La mère de Krisztina Rady se range du côté de Bertrand Cantat

BFMTV a pu rencontrer la mère de Krisztina Rady Csilla à Budapest

La mère de Krisztina Rady, ancienne épouse de Bertrand Cantat qui a mis fin à ses jours en janvier 2010, a défendu le chanteur sur BFMTV.

D'autres concerts avait été contraints au report en début de semaine dernière, le chanteur de 54 ans souffrant d'un lumbago alors que le débat entre les partisans du chanteur qui clament son droit à la réhabilitation et les défenseurs des droits des femmes, qui appelaient notamment à se réunir devant l'Olympia le 30 Mai, n'a jamais été aussi virulent. Et d'ajouter au sujet du père de ses petits-enfants, Milo (20 ans) et Alice (15 ans): "C'est un homme, mais c'est d'abord un artiste". L'ex-chanteur de Noir Désir avait annoncé en mars qu'il renonçait à se produire dans les festivals d'été, pour " mettre fin à toutes les polémiques ". "C'est dans ses gênes, c'est grâce à ses parents". Je suis une femme indépendante, je suis une femme féministe, une féministe positive. Et c'est un homme qui aime ses enfants. "Mais ce qu'ils font, c'est scandaleux, criminel même", est-elle allée jusqu'à plaider. Les parents de Krisztina Rady avaient, un temps, évoqué des violences exercées par Bertrand Cantat sur leur fille, mais la justice l'a mis hors de cause. Il s'en occupe aussi bien qu'un homme pourrait le faire. Bertrand Cantat était alors sorti de prison depuis deux ans après le meurtre de Marie Trintignant en 2003. "C'est très difficile pour lui, très difficile", a-t-elle précisé.

La Paris Games Week revient du 26 au 30 octobre 2018
La Paris Games Week annonce l'ouverture de sa billetterie avec une offre promotionnelle de lancement. Toute sortie du salon est définitive.

Alors que Bertrand Cantat est toujours dans la tourmente, après l'annulation de plusieurs concerts, il a reçu du soutien d'une personne assez inattendue.

L'actrice Christine Citti, une amie de Marie Trintignant, adresse une lettre à Bertrand CantatSuicide de Krisztina Rady: Explications et joutes assassines à l'audience pour diffamationUn ex-membre de Noir Désir témoigne du passé violent de Bertrand CantatVIDEO.

Related:

Comments

Latest news

Un violent orage de grêle s'abat sur Riols — Hérault
D'autres épisodes de grêle et d'orages ont également été recensés sur le sud de la France ou y sont attendus. Le phénomène n'a duré "que" deux heures environ, mais a été particulièrement violent et impressionnant.

Guingamp / OM avancé à vendredi !
L'OM a réagi à l'annonce de cette reprogrammation et remercie "très chaleureusement l'ensemble des parties prenantes, et en tout premier lieu M.

La réforme ne changera pas mais peut être "finalisée" selon Philippe — SNCF
Un dirigeant du syndicat avait fait état de la date de 2020 pour cet équilibre, après une rencontre avec Edouard Philippe . L'action Air France s'est effondrée de plus de 13% à la Bourse de Paris, à la suite de la démission de son PDG, vendredi.

Lille met le cap sur Toulouse d'abord avant l' ASSE — LOSC
Pourtant, c'est bien le TFC qui prenait l'avantage avant la pause grâce à Jullien qui marquait de près après un cafouillage sur coup-franc (2-1, 44e).

Un gendarme visé par une procédure pour des remarques racistes — Guyane
La gendarmerie a qualifié ce dimanche 6 mai ces paroles d'"intolérables" . Selon lui, il a fait une allégorie dans son discours.

Rugby / Pro D2 : suivez la finale Usap - Grenoble en direct
Jusqu'à la fin du match, les Catalans asphyxient les Alpins, qui n'arrivent plus à suivre le rythme. L'USAP s'impose 38-13 et retrouve le Top 14, quatre ans après être descendue en Pro D2.

Avis de recherche national pour retrouver Léa Lhuillier, 15 ans — Isère
La police de Grenoble est à la recherche de tout indice concernant l'endroit où pourrait se trouver Léa. Léa LHUILLIER n'a plus donné signe de vie depuis le 25/04/2018 à 15h00 sur #Grenoble .

Un attentat fait au moins 12 morts dans un centre électoral — Afghanistan
Une foule de gens qui sortaient de la mosquée s'étaient rassemblés pour s'enregistrer " en vue de ces élections annoncées pour octobre, a-t-il raconté.

Un automobiliste flashé par erreur à... 696 km/h — Belgique
Il avait tout de même roulé au-dessus de la vitesse permise, soit à 60 km/h, mais rien pour briser le mur du son. Plus de peur que de mal: la police lui a finalement indiqué qu'elle réglerait le problème.

L'opposant Alexeï Navalny et des centaines de manifestants arrêtés à Moscou
Alexeï Navalny a lui même été interpellé peu après son arrivée à la manifestation à Moscou, sous les cris de la foule. Alexeï Navalny n'avait pas pu participer à l'élection présidentielle du 18 mars .

Le retour des rumeurs d'une version payante du réseau social — Facebook
L'idée d'un abonnement payant a été évoqué lors de l'audition de Mark Zuckerberg devant le Congrès américain. En tout cas rassure-toi si tu acceptes d'être parasité par la publicité, " Facebook sera toujours gratuit".

OM: Garcia brouille les pistes contre Nice
Il devrait surtout bénir le fait qu'il n'y ait pas l'assistance vidéo cette saison, car son équipe serait quatrième et décrochée, " a répliqué Garcia.

Nkunku et Pastore (PSG) titulaires, Rabiot et Mbappé remplaçants à Amiens
La stat du match: Paris a marqué lors de ses 28 dernières rencontres de Ligue 1 , plus longue série en cours. En attaque, le jeune Christopher Nkunku accompagnera Edinson Cavani et Angel Di Maria.

Hawaï : l'éruption du volcan Kilauea entraine des évacuations
Le gouverneur d'Hawaï a fait appel à la Garde nationale afin d'aider les gens à quitter leur résidence et à trouver refuge. Les coulées de lave rougeoyante ont atteint des zones d'habitation jeudi, poussant des milliers de résidents à fuir.

Simeone pas sur le banc face à l'OM — Atletico
Le natif de Buenos Aires a été reconnu coupable d'infraction à l'article 15 du règlement de l'instance européenne. Il a également écopé de 10 000 euros d'amende.

Other news