Lille met le cap sur Toulouse d'abord avant l' ASSE — LOSC

Football- Ligue 1- Adama Soumaoro ne sera pas edu déplacement à Toulouse

Dimanche à 17h le LOSC (19e de Ligue 1 avec 32 points) joue à Toulouse (17e avec 34 points), dans un match capital dans la lutte des deux équipes pour le maintien (36e journée de L1).

Les Lillois, qui ont remporté leur deuxième succès consécutif, profitent de cette neuvième victoire de la saison pour se hisser à la 16e place au classement, hors de la zone de relégation, avec le même nombre de points que Strasbourg (35) et un d'avance sur le TFC, désormais 18e et barragiste.

Dans un Stadium copieusement garni et devant 850 de leurs supporters, invités par le club, les Lillois ont trouvé la faille dès leur première attaque. Pourtant, c'est bien le TFC qui prenait l'avantage avant la pause grâce à Jullien qui marquait de près après un cafouillage sur coup-franc (2-1, 44e).

Des spectaculaire ristournes auraient été accordées à Macron pendant la présidentielle
Sur France 3 , Alexis Corbière, député de La France insoumise dénonce également ces remises . Elle affirme que les tarifs ont été négociés au niveau du parti En marche.

Si Pépé (53e), Benzia (57e) puis Bissouma (59e) ont tenté leur chance sans réussite au retour des vestiaires, c'est d'abord parce que le Toulouse FC a beaucoup reculé en attendant un contre. Lille revient de loin. Les Toulousains le regrettent déjà. Et Toulouse, battu à Rennes (2-1) le week-end dernier, joue sa survie dans l'élite dès ce dimanche.

"Je vais peut-être m'endormir et rêver que le Championnat est terminé, mais il reste deux matches et rien n'est fait".

Related:

Comments

Latest news

La Paris Games Week revient du 26 au 30 octobre 2018
La Paris Games Week annonce l'ouverture de sa billetterie avec une offre promotionnelle de lancement. Toute sortie du salon est définitive.

Un gendarme visé par une procédure pour des remarques racistes — Guyane
La gendarmerie a qualifié ce dimanche 6 mai ces paroles d'"intolérables" . Selon lui, il a fait une allégorie dans son discours.

Rugby / Pro D2 : suivez la finale Usap - Grenoble en direct
Jusqu'à la fin du match, les Catalans asphyxient les Alpins, qui n'arrivent plus à suivre le rythme. L'USAP s'impose 38-13 et retrouve le Top 14, quatre ans après être descendue en Pro D2.

Un attentat fait au moins 12 morts dans un centre électoral — Afghanistan
Une foule de gens qui sortaient de la mosquée s'étaient rassemblés pour s'enregistrer " en vue de ces élections annoncées pour octobre, a-t-il raconté.

Zarco partira en première ligne derrière Crutchlow et Pedrosa
Le Portugais Miguel Oliveira (KTM) et l'Italien Francesco Bagnaia (Kalex), en tête du général, complètent le podium. La course se disputera ce dimanche après-midi toujours sur le circuit de Jerez de la Frontera (Andalousie).

Un automobiliste flashé par erreur à... 696 km/h — Belgique
Il avait tout de même roulé au-dessus de la vitesse permise, soit à 60 km/h, mais rien pour briser le mur du son. Plus de peur que de mal: la police lui a finalement indiqué qu'elle réglerait le problème.

Mercato - OL : Nabil Fekir lève le voile sur son avenir !
Ce départ probable de Fekir pose-t-il les fondations d'un autre départ, celui de Mohamed Salah au Real Madrid? Sauf revirement de situation, Nabil Fekir (24 ans) devrait quitter l'Olympique Lyonnais à l'été 2018.

L'opposant Alexeï Navalny et des centaines de manifestants arrêtés à Moscou
Alexeï Navalny a lui même été interpellé peu après son arrivée à la manifestation à Moscou, sous les cris de la foule. Alexeï Navalny n'avait pas pu participer à l'élection présidentielle du 18 mars .

Prix minimum pour l'alcool mis en place — Écosse
Or, avant cette mesure, ces dernières pouvaient être " achetées " pour seulement 2,52 £, précise le gouvernement . Ce qui représente un coût de 3,6 milliards de livres par an à l'Ecosse , soit 900 livres par adulte.

Plainte contre le gouvernement après la saisie brutale d'un nom de domaine
Le ministère a de son côté demandé à Web. com de lui transmettre le nom de domaine, ce que la plateforme a fait le 12 mars. Le nom de domaine est ensuite récupéré sans aucune notification, ni de la part du gouvernement, ni de la part du registar.

Etats-Unis: une loi anti-IVG fait polémique
C'est la loi la plus restrictive sur la question de l'avortement aux Etats-Unis. Une affiche réalisée par des militants anti-avortement britanniques.

Solo A Star Wars Story : Nouvelles images du film dans une featurette
Pour rappel, le spin-off Solo: A Star Wars Story est attendu pour le 23 mai prochain dans nos salles obscures. Ainsi, les voyageurs ont pu observer des vols pour les différentes planètes de la saga Star Wars .

Hawaï : l'éruption du volcan Kilauea entraine des évacuations
Le gouverneur d'Hawaï a fait appel à la Garde nationale afin d'aider les gens à quitter leur résidence et à trouver refuge. Les coulées de lave rougeoyante ont atteint des zones d'habitation jeudi, poussant des milliers de résidents à fuir.

Meunier absolument pas inquiet — PSG
Sa valeur étant considérée sur le marché aux alentours de 25 millions d'euros, Meunier bénéficie d'une belle côte outre-manche. Thomas Meunier tel qu'il faut le comprendre de ses déclarations privilégiera l'aspect sportif et le projet de jeu.

L'audiovisuel public européen s'allie face à Netflix
Parmi les premiers projets de l'Alliance figure une fiction autour de Léonard de Vinci . Il s'agira d'une intrigue policière dans le milieu du cinéma italien des années 60.

Other news