Un nouveau nœud de crispation entre Cavani et Neymar — PSG

Mercato / PSG : gros malaise autour de Neymar !

Il reste maintenant à savoir comment Nasser Al-Khelaïfi va négocier ces deux dossiers qui, bien que distincts, risquent de faire des remous dans le vestiaire parisien. Un désir qui aurait fait bondir le milieu de terrain Adrien Rabiot, mis au courant de l'affaire par le défenseur Marquinhos ce lundi en marge de la séance d'entraînement.

Le show télévisé qui enfonce Trump — Affaire Stormy Daniels
L'actrice Stormy Daniels, Stephanie Clifford de son vrai nom, a touché 130.000 dollars, versés par M. Trump, Michael Cohen, a effectué des paiements similaires à d'autres femmes au nom du président.

Ainsi, selon Le Parisien, l'entourage de Cavani regarde avec de plus en plus d'attention ce qui se trame du côté de l'Atlético Madrid. Après un an seulement au PSG, la superstar auriverde aurait l'intention de retrouver la Liga, sous les couleurs du Real Madrid, qui le courtise depuis bien longtemps. Pour combler l'ancien joueur du FC Barcelone, le Paris SG pourrait renouveler son contrat en augmentant ses revenus déjà stratosphériques (30 millions par an). "Il n'y a pas de prix fixé pour Neymar, parce qu'il n'est pas sur le marché. Il aurait dit des phrases telles que ''toujours tout pour lui", "il devrait jouer seul". "Un courroux qui a trouvé un écho dans la soirée sur le groupe WhatsApp des joueurs parisiens ", écrit d'ailleurs le média français évoquant au passage des joueurs assez solidaires avec le Titi Parisien. Mais dans le même temps, il faut aussi ménager les égos des autres joueurs, qui doivent se sentir importants. Comprenez-vous l'éventuelle frustration d'Adrien Rabiot?

Related:

Comments

Latest news

Spotify retire R. Kelly de ses playlists
Une porte-parole de XXXTentacion a déclaré au New York Times par mail: "Je n'ai pas de commentaire à faire, juste une question". Fin avril, le mouvement Time's Up a réclamé que des "enquêtes appropriées" soient menées sur toutes ces accusations.

" Opération de reconquête " des clients par des offres commerciales — SNCF
Une consultation symbolique, puisque le sort de la SNCF sera scellé par l'Assemblée nationale et le Sénat avant l'été. Concernant la poursuite de ce mouvement social au cours de l'été 2018, le patron de la SNCF s'est montré sceptique.

Iran : Rohani prêt à rester dans l'accord si l'Europe apporte des garanties
Paris prévoit donc des discussions " dures " avec Washington. Notre pays est également signataire de l'Accord de Vienne.

David Goodall s'est éteint
Elle était totalement interdite en Australie jusqu'à ce que l'Etat de Victoria légalise l'année dernière la mort assistée. Le scientifique aimerait si possible donner son corps à la médecine.

Macron souhaite une Europe forte contre Trump
Macron après avoir reçu le prix européen Charlemagne en présence de la chancelière Angela Merkel à Aix-la-Chapelle en Allemagne .

Israël a lancé une attaque d'envergure contre des "cibles militaires iraniennes" — Syrie
Ces frappes israéliennes ont tué 23 combattants prorégime, dont 18 étrangers, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme. Cette annexion n'est pas reconnue par la communauté internationale, qui considère toujours le territoire comme syrien.

Cavani envoyé à l'Atletico — PSG
Le quotidien catalan Mundo Deportivo affirme même qu'un accord a d'ores et déjà été trouvé entre le club madrilène et le joueur. Reste à savoir si l'actuel 2e de Liga sera disposé à débourser au moins 50 millions d'euros pour s'offrir "El Fideo".

Vers un gouvernement antisystème — Italie
Mais les divergences sur le fond semblent importantes entre la Ligue , formation nationaliste proche du Front national et le M5S. D'ici là, les questions à régler sont encore nombreuses, à commencer par le choix du chef du gouvernement.

L'intelligence artificielle va s'inviter dans nos clichés — Google Photos
L'intelligence artificielle est capable d'interagir avec les autres de façon complètement humaine. Google Assistant ne permet pas seulement d'éteindre la télé et de demander des informations.

OM-Atletico : Diego Simeone mise sur le mental pour la finale
D'abord parce qu'il a permis aux siens de composter leur billet pour la finale de l'Europa League à Lyon. L'Atletico de Madrid s'est incliné dimanche, à neuf jours de la finale de la Ligue Europa .

Manchester : Sir Alex Ferguson est sorti du coma
Sir Alex Ferguson est sérieusement malade, au point d'avoir été admis d'urgence dans un hôpital de Manchester, puis d'y avoir été opéré.

The Man Who Killed Don Quixote pourra être projeté à Cannes
Très bonne nouvelle: "L'homme qui a tué Don Quichotte " sera bien projeté en clôture du Festival de Cannes . Pourtant la demande initiale qui a valu ce référé a été rejetée: le film sera bien montré à Cannes .

Séoul s'attend à ce que Pyongyang libère trois Américains
Trump et Kim échangeaient alors insultes personnelles et menaces apocalyptiques. ASIE Le leader nord-coréen a rencontré Xi Jinping lundi et hier.

" Les Européens feront tout pour que l'Iran reste dans l'accord " — Mme Merkel
Une petite phrase qui alimente les spéculations sur la volonté de Washington de faire tomber in fine le régime des mollahs. Moscou a aussi fait part de sa "profonde déception" et de son "extrême inquiétude".

Un arrêté interdit les radars embarqués privés à Naujac-sur-Mer — Gironde
Les autorités affirment qu'en cas de refus l'arrêté sera déféré par le préfet devant le tribunal administratif pour annulation. Mais cet arrêté municipal pourrait bien être retoqué par la préfecture de Gironde qui étudie d'ores et déjà sa légalité.

Other news