Tous les finalistes sont connus — Eurovision

Le duo Madame Monsieur 2018

La seconde demi-finale de la 63e édition de l'Eurovision vient de rendre son verdict!

La deuxième demie opposera la Norvège, la Roumanie, la Serbie, Saint-Marin, le Danemark, la Russie, la Moldavie, les Pays-Bas, l'Australie, la Géorgie, la Pologne, Malte, la Hongrie, la Lettonie, la Suède, le Monténégro, la Slovénie et l'Ukraine. Outre les dix qualifiés jeudi et les dix premiers mardi, la France, l'Allemagne, l'Espagne, le Royaume-Uni, l'Italie et le Portugal, le pays hôte sont déjà qualifiés d'office.

J-1! Nous connaîtrons bientôt le grand gagnant de cette nouvelle édition de l'Eurovision 2018. Ces pays apportent en effet la plus grosse contribution financière.

Quelque 40.000 fans sont attendus ce week-end à Lisbonne pour écouter les chanteurs qui défileront sur la scène de l'Altice Arena au cours de la finale diffusée en direct, devant un peu plus de 11.000 spectateurs présents sur place.

Séoul s'attend à ce que Pyongyang libère trois Américains
Trump et Kim échangeaient alors insultes personnelles et menaces apocalyptiques. ASIE Le leader nord-coréen a rencontré Xi Jinping lundi et hier.

Sur les 43 chansons en compétition cette année, treize d'entre elles sont chantées entièrement dans une autre langue que l'anglais, contre seulement quatre en 2017.

La France compte sur Madame Monsieur pour décrocher la victoire à Lisbonne samedi prochain avec leur chanson "Mercy".

La grande finale pourrait également déboucher sur un duel de divas opposant la fougueuse candidate chypriote Elena Foureira à l'Israélienne Netta Barzilai, déconcertante championne de l'esprit #MeToo.

Related:

Comments

Latest news

Arcueil : les examens des étudiants de Nanterre bloqués
Ils veulent empêcher la tenue des partiels sur plusieurs sites. Cessez de dresser les citoyens les uns contre les autres.

Spotify retire R. Kelly de ses playlists
Une porte-parole de XXXTentacion a déclaré au New York Times par mail: "Je n'ai pas de commentaire à faire, juste une question". Fin avril, le mouvement Time's Up a réclamé que des "enquêtes appropriées" soient menées sur toutes ces accusations.

" Opération de reconquête " des clients par des offres commerciales — SNCF
Une consultation symbolique, puisque le sort de la SNCF sera scellé par l'Assemblée nationale et le Sénat avant l'été. Concernant la poursuite de ce mouvement social au cours de l'été 2018, le patron de la SNCF s'est montré sceptique.

Iran : Rohani prêt à rester dans l'accord si l'Europe apporte des garanties
Paris prévoit donc des discussions " dures " avec Washington. Notre pays est également signataire de l'Accord de Vienne.

L'Atlético critique la démarche du Barça concernant Griezmann
Déjà le feuilleton du prochain mercato? L'attaquant blaugrana Luis Suarez a même affirmé que le transfert était quasi acté. Antoine Griezmann , sous contrat avec les Colchoneros jusqu'en 2022, ne s'est lui pas encore prononcé.

Barça - Real Madrid : Ramos balance sur les comportements de Messi et Suarez
Ramos a au cours de la conférence d'après match révélé que Lionel Messi aurait mis pression sur Hernández Hernández, l'arbitre du match.

Vers un gouvernement antisystème — Italie
Mais les divergences sur le fond semblent importantes entre la Ligue , formation nationaliste proche du Front national et le M5S. D'ici là, les questions à régler sont encore nombreuses, à commencer par le choix du chef du gouvernement.

L'intelligence artificielle va s'inviter dans nos clichés — Google Photos
L'intelligence artificielle est capable d'interagir avec les autres de façon complètement humaine. Google Assistant ne permet pas seulement d'éteindre la télé et de demander des informations.

OM-Atletico : Diego Simeone mise sur le mental pour la finale
D'abord parce qu'il a permis aux siens de composter leur billet pour la finale de l'Europa League à Lyon. L'Atletico de Madrid s'est incliné dimanche, à neuf jours de la finale de la Ligue Europa .

Manchester : Sir Alex Ferguson est sorti du coma
Sir Alex Ferguson est sérieusement malade, au point d'avoir été admis d'urgence dans un hôpital de Manchester, puis d'y avoir été opéré.

The Man Who Killed Don Quixote pourra être projeté à Cannes
Très bonne nouvelle: "L'homme qui a tué Don Quichotte " sera bien projeté en clôture du Festival de Cannes . Pourtant la demande initiale qui a valu ce référé a été rejetée: le film sera bien montré à Cannes .

"Cet enregistrement est terrible pour tous les professionnels du Samu" — François Braun
Au téléphone, une opératrice transmet à l'une de ses collègues les premières informations dont elle dispose sur la souffrante. Souffrant de fortes douleurs au ventre, Naomi Musenga était seule quand elle avait composé le 15 pour appeler à l'aide.

Ses inquiétantes confidences à Liane Foly avant sa mort (vidéo) — Maurane morte
La chanteuse avait également fait partie du jury de l'émission " Nouvelle Star " pendant deux saisons, en 2012 et 2013. Elle sera tour à tour choriste pour Viktor Lazlo et Jo Lemaire avant de connaître son envol en 1983 à Paris.

Le Real giflé à Séville — Liga
Au classement, le Real reste à la troisième place, tandis que Séville grimpe au septième rang. En face, Sergio Ramos n'a pas été en réussite.

" Les Européens feront tout pour que l'Iran reste dans l'accord " — Mme Merkel
Une petite phrase qui alimente les spéculations sur la volonté de Washington de faire tomber in fine le régime des mollahs. Moscou a aussi fait part de sa "profonde déception" et de son "extrême inquiétude".

Other news