Le show télévisé qui enfonce Trump — Affaire Stormy Daniels

16 2018 adult-film actress Stephanie Clifford also known as Stormy Daniels speaks outside US Federal Court with her lawyer Michael Avenatti in Lower Manhattan New York. Adult film star Stormy Daniels filed a defama

L'actrice Stormy Daniels, Stephanie Clifford de son vrai nom, a touché 130.000 dollars, versés par M. Cohen, en échange de son silence sur une supposée liaison avec Donald Trump il y a plus de dix ans. 'Désolé Donald, c'est trop tard. Elle a appelé le milliardaire républicain à la démission. L'émission "Saturday Night Late" a rassemblé un plateau de comédiens issus de la télévision et de Hollywood: Scarlett Johansson interprétant la fille du président, Ivanka Trump, Jimmy Fallon dans le rôle du gendre Jared Kushner, ou Ben Stiller pour jouer Michael Cohen, l'avocat personnel du président.

Ce spectacle impitoyable est venu clôturer une semaine catastrophique pour Donald Trump, dont la défense dans cette affaire embarrassante est apparue brouillonne et fluctuante, en dépit d'un récent remaniement de son équipe d'avocats.

De plus, M. Giuliani a été incapable de dire si l'avocat personnel de M. Trump, Michael Cohen, a effectué des paiements similaires à d'autres femmes au nom du président. Il a insisté sur l'effet désastreux sur l'élection qu'aurait causé une absence d'accord de confidential (.) Lire la suite sur 20minutesEtats-Unis: Trump a bien remboursé à son avocat les 130.000 dollars versés à Stormy DanielsVIDEO.

La Paris Games Week revient du 26 au 30 octobre 2018
La Paris Games Week annonce l'ouverture de sa billetterie avec une offre promotionnelle de lancement. Toute sortie du salon est définitive.

Dans une entrevue accordée au réseau ABC, l'ancien maire de New York a ainsi qualifié de "rumeurs" ses propres propos au sujet de l'argent versé par M. Trump à Mme Daniels; a dit être incapable de dire si le président a menti aux Américains quand il a affirmé ne rien savoir de ce paiement; et n'a pas exclu que le président puisse invoquer le cinquième amendement de la Constitution (qui protège contre l'auto-incrimination) dans l'enquête sur la Russie.

Et même si M. Trump désire rencontrer le procureur spécial Robert Mueller, M. Giuliani a dit qu'il lui conseillera de ne pas le faire, en évoquant un risque de parjure. Utilisant un téléphone public, il peine à réorganiser la défense dans le dossier explosif Stormy Daniels. "Stormy" s'est entourée d'un flamboyant avocat, pilote automobile à ses heures. "Je n'en ai pas connaissance mais je l'aurais approuvé si cela avait été nécessaire", a-t-il déclaré dimanche.

Related:

Comments

Latest news

"Cet enregistrement est terrible pour tous les professionnels du Samu" — François Braun
Au téléphone, une opératrice transmet à l'une de ses collègues les premières informations dont elle dispose sur la souffrante. Souffrant de fortes douleurs au ventre, Naomi Musenga était seule quand elle avait composé le 15 pour appeler à l'aide.

Israël veut préserver sa coopération avec la Russie — Sécurité en Syrie
Les excursions d'élèves ont été annulées dans le Golan, dont Israël a annexé les 1.200 kilomètres carrés capturés en 1967.

Cas confirmés d'Ebola à Bikoro — RDC
Ils comptent recueillir d'autres échantillons et sensibiliser la population " avec des messages de prévention et de contrôle ". C'est la neuvième fois que le virus Ebola est signalé en RDC depuis la découverte de la maladie dans les années 1970.

La Presse devient un organisme sans but lucratif
Le gouvernement du Québec devra donner son accord au changement de statut du quotidien La Presse , qui a été fondé en 1884. Ces derniers investiront d'ailleurs quelque 50 millions de dollars avant de se retirer définitivement.

Diagnostiqué en mort cérébrale, un ado se réveille juste avant d'être débranché
Ses iris ont repris leur couleur verte " avec de petites taches blanches comme des paillettes ", a décrit sa mère. Ses parents avaient déjà engagé des démarches pour faire don de ses organes à cinq enfants malades.

La ville de Bruxelles rend hommage à Maurane
La télévision aime son franc-parler et son ardeur sur les réseaux sociaux , à défaut de quelques dérapages. Elle y campe Marie-Jeanne et sa version entre autres de " Les uns contre les autres " marque les esprits.

Une réflexion suscite la polémique — Emmanuel Macron
Sur son compte twitter , l'élu de la France Insoumise a évoqué un message du Président " petit et indigne de sa fonction ". Emmanuel Macron méprise les gens qui se sont indignés pour la baisse des APL.

Des soucis (pris en charge) avec Face ID — Apple iPhone X
Il semblerait d'après certains retours parvenus la semaine dernière, que la technologie d'Apple peine à identifier les visages. Il ne reste plus qu'à déterminer la cause précise du problème concernant Face ID.

Un violent orage de grêle s'abat sur Riols — Hérault
D'autres épisodes de grêle et d'orages ont également été recensés sur le sud de la France ou y sont attendus. Le phénomène n'a duré "que" deux heures environ, mais a été particulièrement violent et impressionnant.

La mère de Krisztina Rady se range du côté de Bertrand Cantat
Et c'est un homme qui aime ses enfants. "Mais ce qu'ils font, c'est scandaleux, criminel même", est-elle allée jusqu'à plaider. Je suis une femme indépendante, je suis une femme féministe, une féministe positive.

La réforme ne changera pas mais peut être "finalisée" selon Philippe — SNCF
Un dirigeant du syndicat avait fait état de la date de 2020 pour cet équilibre, après une rencontre avec Edouard Philippe . L'action Air France s'est effondrée de plus de 13% à la Bourse de Paris, à la suite de la démission de son PDG, vendredi.

Londres conjure Donald Trump de ne pas renoncer à l'accord — Nucléaire iranien
En échange, les sanctions internationales contre la République islamique sont progressivement levées. Trump a déclaré qu'il prendra sa décision définitive au sujet de cet accord le 12 mai courant.

Le gouvernement veut encourager les Français à développer leur épargne retraite
En revanche, cette option ne ravit pas le secteur de l'assurance, dont le système de rentes constitue une chasse gardée. Sur ce sujet, Bruno Le Maire mise encore une fois sur la simplification.

Lille met le cap sur Toulouse d'abord avant l' ASSE — LOSC
Pourtant, c'est bien le TFC qui prenait l'avantage avant la pause grâce à Jullien qui marquait de près après un cafouillage sur coup-franc (2-1, 44e).

Rugby / Pro D2 : suivez la finale Usap - Grenoble en direct
Jusqu'à la fin du match, les Catalans asphyxient les Alpins, qui n'arrivent plus à suivre le rythme. L'USAP s'impose 38-13 et retrouve le Top 14, quatre ans après être descendue en Pro D2.

Other news