L'Atlético critique la démarche du Barça concernant Griezmann

L'arrivée d'Antoine Griezmann à Barcelone se précise-t-elle ?

Déjà le feuilleton du prochain mercato? L'attaquant blaugrana Luis Suarez a même affirmé que le transfert était quasi acté. Mais, les rumeurs s'intensifient désormais.

L'Atletico Madrid a sévèrement critiqué le FC Barcelone qui compte, selon deux radios espagnoles, lever la clause libératoire de Antoine Griezmann fixée à 100 millions d'euros. Des médias espagnols annoncent depuis quelques jours que les Blaugranas sont prêts à payer la clause libératoire de l'international français.

Ces spéculations interviennent au pire moment pour le club madrilène, à une semaine de la finale d'Europa League contre Marseille le 16 mai à Lyon, et à la veille du "Media Day", journée dédiée à la presse mercredi au stade Metropolitano de Madrid. Antoine Griezmann, sous contrat avec les Colchoneros jusqu'en 2022, ne s'est lui pas encore prononcé.

Au vu des montants des transferts payés depuis l'été dernier et le départ de Neymar au PSG, il est clair que 100 millions d'euros pour Antoine Griezmann constituerait tout de même une belle affaire pour le club acheteur.

OM-Atletico : Diego Simeone mise sur le mental pour la finale
D'abord parce qu'il a permis aux siens de composter leur billet pour la finale de l'Europa League à Lyon. L'Atletico de Madrid s'est incliné dimanche, à neuf jours de la finale de la Ligue Europa .

Ce communiqué intervient seulement quelques heures après la sortie du président de l'Atlético de Madrid, Enrique Cerezo.

"Bienvenu soit-il, car il ne vient pas pour prendre le poste de personne mais plutôt avec l'ambition de vouloir gagner des choses importantes avec la meilleure équipe du monde", a-t-il dit.

Antoine Griezmann, l'attaquant en forme de l'Atletico Madrid est attendu sous les couleurs catalanes la saison prochaine. "Je ne peux rien vous dire de plus parce que je ne sais rien de plus".

Le feuilleton Griezmann est loin d'être terminé...

Related:

Comments

Latest news

Macron souhaite une Europe forte contre Trump
Macron après avoir reçu le prix européen Charlemagne en présence de la chancelière Angela Merkel à Aix-la-Chapelle en Allemagne .

Israël a lancé une attaque d'envergure contre des "cibles militaires iraniennes" — Syrie
Ces frappes israéliennes ont tué 23 combattants prorégime, dont 18 étrangers, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme. Cette annexion n'est pas reconnue par la communauté internationale, qui considère toujours le territoire comme syrien.

Cavani envoyé à l'Atletico — PSG
Le quotidien catalan Mundo Deportivo affirme même qu'un accord a d'ores et déjà été trouvé entre le club madrilène et le joueur. Reste à savoir si l'actuel 2e de Liga sera disposé à débourser au moins 50 millions d'euros pour s'offrir "El Fideo".

L'intelligence artificielle va s'inviter dans nos clichés — Google Photos
L'intelligence artificielle est capable d'interagir avec les autres de façon complètement humaine. Google Assistant ne permet pas seulement d'éteindre la télé et de demander des informations.

Le show télévisé qui enfonce Trump — Affaire Stormy Daniels
L'actrice Stormy Daniels, Stephanie Clifford de son vrai nom, a touché 130.000 dollars, versés par M. Trump, Michael Cohen, a effectué des paiements similaires à d'autres femmes au nom du président.

" Les Européens feront tout pour que l'Iran reste dans l'accord " — Mme Merkel
Une petite phrase qui alimente les spéculations sur la volonté de Washington de faire tomber in fine le régime des mollahs. Moscou a aussi fait part de sa "profonde déception" et de son "extrême inquiétude".

Suivez la cérémonie d'ouverture du 71e Festival de Cannes — En direct
C'est la sixième fois depuis 1992 et "Jamon Jamon" que les deux tourtereaux acceptent de se donner la réplique. Cette année, les organisateurs souhaitaient faire de même et frapper au coeur des cinéphiles du monde entier.

Une cellule démantelée à Fnideq — Lutte antiterroriste
Les perquisitions menées ont permis la saisie de grands coutelas et de tenues militaires, en plus d'équipements électroniques, a indiqué la même source.

Un arrêté interdit les radars embarqués privés à Naujac-sur-Mer — Gironde
Les autorités affirment qu'en cas de refus l'arrêté sera déféré par le préfet devant le tribunal administratif pour annulation. Mais cet arrêté municipal pourrait bien être retoqué par la préfecture de Gironde qui étudie d'ores et déjà sa légalité.

Cas confirmés d'Ebola à Bikoro — RDC
Ils comptent recueillir d'autres échantillons et sensibiliser la population " avec des messages de prévention et de contrôle ". C'est la neuvième fois que le virus Ebola est signalé en RDC depuis la découverte de la maladie dans les années 1970.

Forfait Familial, Cloud… Voici les nouveaux détails dévoilés — Nintendo Switch Online
La particularité c'est qu'ils proposeront chacun de fonctionnalitésonline orientés " compétitif et/ou coopératif ". Le site de Nintendo révèle un grand nombre d'informations concernant le service en ligne que prépare l'éditeur.

Les Herbiers-PSG, petit David contre très grand Goliath
Et quel club! Le Paris Saint-Germain, récent champion de France, est invaincu depuis le 22 janvier 2014 dans les coupes nationales.

La ville de Bruxelles rend hommage à Maurane
La télévision aime son franc-parler et son ardeur sur les réseaux sociaux , à défaut de quelques dérapages. Elle y campe Marie-Jeanne et sa version entre autres de " Les uns contre les autres " marque les esprits.

Des soucis (pris en charge) avec Face ID — Apple iPhone X
Il semblerait d'après certains retours parvenus la semaine dernière, que la technologie d'Apple peine à identifier les visages. Il ne reste plus qu'à déterminer la cause précise du problème concernant Face ID.

Installation des panneaux indiquant la nouvelle ambassade américaine — Jérusalem
Depuis la création d'Israël, elle n'a pas reconnu Jérusalem comme capitale et considère que le statut final de la ville doit être négocié.

Other news