Snapchat : l'application fait machine-arrière

Snapchat lance une nouvelle interface pour ses utilisateurs iOS

Dans la nouvelle version, les Stories des amis font leur retour sur l'écran à droite de la caméra, aux côtés des stories de célébrités.

Finalement, Snapchat a écouté ses utilisateurs. Les contenus provenant de sources institutionnelles, comme des marques ou des médias, seront toujours présentés séparément mais dans une fenêtre distincte, a indiqué Snap. Ces modifications s'appliqueront d'abord aux utilisateurs d'appareils Apple, avant ceux du système Android (Google).

L'Atlético critique la démarche du Barça concernant Griezmann
Déjà le feuilleton du prochain mercato? L'attaquant blaugrana Luis Suarez a même affirmé que le transfert était quasi acté. Antoine Griezmann , sous contrat avec les Colchoneros jusqu'en 2022, ne s'est lui pas encore prononcé.

Connue initialement pour ses messages vidéos éphémères, l'application avait provoqué la colère des utilisateurs après sa refonte en novembre 2017.

U porte-parole de l'entreprise, contacté par Recode, explique que ce changement ne serait qu'un test. Toutefois, cela montre que le réseau social semble avoir enfin tenu compte des retours des utilisateurs, sans oublier que les résultats décevants de l'app en bourse ont peut être aider la société à revoir sa copie. Le jour même, le titre avait perdu 6% en une séance (environ 1,3 milliard de dollars). Les développeurs de l'application Snapchat ont mis en application ce célèbre adage face à la fronde des usagers.

Related:

Comments

Latest news

Deux morts dans l'accident d'un ULM biplace près de Nancy
Il s'agit de Thomas C, pilote de chasse à la BA 133 de Nancy-Ochey, et Paul G., militaire également dans cette même base. L'avion s'est écrasé près d'un lotissement puis s'est enflammé, ne laissant aucune chance à ses occupants.

Simeone passe à l'action avant la finale contre l'OM — Atlético
Bien placé pour parler de l'Atlético, le coach français met en garde les Marseillais avant ce rendez-vous: "Ce sera très compliqué, ".

Pluie intense et neige en abondance en plein mois de mai — Occitanie
Depuis hier , il est tombé 65mm de pluies à Serralongue (66), 57mm à Bouisse (11), équivalent à 3 semaines de précipitations. Il y aura des chutes de neige parfois marquées sur le relief du Massif central à partir de 800 à 1000 m d'altitude .

VIDÉO - Pays-Bas: des touristes français attaqués par des guépards
En 2012, dans le même parc, un enfant de 9 ans avait été mordu au bras après être descendu de voiture, précise France Info. Des touristes français ignorant le concept de safari ont été attaqués par des guépards aux Pays-Bas rapporte Libération .

Tous les finalistes sont connus — Eurovision
La France compte sur Madame Monsieur pour décrocher la victoire à Lisbonne samedi prochain avec leur chanson " Mercy ". J-1! Nous connaîtrons bientôt le grand gagnant de cette nouvelle édition de l'Eurovision 2018 .

Arcueil : les examens des étudiants de Nanterre bloqués
Ils veulent empêcher la tenue des partiels sur plusieurs sites. Cessez de dresser les citoyens les uns contre les autres.

Spotify retire R. Kelly de ses playlists
Une porte-parole de XXXTentacion a déclaré au New York Times par mail: "Je n'ai pas de commentaire à faire, juste une question". Fin avril, le mouvement Time's Up a réclamé que des "enquêtes appropriées" soient menées sur toutes ces accusations.

" Opération de reconquête " des clients par des offres commerciales — SNCF
Une consultation symbolique, puisque le sort de la SNCF sera scellé par l'Assemblée nationale et le Sénat avant l'été. Concernant la poursuite de ce mouvement social au cours de l'été 2018, le patron de la SNCF s'est montré sceptique.

Nancy - Youssouf Hadji va prendre sa retraite
Au cours de sa longue carrière, le frère cadet de Mustapha Hadji est aussi passé par Bastia, Rennes, le Qatar et la Turquie. L'international marocain (64 sélections, 16 buts) disputera donc son dernier match ce vendredi, face à Orléans .

Ligue 2 : embouteillages vers la Ligue 1
Tandis qu'en bas de classement, Nancy aura un dernier effort à faire pour ne pas être relégué dans un duel à distance avec Bourg. En embuscade avant cette ultime journée, Lorient et Clermont n'ont donc pas réussi à atteindre les play-offs.

Israël a lancé une attaque d'envergure contre des "cibles militaires iraniennes" — Syrie
Ces frappes israéliennes ont tué 23 combattants prorégime, dont 18 étrangers, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme. Cette annexion n'est pas reconnue par la communauté internationale, qui considère toujours le territoire comme syrien.

Barça - Real Madrid : Ramos balance sur les comportements de Messi et Suarez
Ramos a au cours de la conférence d'après match révélé que Lionel Messi aurait mis pression sur Hernández Hernández, l'arbitre du match.

L'intelligence artificielle va s'inviter dans nos clichés — Google Photos
L'intelligence artificielle est capable d'interagir avec les autres de façon complètement humaine. Google Assistant ne permet pas seulement d'éteindre la télé et de demander des informations.

OM-Atletico : Diego Simeone mise sur le mental pour la finale
D'abord parce qu'il a permis aux siens de composter leur billet pour la finale de l'Europa League à Lyon. L'Atletico de Madrid s'est incliné dimanche, à neuf jours de la finale de la Ligue Europa .

The Man Who Killed Don Quixote pourra être projeté à Cannes
Très bonne nouvelle: "L'homme qui a tué Don Quichotte " sera bien projeté en clôture du Festival de Cannes . Pourtant la demande initiale qui a valu ce référé a été rejetée: le film sera bien montré à Cannes .

Other news