Le Barça termine sur une l'unique défaite de la saison — Liga

Vidéo: Levante met fin à l'invincibilité du Barça

Au pied du mur, leur série de 43 matches sans défaite en danger, les Catalans ont ensuite tout donné pour revenir dans la rencontre.

Après avoir tenu bon dans un clasico à couteaux tirés, le Barça est finalement tombé. à Levante!

David Goodall s'est éteint
Elle était totalement interdite en Australie jusqu'à ce que l'Etat de Victoria légalise l'année dernière la mort assistée. Le scientifique aimerait si possible donner son corps à la médecine.

Levante a réalisé un authentique exploit puisqu'aucune équipe n'était parvenu jusqu'ici à faire chuter le champion d'Espagne. Mené 5-1 à une demi-heure du terme, Barcelone est revenu à 5-4 avec un triplé de Coutinho (38e, 59e et 64e) et un penalty de Suarez (70e).

Le FC Barcelone ne finira pas la saison invaincu. L'entraîneur catalan avait également voulu reposer Gerard Piqué mais après une demi-heure catastrophique et déjà 0-2, il s'est ravisé et a fait entrer son défenseur central à la place d'un Vermaelen dépassé.

Related:

Comments

Latest news

La production retire l'épreuve controversée des cylindres — Fort Boyard
Soit on en rénove certaines, soit on crée de nouveaux défis , les cylindres faisaient partie des plus vieilles épreuves", a-t-elle fait savoir au quotidien.

RDC : aucune nouvelle des deux touristes britanniques enlevés près de Goma
Les éco-gardes du parc des Virunga subissent régulièrement de attaques des groupes armés dans cette zone. Il abrite notamment environ un quart des gorilles de montagne du monde en danger critique.

Attaque au couteau à Paris: Un mort, l'assaillant neutralisé
Un peu après l'attaque, Daech l'a revendiquée. "On a entendu deux coups de feu, on ne savait pas ce que c'était (.)". D'après ce témoin, l'ami de cette femme est venu à son secours, avant que l'agresseur se lance à sa poursuite.

Deux morts dans l'accident d'un ULM biplace près de Nancy
Il s'agit de Thomas C, pilote de chasse à la BA 133 de Nancy-Ochey, et Paul G., militaire également dans cette même base. L'avion s'est écrasé près d'un lotissement puis s'est enflammé, ne laissant aucune chance à ses occupants.

Simeone passe à l'action avant la finale contre l'OM — Atlético
Bien placé pour parler de l'Atlético, le coach français met en garde les Marseillais avant ce rendez-vous: "Ce sera très compliqué, ".

Pluie intense et neige en abondance en plein mois de mai — Occitanie
Depuis hier , il est tombé 65mm de pluies à Serralongue (66), 57mm à Bouisse (11), équivalent à 3 semaines de précipitations. Il y aura des chutes de neige parfois marquées sur le relief du Massif central à partir de 800 à 1000 m d'altitude .

VIDÉO - Pays-Bas: des touristes français attaqués par des guépards
En 2012, dans le même parc, un enfant de 9 ans avait été mordu au bras après être descendu de voiture, précise France Info. Des touristes français ignorant le concept de safari ont été attaqués par des guépards aux Pays-Bas rapporte Libération .

Arcueil : les examens des étudiants de Nanterre bloqués
Ils veulent empêcher la tenue des partiels sur plusieurs sites. Cessez de dresser les citoyens les uns contre les autres.

Spotify retire R. Kelly de ses playlists
Une porte-parole de XXXTentacion a déclaré au New York Times par mail: "Je n'ai pas de commentaire à faire, juste une question". Fin avril, le mouvement Time's Up a réclamé que des "enquêtes appropriées" soient menées sur toutes ces accusations.

" Opération de reconquête " des clients par des offres commerciales — SNCF
Une consultation symbolique, puisque le sort de la SNCF sera scellé par l'Assemblée nationale et le Sénat avant l'été. Concernant la poursuite de ce mouvement social au cours de l'été 2018, le patron de la SNCF s'est montré sceptique.

Nancy - Youssouf Hadji va prendre sa retraite
Au cours de sa longue carrière, le frère cadet de Mustapha Hadji est aussi passé par Bastia, Rennes, le Qatar et la Turquie. L'international marocain (64 sélections, 16 buts) disputera donc son dernier match ce vendredi, face à Orléans .

Ligue 2 : embouteillages vers la Ligue 1
Tandis qu'en bas de classement, Nancy aura un dernier effort à faire pour ne pas être relégué dans un duel à distance avec Bourg. En embuscade avant cette ultime journée, Lorient et Clermont n'ont donc pas réussi à atteindre les play-offs.

Iran : Rohani prêt à rester dans l'accord si l'Europe apporte des garanties
Paris prévoit donc des discussions " dures " avec Washington. Notre pays est également signataire de l'Accord de Vienne.

L'Atlético critique la démarche du Barça concernant Griezmann
Déjà le feuilleton du prochain mercato? L'attaquant blaugrana Luis Suarez a même affirmé que le transfert était quasi acté. Antoine Griezmann , sous contrat avec les Colchoneros jusqu'en 2022, ne s'est lui pas encore prononcé.

Cavani envoyé à l'Atletico — PSG
Le quotidien catalan Mundo Deportivo affirme même qu'un accord a d'ores et déjà été trouvé entre le club madrilène et le joueur. Reste à savoir si l'actuel 2e de Liga sera disposé à débourser au moins 50 millions d'euros pour s'offrir "El Fideo".

Other news