Après une chute, Charles Aznavour est hospitalisé

Edition numérique des abonnés

Comme le rapporte BFMTV, il serait tombé à son domicile de Mouriès dans les Bouches-du-Rhône et souffrirait d'une fracture de l'humérus (un os du bras) sans que son pronostic vital ne soit engagé. L'artiste a été secouru par les pompiers et le Samu.

Fin avril, les aficionados du chanteur avait déjà eu une frayeur lorsqu'il avait annulé un concert à Saint-Pétersbourg pour des raisons de santé. Il 's'était alors fait un tour de rein pendant les répétitions.

" Opération de reconquête " des clients par des offres commerciales — SNCF
Une consultation symbolique, puisque le sort de la SNCF sera scellé par l'Assemblée nationale et le Sénat avant l'été. Concernant la poursuite de ce mouvement social au cours de l'été 2018, le patron de la SNCF s'est montré sceptique.

Après 65 ans de carrière, le chanteur d'origine arménienne est toujours actif.

Son gendre, Jean-Rachid, se veut toutefois bien plus rassurant, affirmant d'ailleurs au Parisien qu'il n'y avait eu aucune hospitalisation et qu'il souffrait simplement d'une foulure de la main et du poignet. Il a trébuché et s'est protégé avec la main. Comme prévu, il devrait même s'envoler dans les prochains jours pour le Japon, où il doit se produire en concert du 21 au 23 mai.

Related:

Comments

Latest news

E3 2018 - Informations et date pour la conférence de Sony
Une conférence qui sera donc articulée autour de 4 jeux déjà annoncés, mais dont on sait finalement peu de choses. Sony opte donc cette année pour une conférence bien plus légère, avec bien moins de titres qu'à son habitude.

Le Barça termine sur une l'unique défaite de la saison — Liga
Au pied du mur, leur série de 43 matches sans défaite en danger, les Catalans ont ensuite tout donné pour revenir dans la rencontre.

13 morts, dans plusieurs attentats à Surabaya — INDONESIE
La même année, un homme avait été condamné à la réclusion à perpétuité pour une attaque au cocktail Molotov sur une église . Des démineurs de la police ont part ailleurs désamorcé des bombes à l'Eglise pentecôtiste du centre de Surabaya .

La production retire l'épreuve controversée des cylindres — Fort Boyard
Soit on en rénove certaines, soit on crée de nouveaux défis , les cylindres faisaient partie des plus vieilles épreuves", a-t-elle fait savoir au quotidien.

Hambourg quitte l'élite après 55 ans — Bundesliga
Avec seulement 6 victoires cette saison, les Loups devront s'imposer pour rester au plus haut niveau la saison prochaine. Hoffenheim et le Borussia Dortmund ont obtenu les deux dernières places qualificatives pour la Ligue des champions.

Sika et Saint-Gobain ont trouvé un accord — Spécialités chimiques
Les différentes parties s'étaient depuis affrontés par le biais des tribunaux. Toutes les procédures judiciaires en cours vont être abandonnées.

Elections législatives en Irak: "Ce scrutin est un tournant"
Enfin la minorité sunnite, qui a dominé le pays jusqu'à la chute de Saddam Hussein il y a 15 ans, devrait rester marginalisée. Ces élections se tiennent dans un contexte de crise économique et du retour de milliers de réfugiés.

L'OM sans défense face à Guingamp ce soir
J'ai passé quatre ans en Italie, je ne savais pas que la double peine existait encore en France. Autre motif d'inquiétude pour l'entraîneur de l'OM, les blessures.

Snapchat : l'application fait machine-arrière
Ces modifications s'appliqueront d'abord aux utilisateurs d'appareils Apple, avant ceux du système Android (Google). Les développeurs de l'application Snapchat ont mis en application ce célèbre adage face à la fronde des usagers.

Attaque au couteau à Paris: Un mort, l'assaillant neutralisé
Un peu après l'attaque, Daech l'a revendiquée. "On a entendu deux coups de feu, on ne savait pas ce que c'était (.)". D'après ce témoin, l'ami de cette femme est venu à son secours, avant que l'agresseur se lance à sa poursuite.

Deux morts dans l'accident d'un ULM biplace près de Nancy
Il s'agit de Thomas C, pilote de chasse à la BA 133 de Nancy-Ochey, et Paul G., militaire également dans cette même base. L'avion s'est écrasé près d'un lotissement puis s'est enflammé, ne laissant aucune chance à ses occupants.

Pluie intense et neige en abondance en plein mois de mai — Occitanie
Depuis hier , il est tombé 65mm de pluies à Serralongue (66), 57mm à Bouisse (11), équivalent à 3 semaines de précipitations. Il y aura des chutes de neige parfois marquées sur le relief du Massif central à partir de 800 à 1000 m d'altitude .

Nancy - Youssouf Hadji va prendre sa retraite
Au cours de sa longue carrière, le frère cadet de Mustapha Hadji est aussi passé par Bastia, Rennes, le Qatar et la Turquie. L'international marocain (64 sélections, 16 buts) disputera donc son dernier match ce vendredi, face à Orléans .

Iran : Rohani prêt à rester dans l'accord si l'Europe apporte des garanties
Paris prévoit donc des discussions " dures " avec Washington. Notre pays est également signataire de l'Accord de Vienne.

Giro : la cohabitation entre Esteban Chaves et Simon Yates s'annonce compliquée
Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) a sprinté pour les bonifications de la 3e place, et remonte à la cinquième place du général. En plus du doublé sur cette première grande étape de montagne, les Mitchelton-Scott ont réussi une très belle opération.

Other news