Cette ancienne starlette de L1 lance un appel à l'OM — Mercato

Sofiane Boufal veut revenir en France:

Transféré à Southampton contre 19ME en 2016, Sofiane Boufal n'est pas parvenu à s'imposer en Premier League.

Auteur d'une saison très décevante - surtout depuis l'arrivée de Mark Hughes - à Southampton, Sofiane Boufal s'est exprimé sur son avenir dans Breaking Foot.

La production retire l'épreuve controversée des cylindres — Fort Boyard
Soit on en rénove certaines, soit on crée de nouveaux défis , les cylindres faisaient partie des plus vieilles épreuves", a-t-elle fait savoir au quotidien.

Finalement, le milieu offensif avait rejoint Lille et s'était fait remarquer. Deux saisons plus tard, force est de constater que le Lion de l'Atlas est un flop.

" Un retour en France m'intéresserait beaucoup". Reste à savoir si les dirigeants olympiens donneront suite à cet appel du pied... C'est un championnat que je connais, je suis né en France. "Oui bien sûr. C'est vrai que je suis encore sous contrat avec le club, encore 3 ans de contrat mais c'est vrai que mon objectif c'est d'aller voir ailleurs, de trouver un nouveau projet qui irait parfaitement à mon style de jeu, de progresser et de trouver un coach qui compte énormément sur moi et qui me fera confiance ". La langue, je la connais. Un bon club qui jouerait l'Europe, je serais très intéressé. Ils vont en finale de la Coupe d'Europe (Ligue Europa, ndlr) cette année. Avec l'engouement qu'il y a autour de ce club, le public, le stade et le coach, bien sûr que l'OM m'intéresse et si l'OM est intéressé, pourquoi ne pas signer à l'OM. Pour le moment, Marseille ne semble pas intéressé par son profil.

Related:

Comments

Latest news

Après une chute, Charles Aznavour est hospitalisé
Comme prévu, il devrait même s'envoler dans les prochains jours pour le Japon, où il doit se produire en concert du 21 au 23 mai. Après 65 ans de carrière, le chanteur d'origine arménienne est toujours actif.

E3 2018 - Informations et date pour la conférence de Sony
Une conférence qui sera donc articulée autour de 4 jeux déjà annoncés, mais dont on sait finalement peu de choses. Sony opte donc cette année pour une conférence bien plus légère, avec bien moins de titres qu'à son habitude.

La pole pour Hamilton, première ligne 100% Mercedes — GP d'Espagne
Il s'élancera dimanche aux côtés de son coéquipier finlandais Valtteri Bottas , qui échoue à 040/1000 seulement. Pour sa part, le Montréalais Lance Stroll a pris la 19e place, à plus de trois secondes du meilelur chrono.

L'équipe type — Trophées UNFP
Son coéquipier Neymar sera-t-il toujours au PSG? C'est grâce à l'aide de mes coéquipiers, du staff du PSG, grâce à tous. Je remercie ma famille, mes amis, bref, je veux simplement dire que je suis très heureux, honoré.

Hambourg quitte l'élite après 55 ans — Bundesliga
Avec seulement 6 victoires cette saison, les Loups devront s'imposer pour rester au plus haut niveau la saison prochaine. Hoffenheim et le Borussia Dortmund ont obtenu les deux dernières places qualificatives pour la Ligue des champions.

Elections législatives en Irak: "Ce scrutin est un tournant"
Enfin la minorité sunnite, qui a dominé le pays jusqu'à la chute de Saddam Hussein il y a 15 ans, devrait rester marginalisée. Ces élections se tiennent dans un contexte de crise économique et du retour de milliers de réfugiés.

Snapchat : l'application fait machine-arrière
Ces modifications s'appliqueront d'abord aux utilisateurs d'appareils Apple, avant ceux du système Android (Google). Les développeurs de l'application Snapchat ont mis en application ce célèbre adage face à la fronde des usagers.

Deux morts dans l'accident d'un ULM biplace près de Nancy
Il s'agit de Thomas C, pilote de chasse à la BA 133 de Nancy-Ochey, et Paul G., militaire également dans cette même base. L'avion s'est écrasé près d'un lotissement puis s'est enflammé, ne laissant aucune chance à ses occupants.

VIDÉO - Pays-Bas: des touristes français attaqués par des guépards
En 2012, dans le même parc, un enfant de 9 ans avait été mordu au bras après être descendu de voiture, précise France Info. Des touristes français ignorant le concept de safari ont été attaqués par des guépards aux Pays-Bas rapporte Libération .

Tous les finalistes sont connus — Eurovision
La France compte sur Madame Monsieur pour décrocher la victoire à Lisbonne samedi prochain avec leur chanson " Mercy ". J-1! Nous connaîtrons bientôt le grand gagnant de cette nouvelle édition de l'Eurovision 2018 .

Arcueil : les examens des étudiants de Nanterre bloqués
Ils veulent empêcher la tenue des partiels sur plusieurs sites. Cessez de dresser les citoyens les uns contre les autres.

Spotify retire R. Kelly de ses playlists
Une porte-parole de XXXTentacion a déclaré au New York Times par mail: "Je n'ai pas de commentaire à faire, juste une question". Fin avril, le mouvement Time's Up a réclamé que des "enquêtes appropriées" soient menées sur toutes ces accusations.

Un nouveau nœud de crispation entre Cavani et Neymar — PSG
Mais dans le même temps, il faut aussi ménager les égos des autres joueurs, qui doivent se sentir importants. Comprenez-vous l'éventuelle frustration d'Adrien Rabiot?

" Opération de reconquête " des clients par des offres commerciales — SNCF
Une consultation symbolique, puisque le sort de la SNCF sera scellé par l'Assemblée nationale et le Sénat avant l'été. Concernant la poursuite de ce mouvement social au cours de l'été 2018, le patron de la SNCF s'est montré sceptique.

Catalogne : Puigdemont renonce finalement à être candidat à la présidence
Or " nous avons besoin d'un président qui reconnaisse l'échec de ce processus", a-t-elle ajouté. Il a dirigé jusqu'en 2015 le Centre culturel du quartier barcelonais El Born .

Other news