement d'eux. Mais les deux guépards ont suivi la voiture et ont fait fuir la famille qui a pu remonter dans la voiture sans que personne ne soit blessé. Mais le directeur du parc, Niels de Wildt, contacté par NOS, estime que " ces gens ont été incroyablement chanceux ". En effet, l'incident est arrivé à l'heure du repas des félins, ceux-ci n'avaient donc pas particulièrement faim. En 2012, dans le même parc, un enfant de 9 ans avait été mordu au bras après être descendu de voiture, précise France Info.

Related:

Comments

Latest news

" Opération de reconquête " des clients par des offres commerciales — SNCF
Une consultation symbolique, puisque le sort de la SNCF sera scellé par l'Assemblée nationale et le Sénat avant l'été. Concernant la poursuite de ce mouvement social au cours de l'été 2018, le patron de la SNCF s'est montré sceptique.

Catalogne : Puigdemont renonce finalement à être candidat à la présidence
Or " nous avons besoin d'un président qui reconnaisse l'échec de ce processus", a-t-elle ajouté. Il a dirigé jusqu'en 2015 le Centre culturel du quartier barcelonais El Born .

Nancy - Youssouf Hadji va prendre sa retraite
Au cours de sa longue carrière, le frère cadet de Mustapha Hadji est aussi passé par Bastia, Rennes, le Qatar et la Turquie. L'international marocain (64 sélections, 16 buts) disputera donc son dernier match ce vendredi, face à Orléans .

Giro : la cohabitation entre Esteban Chaves et Simon Yates s'annonce compliquée
Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) a sprinté pour les bonifications de la 3e place, et remonte à la cinquième place du général. En plus du doublé sur cette première grande étape de montagne, les Mitchelton-Scott ont réussi une très belle opération.

Une vingtaine de morts après la rupture d'un barrage — Kenya
Au Kenya , il existe deux saisons de pluies annuelles: la courte qui dure d'octobre à décembre, et la longue entre mars et juin. Le barrage de Solai servait à l'irrigation des fermes et des exploitations agricoles des populations riveraines.

Macron souhaite une Europe forte contre Trump
Macron après avoir reçu le prix européen Charlemagne en présence de la chancelière Angela Merkel à Aix-la-Chapelle en Allemagne .

Barça - Real Madrid : Ramos balance sur les comportements de Messi et Suarez
Ramos a au cours de la conférence d'après match révélé que Lionel Messi aurait mis pression sur Hernández Hernández, l'arbitre du match.

Cavani envoyé à l'Atletico — PSG
Le quotidien catalan Mundo Deportivo affirme même qu'un accord a d'ores et déjà été trouvé entre le club madrilène et le joueur. Reste à savoir si l'actuel 2e de Liga sera disposé à débourser au moins 50 millions d'euros pour s'offrir "El Fideo".

Vers un gouvernement antisystème — Italie
Mais les divergences sur le fond semblent importantes entre la Ligue , formation nationaliste proche du Front national et le M5S. D'ici là, les questions à régler sont encore nombreuses, à commencer par le choix du chef du gouvernement.

The Man Who Killed Don Quixote pourra être projeté à Cannes
Très bonne nouvelle: "L'homme qui a tué Don Quichotte " sera bien projeté en clôture du Festival de Cannes . Pourtant la demande initiale qui a valu ce référé a été rejetée: le film sera bien montré à Cannes .

Le show télévisé qui enfonce Trump — Affaire Stormy Daniels
L'actrice Stormy Daniels, Stephanie Clifford de son vrai nom, a touché 130.000 dollars, versés par M. Trump, Michael Cohen, a effectué des paiements similaires à d'autres femmes au nom du président.

"Cet enregistrement est terrible pour tous les professionnels du Samu" — François Braun
Au téléphone, une opératrice transmet à l'une de ses collègues les premières informations dont elle dispose sur la souffrante. Souffrant de fortes douleurs au ventre, Naomi Musenga était seule quand elle avait composé le 15 pour appeler à l'aide.

Séoul s'attend à ce que Pyongyang libère trois Américains
Trump et Kim échangeaient alors insultes personnelles et menaces apocalyptiques. ASIE Le leader nord-coréen a rencontré Xi Jinping lundi et hier.

Le Real giflé à Séville — Liga
Au classement, le Real reste à la troisième place, tandis que Séville grimpe au septième rang. En face, Sergio Ramos n'a pas été en réussite.

Israël veut préserver sa coopération avec la Russie — Sécurité en Syrie
Les excursions d'élèves ont été annulées dans le Golan, dont Israël a annexé les 1.200 kilomètres carrés capturés en 1967.

Other news