L'intelligence artificielle va s'inviter dans nos clichés — Google Photos

Google concentre tous ses efforts de recherche au sein de Google AI

" Ce que vous allez entendre maintenant, c'est l'Assistant Google qui appelle de lui-même un vrai salon de coiffure pour vous prendre rendez-vous". L'intelligence artificielle est capable d'interagir avec les autres de façon complètement humaine. Dans un premier temps, il sera uniquement possible d'effectuer certaines tâches: réservations de restaurants, rendez-vous chez le coiffeur, renseignements sur les horaires d'ouverture de magasins.

Google Assistant ne permet pas seulement d'éteindre la télé et de demander des informations.

The Man Who Killed Don Quixote pourra être projeté à Cannes
Très bonne nouvelle: "L'homme qui a tué Don Quichotte " sera bien projeté en clôture du Festival de Cannes . Pourtant la demande initiale qui a valu ce référé a été rejetée: le film sera bien montré à Cannes .

C'est la Google I/O 2018 et Sundar Pichai présente en ce moment même des nouveautés sur la scène de l'Amphithéâtre Shoreline en Californie. Il a aussi réservé une table dans un restaurant.

Cette voix artificielle qui ressemble à s'y méprendre à une voix humaine est en fait une intelligence artificielle intégrée à l'assistant personnel de Google. Retour sur les principales annonces de la Google I/O. Après avoir lancé une phrase du type "OK Google, trouve-moi un coiffeur ce vendredi entre 10 et 12h", le système se charge du reste! Le robot pourra alors l'inscrire sur l'agenda.

Related:

Comments

Latest news

Manchester : Sir Alex Ferguson est sorti du coma
Sir Alex Ferguson est sérieusement malade, au point d'avoir été admis d'urgence dans un hôpital de Manchester, puis d'y avoir été opéré.

"Cet enregistrement est terrible pour tous les professionnels du Samu" — François Braun
Au téléphone, une opératrice transmet à l'une de ses collègues les premières informations dont elle dispose sur la souffrante. Souffrant de fortes douleurs au ventre, Naomi Musenga était seule quand elle avait composé le 15 pour appeler à l'aide.

Le Real giflé à Séville — Liga
Au classement, le Real reste à la troisième place, tandis que Séville grimpe au septième rang. En face, Sergio Ramos n'a pas été en réussite.

" Les Européens feront tout pour que l'Iran reste dans l'accord " — Mme Merkel
Une petite phrase qui alimente les spéculations sur la volonté de Washington de faire tomber in fine le régime des mollahs. Moscou a aussi fait part de sa "profonde déception" et de son "extrême inquiétude".

Suivez la cérémonie d'ouverture du 71e Festival de Cannes — En direct
C'est la sixième fois depuis 1992 et "Jamon Jamon" que les deux tourtereaux acceptent de se donner la réplique. Cette année, les organisateurs souhaitaient faire de même et frapper au coeur des cinéphiles du monde entier.

Une cellule démantelée à Fnideq — Lutte antiterroriste
Les perquisitions menées ont permis la saisie de grands coutelas et de tenues militaires, en plus d'équipements électroniques, a indiqué la même source.

Cas confirmés d'Ebola à Bikoro — RDC
Ils comptent recueillir d'autres échantillons et sensibiliser la population " avec des messages de prévention et de contrôle ". C'est la neuvième fois que le virus Ebola est signalé en RDC depuis la découverte de la maladie dans les années 1970.

Diagnostiqué en mort cérébrale, un ado se réveille juste avant d'être débranché
Ses iris ont repris leur couleur verte " avec de petites taches blanches comme des paillettes ", a décrit sa mère. Ses parents avaient déjà engagé des démarches pour faire don de ses organes à cinq enfants malades.

Forfait Familial, Cloud… Voici les nouveaux détails dévoilés — Nintendo Switch Online
La particularité c'est qu'ils proposeront chacun de fonctionnalitésonline orientés " compétitif et/ou coopératif ". Le site de Nintendo révèle un grand nombre d'informations concernant le service en ligne que prépare l'éditeur.

Les Herbiers-PSG, petit David contre très grand Goliath
Et quel club! Le Paris Saint-Germain, récent champion de France, est invaincu depuis le 22 janvier 2014 dans les coupes nationales.

La ville de Bruxelles rend hommage à Maurane
La télévision aime son franc-parler et son ardeur sur les réseaux sociaux , à défaut de quelques dérapages. Elle y campe Marie-Jeanne et sa version entre autres de " Les uns contre les autres " marque les esprits.

Une réflexion suscite la polémique — Emmanuel Macron
Sur son compte twitter , l'élu de la France Insoumise a évoqué un message du Président " petit et indigne de sa fonction ". Emmanuel Macron méprise les gens qui se sont indignés pour la baisse des APL.

Des soucis (pris en charge) avec Face ID — Apple iPhone X
Il semblerait d'après certains retours parvenus la semaine dernière, que la technologie d'Apple peine à identifier les visages. Il ne reste plus qu'à déterminer la cause précise du problème concernant Face ID.

Un violent orage de grêle s'abat sur Riols — Hérault
D'autres épisodes de grêle et d'orages ont également été recensés sur le sud de la France ou y sont attendus. Le phénomène n'a duré "que" deux heures environ, mais a été particulièrement violent et impressionnant.

Londres conjure Donald Trump de ne pas renoncer à l'accord — Nucléaire iranien
En échange, les sanctions internationales contre la République islamique sont progressivement levées. Trump a déclaré qu'il prendra sa décision définitive au sujet de cet accord le 12 mai courant.

Other news