Le Real giflé à Séville — Liga

Icon Sport

Privé de Cristiano Ronaldo, Marcelo, Luka Modric ou encore Toni Kroos, le Real Madrid avait besoin de réussir un match quasi parfait pour repartir avec les trois points de Séville, qui vient de changer d'entraîneur. Les Madrilènes ont été battus à cinq reprises lors de leurs six ultimes déplacements chez les Andalous en Championnat, dont ce mercredi (2-3).

Une réflexion suscite la polémique — Emmanuel Macron
Sur son compte twitter , l'élu de la France Insoumise a évoqué un message du Président " petit et indigne de sa fonction ". Emmanuel Macron méprise les gens qui se sont indignés pour la baisse des APL.

Wissam Ben Yedder a donné l'avantage aux siens à la 26e minute avant que Layun ne double la mise pour les locaux juste avant la pause. En face, Sergio Ramos n'a pas été en réussite. Sergio Ramos a en fin de rencontre aggravé le score en marquant contre son camp, avant que Mayoral ne réduise l'écart, puis que le capitaine merengue lui-même ne marque, dans le bon camp cette fois. En vain. Au classement, le Real reste à la troisième place, tandis que Séville grimpe au septième rang.

Related:

Comments

Latest news

Une cellule démantelée à Fnideq — Lutte antiterroriste
Les perquisitions menées ont permis la saisie de grands coutelas et de tenues militaires, en plus d'équipements électroniques, a indiqué la même source.

Un arrêté interdit les radars embarqués privés à Naujac-sur-Mer — Gironde
Les autorités affirment qu'en cas de refus l'arrêté sera déféré par le préfet devant le tribunal administratif pour annulation. Mais cet arrêté municipal pourrait bien être retoqué par la préfecture de Gironde qui étudie d'ores et déjà sa légalité.

La Presse devient un organisme sans but lucratif
Le gouvernement du Québec devra donner son accord au changement de statut du quotidien La Presse , qui a été fondé en 1884. Ces derniers investiront d'ailleurs quelque 50 millions de dollars avant de se retirer définitivement.

Forfait Familial, Cloud… Voici les nouveaux détails dévoilés — Nintendo Switch Online
La particularité c'est qu'ils proposeront chacun de fonctionnalitésonline orientés " compétitif et/ou coopératif ". Le site de Nintendo révèle un grand nombre d'informations concernant le service en ligne que prépare l'éditeur.

Les Herbiers-PSG, petit David contre très grand Goliath
Et quel club! Le Paris Saint-Germain, récent champion de France, est invaincu depuis le 22 janvier 2014 dans les coupes nationales.

Thanos (Avengers Infinity War) arrive via un mode à durée limitée — Fortnite
C'est le dix-septième film Disney et le sixième film Marvel à avoir franchi la barre du milliard. Presque 4 millions d'entrées en deux semaines pour Avengers 3 en France.

Installation des panneaux indiquant la nouvelle ambassade américaine — Jérusalem
Depuis la création d'Israël, elle n'a pas reconnu Jérusalem comme capitale et considère que le statut final de la ville doit être négocié.

La mère de Krisztina Rady se range du côté de Bertrand Cantat
Et c'est un homme qui aime ses enfants. "Mais ce qu'ils font, c'est scandaleux, criminel même", est-elle allée jusqu'à plaider. Je suis une femme indépendante, je suis une femme féministe, une féministe positive.

La réforme ne changera pas mais peut être "finalisée" selon Philippe — SNCF
Un dirigeant du syndicat avait fait état de la date de 2020 pour cet équilibre, après une rencontre avec Edouard Philippe . L'action Air France s'est effondrée de plus de 13% à la Bourse de Paris, à la suite de la démission de son PDG, vendredi.

Air France prévoit d'assurer 80% de ses vols le 8 mai
Lors d'une consultation marquée par une participation massive, les salariés d'Air France ont dit "non" à 55,44% à son projet. Une tournure spectaculaireLe conflit à Air France a pris une tournure spectaculaire vendredi.

Lille met le cap sur Toulouse d'abord avant l' ASSE — LOSC
Pourtant, c'est bien le TFC qui prenait l'avantage avant la pause grâce à Jullien qui marquait de près après un cafouillage sur coup-franc (2-1, 44e).

La Paris Games Week revient du 26 au 30 octobre 2018
La Paris Games Week annonce l'ouverture de sa billetterie avec une offre promotionnelle de lancement. Toute sortie du salon est définitive.

Un gendarme visé par une procédure pour des remarques racistes — Guyane
La gendarmerie a qualifié ce dimanche 6 mai ces paroles d'"intolérables" . Selon lui, il a fait une allégorie dans son discours.

Un attentat fait au moins 12 morts dans un centre électoral — Afghanistan
Une foule de gens qui sortaient de la mosquée s'étaient rassemblés pour s'enregistrer " en vue de ces élections annoncées pour octobre, a-t-il raconté.

Un automobiliste flashé par erreur à... 696 km/h — Belgique
Il avait tout de même roulé au-dessus de la vitesse permise, soit à 60 km/h, mais rien pour briser le mur du son. Plus de peur que de mal: la police lui a finalement indiqué qu'elle réglerait le problème.

Other news