Man City : Moraes prolonge jusqu'en 2025 (Officiel)

Le gardien de Manchester City s'offre le plus long dégagement au monde

Et il reste à Manchester City encore un match à jouer ce dimanche contre Southampton.

Désormais, on en sait plus puisque Manchester City a publié sur Twitter une vidéo montrant qu'Ederson a réalisé cette performance au centre d'entraînement des Sky Blues.

Selon Footmercato.net, le gardien de 24 ans a prolongé son contrat jusqu'en 2025.

Attaque au couteau à Paris: Un mort, l'assaillant neutralisé
Un peu après l'attaque, Daech l'a revendiquée. "On a entendu deux coups de feu, on ne savait pas ce que c'était (.)". D'après ce témoin, l'ami de cette femme est venu à son secours, avant que l'agresseur se lance à sa poursuite.

La Juventus Turin a remporté mercredi sa quatrième coupe d'Italie consécutive, la 13e en tout, en battant facilement l'AC Milan 4-0 à Rome, grâce à un doublé de Benatia, un but de Douglas Costa et un but contre son camp de Kalinic. Arrivé l'été dernier en provenance de Benfica contre 40 millions d'euros, Ederson s'est immédiatement imposé comme l'un de meilleurs à son poste. Il a notamment réalisé 21 clean-sheets en 45 apparitions toutes compétitions confondues et a encaissé seulement 36 buts.

"Je suis ravi de signer un nouveau contrat". Cela veut dire que le club est satisfait de mon travail.

Related:

Comments

Latest news

Police say Paris knife attacker was born in Checnhya
IS has actively recruited fighters in Chechnya, sending hundreds to conflicts in Syria and elsewhere. January 9, 2015: Coulibaly killed by police after taking hostages at Paris kosher supermarket.

Le Barça termine sur une l'unique défaite de la saison — Liga
Au pied du mur, leur série de 43 matches sans défaite en danger, les Catalans ont ensuite tout donné pour revenir dans la rencontre.

L'équipe type — Trophées UNFP
Son coéquipier Neymar sera-t-il toujours au PSG? C'est grâce à l'aide de mes coéquipiers, du staff du PSG, grâce à tous. Je remercie ma famille, mes amis, bref, je veux simplement dire que je suis très heureux, honoré.

Sika et Saint-Gobain ont trouvé un accord — Spécialités chimiques
Les différentes parties s'étaient depuis affrontés par le biais des tribunaux. Toutes les procédures judiciaires en cours vont être abandonnées.

L'OM sans défense face à Guingamp ce soir
J'ai passé quatre ans en Italie, je ne savais pas que la double peine existait encore en France. Autre motif d'inquiétude pour l'entraîneur de l'OM, les blessures.

Snapchat : l'application fait machine-arrière
Ces modifications s'appliqueront d'abord aux utilisateurs d'appareils Apple, avant ceux du système Android (Google). Les développeurs de l'application Snapchat ont mis en application ce célèbre adage face à la fronde des usagers.

Tous les finalistes sont connus — Eurovision
La France compte sur Madame Monsieur pour décrocher la victoire à Lisbonne samedi prochain avec leur chanson " Mercy ". J-1! Nous connaîtrons bientôt le grand gagnant de cette nouvelle édition de l'Eurovision 2018 .

Spotify retire R. Kelly de ses playlists
Une porte-parole de XXXTentacion a déclaré au New York Times par mail: "Je n'ai pas de commentaire à faire, juste une question". Fin avril, le mouvement Time's Up a réclamé que des "enquêtes appropriées" soient menées sur toutes ces accusations.

Un nouveau nœud de crispation entre Cavani et Neymar — PSG
Mais dans le même temps, il faut aussi ménager les égos des autres joueurs, qui doivent se sentir importants. Comprenez-vous l'éventuelle frustration d'Adrien Rabiot?

Catalogne : Puigdemont renonce finalement à être candidat à la présidence
Or " nous avons besoin d'un président qui reconnaisse l'échec de ce processus", a-t-elle ajouté. Il a dirigé jusqu'en 2015 le Centre culturel du quartier barcelonais El Born .

Nancy - Youssouf Hadji va prendre sa retraite
Au cours de sa longue carrière, le frère cadet de Mustapha Hadji est aussi passé par Bastia, Rennes, le Qatar et la Turquie. L'international marocain (64 sélections, 16 buts) disputera donc son dernier match ce vendredi, face à Orléans .

Ligue 2 : embouteillages vers la Ligue 1
Tandis qu'en bas de classement, Nancy aura un dernier effort à faire pour ne pas être relégué dans un duel à distance avec Bourg. En embuscade avant cette ultime journée, Lorient et Clermont n'ont donc pas réussi à atteindre les play-offs.

Iran : Rohani prêt à rester dans l'accord si l'Europe apporte des garanties
Paris prévoit donc des discussions " dures " avec Washington. Notre pays est également signataire de l'Accord de Vienne.

Giro : la cohabitation entre Esteban Chaves et Simon Yates s'annonce compliquée
Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) a sprinté pour les bonifications de la 3e place, et remonte à la cinquième place du général. En plus du doublé sur cette première grande étape de montagne, les Mitchelton-Scott ont réussi une très belle opération.

David Goodall s'est éteint
Elle était totalement interdite en Australie jusqu'à ce que l'Etat de Victoria légalise l'année dernière la mort assistée. Le scientifique aimerait si possible donner son corps à la médecine.

Other news