Cavani envoyé à l'Atletico — PSG

PSG: Enorme accord trouvé entre Cavani et l'Atlético Madrid

Alors que le milieu offensif du PSG Angel Di Maria s'est montré indécis sur son avenir et attend une conversation avec le nouvel entraîneur (Thomas Tuchel?) pour prendre sa décision, son agent Jorge Mendes s'activerait déjà. L'ailier parisien est conscient que le Paris Saint-Germain pourrait chercher à s'en séparer cet été afin de faire entrer de l'argent dans les caisses. Selon la radio Cadena Ser, l'attaquant est l'une des cibles de l'Atlético de Madrid pour remplacer Antoine Griezmann, envoyé au FC Barcelone.

OM-Atletico : Diego Simeone mise sur le mental pour la finale
D'abord parce qu'il a permis aux siens de composter leur billet pour la finale de l'Europa League à Lyon. L'Atletico de Madrid s'est incliné dimanche, à neuf jours de la finale de la Ligue Europa .

Reste à savoir si l'actuel 2e de Liga sera disposé à débourser au moins 50 millions d'euros pour s'offrir "El Fideo". Côté football, le profil du joueur plaît à Diego Simeone. Plus précisément, son représentant a parlé avec Andrea Berta, le directeur sportif de l'Atlético qui avait été évoqué à Paris l'été dernier, et l'Argentin de 30 ans ne serait pas satisfait de sa situation à Paris, lassé d'être le remplaçant de l'intouchable trio Neymar/Cavani/Mbappé. Le quotidien catalan Mundo Deportivo affirme même qu'un accord a d'ores et déjà été trouvé entre le club madrilène et le joueur. Il baisserait son salaire, mais bénéficierait, en contrepartie, d'un contrat longue durée chez les Colchoneros, et de divers bonus liés à ses performances.

Related:

Comments

Latest news

Barça - Real Madrid : Ramos balance sur les comportements de Messi et Suarez
Ramos a au cours de la conférence d'après match révélé que Lionel Messi aurait mis pression sur Hernández Hernández, l'arbitre du match.

Vers un gouvernement antisystème — Italie
Mais les divergences sur le fond semblent importantes entre la Ligue , formation nationaliste proche du Front national et le M5S. D'ici là, les questions à régler sont encore nombreuses, à commencer par le choix du chef du gouvernement.

Le retour au gouvernement de Mahathir Mohamad, porté par l'opposition — Malaisie
La coalition au pouvoir récolterait 37% des voix contre 43,4% pour la coalition d'opposition de Mahathir. Pour remporter les élections, une majorité simple au Parlement suffit.

Manchester : Sir Alex Ferguson est sorti du coma
Sir Alex Ferguson est sérieusement malade, au point d'avoir été admis d'urgence dans un hôpital de Manchester, puis d'y avoir été opéré.

Le show télévisé qui enfonce Trump — Affaire Stormy Daniels
L'actrice Stormy Daniels, Stephanie Clifford de son vrai nom, a touché 130.000 dollars, versés par M. Trump, Michael Cohen, a effectué des paiements similaires à d'autres femmes au nom du président.

"Cet enregistrement est terrible pour tous les professionnels du Samu" — François Braun
Au téléphone, une opératrice transmet à l'une de ses collègues les premières informations dont elle dispose sur la souffrante. Souffrant de fortes douleurs au ventre, Naomi Musenga était seule quand elle avait composé le 15 pour appeler à l'aide.

Le Real giflé à Séville — Liga
Au classement, le Real reste à la troisième place, tandis que Séville grimpe au septième rang. En face, Sergio Ramos n'a pas été en réussite.

Israël veut préserver sa coopération avec la Russie — Sécurité en Syrie
Les excursions d'élèves ont été annulées dans le Golan, dont Israël a annexé les 1.200 kilomètres carrés capturés en 1967.

Une cellule démantelée à Fnideq — Lutte antiterroriste
Les perquisitions menées ont permis la saisie de grands coutelas et de tenues militaires, en plus d'équipements électroniques, a indiqué la même source.

Un arrêté interdit les radars embarqués privés à Naujac-sur-Mer — Gironde
Les autorités affirment qu'en cas de refus l'arrêté sera déféré par le préfet devant le tribunal administratif pour annulation. Mais cet arrêté municipal pourrait bien être retoqué par la préfecture de Gironde qui étudie d'ores et déjà sa légalité.

Diagnostiqué en mort cérébrale, un ado se réveille juste avant d'être débranché
Ses iris ont repris leur couleur verte " avec de petites taches blanches comme des paillettes ", a décrit sa mère. Ses parents avaient déjà engagé des démarches pour faire don de ses organes à cinq enfants malades.

Forfait Familial, Cloud… Voici les nouveaux détails dévoilés — Nintendo Switch Online
La particularité c'est qu'ils proposeront chacun de fonctionnalitésonline orientés " compétitif et/ou coopératif ". Le site de Nintendo révèle un grand nombre d'informations concernant le service en ligne que prépare l'éditeur.

La ville de Bruxelles rend hommage à Maurane
La télévision aime son franc-parler et son ardeur sur les réseaux sociaux , à défaut de quelques dérapages. Elle y campe Marie-Jeanne et sa version entre autres de " Les uns contre les autres " marque les esprits.

Emmanuel Macron critique les gens qui ignorent l'histoire de la France
Mais il l'avait justifié par la nécessité de réaliser les économies prévues dans le budget 2017 par la majorité précédente. C'est petit et indigne de sa fonction .

Des soucis (pris en charge) avec Face ID — Apple iPhone X
Il semblerait d'après certains retours parvenus la semaine dernière, que la technologie d'Apple peine à identifier les visages. Il ne reste plus qu'à déterminer la cause précise du problème concernant Face ID.

Other news