Barça - Real Madrid : Ramos balance sur les comportements de Messi et Suarez

Tous les buts du Clasico Barça-Real (VIDEO)

Le Barça, déjà chamion, accueillait le Real Madrid ce dimanche soir pour un Clasico sans enjeu mais pas sans saveur tant le match a été d'une totale intensité.

Le FC Barcelone et le Real Madrid ont fait vivre un Clasico avec tous ses habituels ingrédients: des buts, des grands joueurs et de la tension bien sûr.

Le club catalan a mené deux fois au Camp Nou grâce à une volée de Luis Suarez (10e) et un but de Lionel Messi (52e) entaché d'une faute préalable.

The Man Who Killed Don Quixote pourra être projeté à Cannes
Très bonne nouvelle: "L'homme qui a tué Don Quichotte " sera bien projeté en clôture du Festival de Cannes . Pourtant la demande initiale qui a valu ce référé a été rejetée: le film sera bien montré à Cannes .

Ramos a au cours de la conférence d'après match révélé que Lionel Messi aurait mis pression sur Hernández Hernández, l'arbitre du match. Je ne sais pas s'il y avait des caméras.

A noter que les Madrilènes ont évolué à dix contre onze durant toute la seconde période suite à l'exclusion de Sergi Robrto alors que Ronaldo, blessé à la cheville, a cédé sa place à la pause. J'ai assez à faire avec trois enfants à la maison.

Par ailleurs selon Javier Herráez de la chaîne espagnole 'SER' et Edu Pidal d "Onda Cero', Leo Messi serait allé voir l'arbitre du match, pour critiquer son arbitrage lors de la première mi-temps du 'Clasico'".

Related:

Comments

Latest news

Le retour au gouvernement de Mahathir Mohamad, porté par l'opposition — Malaisie
La coalition au pouvoir récolterait 37% des voix contre 43,4% pour la coalition d'opposition de Mahathir. Pour remporter les élections, une majorité simple au Parlement suffit.

Le show télévisé qui enfonce Trump — Affaire Stormy Daniels
L'actrice Stormy Daniels, Stephanie Clifford de son vrai nom, a touché 130.000 dollars, versés par M. Trump, Michael Cohen, a effectué des paiements similaires à d'autres femmes au nom du président.

Séoul s'attend à ce que Pyongyang libère trois Américains
Trump et Kim échangeaient alors insultes personnelles et menaces apocalyptiques. ASIE Le leader nord-coréen a rencontré Xi Jinping lundi et hier.

Israël veut préserver sa coopération avec la Russie — Sécurité en Syrie
Les excursions d'élèves ont été annulées dans le Golan, dont Israël a annexé les 1.200 kilomètres carrés capturés en 1967.

Suivez la cérémonie d'ouverture du 71e Festival de Cannes — En direct
C'est la sixième fois depuis 1992 et "Jamon Jamon" que les deux tourtereaux acceptent de se donner la réplique. Cette année, les organisateurs souhaitaient faire de même et frapper au coeur des cinéphiles du monde entier.

Un arrêté interdit les radars embarqués privés à Naujac-sur-Mer — Gironde
Les autorités affirment qu'en cas de refus l'arrêté sera déféré par le préfet devant le tribunal administratif pour annulation. Mais cet arrêté municipal pourrait bien être retoqué par la préfecture de Gironde qui étudie d'ores et déjà sa légalité.

Cas confirmés d'Ebola à Bikoro — RDC
Ils comptent recueillir d'autres échantillons et sensibiliser la population " avec des messages de prévention et de contrôle ". C'est la neuvième fois que le virus Ebola est signalé en RDC depuis la découverte de la maladie dans les années 1970.

Forfait Familial, Cloud… Voici les nouveaux détails dévoilés — Nintendo Switch Online
La particularité c'est qu'ils proposeront chacun de fonctionnalitésonline orientés " compétitif et/ou coopératif ". Le site de Nintendo révèle un grand nombre d'informations concernant le service en ligne que prépare l'éditeur.

Les Herbiers-PSG, petit David contre très grand Goliath
Et quel club! Le Paris Saint-Germain, récent champion de France, est invaincu depuis le 22 janvier 2014 dans les coupes nationales.

La ville de Bruxelles rend hommage à Maurane
La télévision aime son franc-parler et son ardeur sur les réseaux sociaux , à défaut de quelques dérapages. Elle y campe Marie-Jeanne et sa version entre autres de " Les uns contre les autres " marque les esprits.

Emmanuel Macron critique les gens qui ignorent l'histoire de la France
Mais il l'avait justifié par la nécessité de réaliser les économies prévues dans le budget 2017 par la majorité précédente. C'est petit et indigne de sa fonction .

Thanos (Avengers Infinity War) arrive via un mode à durée limitée — Fortnite
C'est le dix-septième film Disney et le sixième film Marvel à avoir franchi la barre du milliard. Presque 4 millions d'entrées en deux semaines pour Avengers 3 en France.

Installation des panneaux indiquant la nouvelle ambassade américaine — Jérusalem
Depuis la création d'Israël, elle n'a pas reconnu Jérusalem comme capitale et considère que le statut final de la ville doit être négocié.

Guingamp / OM avancé à vendredi !
L'OM a réagi à l'annonce de cette reprogrammation et remercie "très chaleureusement l'ensemble des parties prenantes, et en tout premier lieu M.

La réforme ne changera pas mais peut être "finalisée" selon Philippe — SNCF
Un dirigeant du syndicat avait fait état de la date de 2020 pour cet équilibre, après une rencontre avec Edouard Philippe . L'action Air France s'est effondrée de plus de 13% à la Bourse de Paris, à la suite de la démission de son PDG, vendredi.

Other news