Diagnostiqué en mort cérébrale, un ado se réveille juste avant d'être débranché

Sputnik. Vladimir Pesnia Son fils policier échappe à la mort et elle adopte 8 enfants handicapés

Mais la vie en a décidé autrement. Trenton McKinley, un enfant de 13 ans, a été diagnostiqué en état de mort cérébrale par les médecins à la suite d'un accident de buggy (sorte de quad) qui s'est produit il y a environ deux mois. Alors qu'il se trouvait sur une remorque, le périple du garçon " au paradis " a commencé lorsque celle-ci s'est retournée, le blessant de plein fouet à la tête. La remorque s'est écrasée sur le dessus de ma tête. D'après sa mère, l'une de ses mains a d'abord bougé puis ses pieds. Il a perdu beaucoup de poids et a souffert de nombreuses fractures au niveau du crâne, en parallèle d'une insuffisance rénale. "Après ça, je ne me souviens de rien", explique raconte-t-il aujourd'hui à la télévision Fox 10 (en anglais). Ses iris ont repris leur couleur verte " avec de petites taches blanches comme des paillettes ", a décrit sa mère. Il souffre encore de douleurs nerveuses avec des crises journalières.

La mère de Krisztina Rady se range du côté de Bertrand Cantat
Et c'est un homme qui aime ses enfants. "Mais ce qu'ils font, c'est scandaleux, criminel même", est-elle allée jusqu'à plaider. Je suis une femme indépendante, je suis une femme féministe, une féministe positive.

Les faits se sont déroulés au Etats-Unis, dans l'Etat de l'Alabama dans la ville de Mobile. Ses parents avaient déjà engagé des démarches pour faire don de ses organes à cinq enfants malades. Mais Trenton McKinley et sa famille, qui ont reçu des milliers de messages de soutien depuis la médiatisation de leur histoire, ont échappé au pire. "Ils voulaient les offrir à cinq enfants malades en attente de donneurs. "[Les médecins] ont dit que la prochaine fois que son cœur s'arrêterait, ils devraient le laisser mourir..."

Related:

Comments

Latest news

Cas confirmés d'Ebola à Bikoro — RDC
Ils comptent recueillir d'autres échantillons et sensibiliser la population " avec des messages de prévention et de contrôle ". C'est la neuvième fois que le virus Ebola est signalé en RDC depuis la découverte de la maladie dans les années 1970.

Forfait Familial, Cloud… Voici les nouveaux détails dévoilés — Nintendo Switch Online
La particularité c'est qu'ils proposeront chacun de fonctionnalitésonline orientés " compétitif et/ou coopératif ". Le site de Nintendo révèle un grand nombre d'informations concernant le service en ligne que prépare l'éditeur.

La ville de Bruxelles rend hommage à Maurane
La télévision aime son franc-parler et son ardeur sur les réseaux sociaux , à défaut de quelques dérapages. Elle y campe Marie-Jeanne et sa version entre autres de " Les uns contre les autres " marque les esprits.

Un violent orage de grêle s'abat sur Riols — Hérault
D'autres épisodes de grêle et d'orages ont également été recensés sur le sud de la France ou y sont attendus. Le phénomène n'a duré "que" deux heures environ, mais a été particulièrement violent et impressionnant.

Installation des panneaux indiquant la nouvelle ambassade américaine — Jérusalem
Depuis la création d'Israël, elle n'a pas reconnu Jérusalem comme capitale et considère que le statut final de la ville doit être négocié.

La réforme ne changera pas mais peut être "finalisée" selon Philippe — SNCF
Un dirigeant du syndicat avait fait état de la date de 2020 pour cet équilibre, après une rencontre avec Edouard Philippe . L'action Air France s'est effondrée de plus de 13% à la Bourse de Paris, à la suite de la démission de son PDG, vendredi.

Londres conjure Donald Trump de ne pas renoncer à l'accord — Nucléaire iranien
En échange, les sanctions internationales contre la République islamique sont progressivement levées. Trump a déclaré qu'il prendra sa décision définitive au sujet de cet accord le 12 mai courant.

Le gouvernement veut encourager les Français à développer leur épargne retraite
En revanche, cette option ne ravit pas le secteur de l'assurance, dont le système de rentes constitue une chasse gardée. Sur ce sujet, Bruno Le Maire mise encore une fois sur la simplification.

Avis de recherche national pour retrouver Léa Lhuillier, 15 ans — Isère
La police de Grenoble est à la recherche de tout indice concernant l'endroit où pourrait se trouver Léa. Léa LHUILLIER n'a plus donné signe de vie depuis le 25/04/2018 à 15h00 sur #Grenoble .

Zarco partira en première ligne derrière Crutchlow et Pedrosa
Le Portugais Miguel Oliveira (KTM) et l'Italien Francesco Bagnaia (Kalex), en tête du général, complètent le podium. La course se disputera ce dimanche après-midi toujours sur le circuit de Jerez de la Frontera (Andalousie).

Un automobiliste flashé par erreur à... 696 km/h — Belgique
Il avait tout de même roulé au-dessus de la vitesse permise, soit à 60 km/h, mais rien pour briser le mur du son. Plus de peur que de mal: la police lui a finalement indiqué qu'elle réglerait le problème.

Mercato - OL : Nabil Fekir lève le voile sur son avenir !
Ce départ probable de Fekir pose-t-il les fondations d'un autre départ, celui de Mohamed Salah au Real Madrid? Sauf revirement de situation, Nabil Fekir (24 ans) devrait quitter l'Olympique Lyonnais à l'été 2018.

La prochaine mission martienne sera lancée ce weekend — NASA
La sonde InSight décollera à bord d'une fusée Atlas V de la base de Vandenberg , en Californie ce samedi entre 13 et 15 heures. Ce refroidissement a été d'autant plus rapide que le volume de la planète est réduit: huit fois inférieur à celui de la Terre.

The Voice saison 7: les candidats qualifiés pour la finale
Ecco a décidé de s'attaquer à un monstre de la chanson, Adele et un titre qui l'est tout autant: " Rolling in the deep ". Pour sa prestation, il a repris le tube " Kid " d'Eddy de Pretto au détriment de Frédéric Longbois .

Une demande de report pour le match à Guingamp formulé — OM
Didier Quillot, directeur général de la Ligue, organisera une conférence téléphonique à ce sujet lundi. La décision sera celle de la LFP, mais on a demandé à être mis dans les meilleures conditions.

Other news