Accusée d'être à l'origine de son décès, la compagne d'Avicii se défend

Accusée d’avoir poussé Avicii au suicide sa compagne répond

Dévastés par la mort d'Avicii, de fans du DJ suédois n'hésitent pas à lancer des accusations particulièrement violentes à certains de ses proches.

Un message et des images qui n'ont pas plu à certains internautes si l'on en croit les dernières publications Instagram de la jeune femme. Sur Instagram, la jeune femme avait révélé être en couple avec le célèbre DJ. Vous m'avez accusée "d'exposer Tim " pour "la célébrité et l'argent " en me traitant de tous les noms. Il le savait... " et d'autres commentaires aussi mal intentionnés sont laissés sous ses photos.

Tous les finalistes sont connus — Eurovision
La France compte sur Madame Monsieur pour décrocher la victoire à Lisbonne samedi prochain avec leur chanson " Mercy ". J-1! Nous connaîtrons bientôt le grand gagnant de cette nouvelle édition de l'Eurovision 2018 .

"Vous pensez que je n'ai pas repensé à toutes les conversations que nous avons eues, chaque décision que nous avons prise, toutes les fois où je n'ai pas été sympa parce que j'avais faim et pensé 100 fois, 200 fois, 300 fois que si les choses avaient été différentes, il serait toujours là?" Alors que vous n'avez jamais rencontré l'un de nous deux?", a-t-elle encore lancé avant de poursuivre: "Est-ce que vous vous rendez compte que ce sont des individus mauvais comme vous qui rendaient le fait de vivre sous les projecteurs aussi difficile pour des personnes comme Tim? ", demande la mannequin à ses abonnés". Elle expliquait qu'elle avait toujours insisté pour tenir cette relation amoureuse privée, qu'elle attendait le bon moment pour que ce soit dit à la planète, à savoir, pendant sa grossesse.

Le 20 avril dernier, le monde entier tombait de haut en apprenant la mort d'Avicii. Il est décédé des suites des blessures qu'il s'est infligées à l'aide d'un tesson de bouteille. En 2016, il avait décidé d'arrêter la scène pour "retrouver un équilibre dans sa vie pour être heureux" avait expliqué sa famille. "Tim était déjà célèbre, bande d'imbéciles". Il avait ainsi dû annuler des représentations en 2014 pour se faire retirer la vésicule biliaire et l'appendice.

Related:

Comments

Latest news

Le Barça termine sur une l'unique défaite de la saison — Liga
Au pied du mur, leur série de 43 matches sans défaite en danger, les Catalans ont ensuite tout donné pour revenir dans la rencontre.

13 morts, dans plusieurs attentats à Surabaya — INDONESIE
La même année, un homme avait été condamné à la réclusion à perpétuité pour une attaque au cocktail Molotov sur une église . Des démineurs de la police ont part ailleurs désamorcé des bombes à l'Eglise pentecôtiste du centre de Surabaya .

La pole pour Hamilton, première ligne 100% Mercedes — GP d'Espagne
Il s'élancera dimanche aux côtés de son coéquipier finlandais Valtteri Bottas , qui échoue à 040/1000 seulement. Pour sa part, le Montréalais Lance Stroll a pris la 19e place, à plus de trois secondes du meilelur chrono.

Sika et Saint-Gobain ont trouvé un accord — Spécialités chimiques
Les différentes parties s'étaient depuis affrontés par le biais des tribunaux. Toutes les procédures judiciaires en cours vont être abandonnées.

Elections législatives en Irak: "Ce scrutin est un tournant"
Enfin la minorité sunnite, qui a dominé le pays jusqu'à la chute de Saddam Hussein il y a 15 ans, devrait rester marginalisée. Ces élections se tiennent dans un contexte de crise économique et du retour de milliers de réfugiés.

Deux morts dans l'accident d'un ULM biplace près de Nancy
Il s'agit de Thomas C, pilote de chasse à la BA 133 de Nancy-Ochey, et Paul G., militaire également dans cette même base. L'avion s'est écrasé près d'un lotissement puis s'est enflammé, ne laissant aucune chance à ses occupants.

Simeone passe à l'action avant la finale contre l'OM — Atlético
Bien placé pour parler de l'Atlético, le coach français met en garde les Marseillais avant ce rendez-vous: "Ce sera très compliqué, ".

Pluie intense et neige en abondance en plein mois de mai — Occitanie
Depuis hier , il est tombé 65mm de pluies à Serralongue (66), 57mm à Bouisse (11), équivalent à 3 semaines de précipitations. Il y aura des chutes de neige parfois marquées sur le relief du Massif central à partir de 800 à 1000 m d'altitude .

VIDÉO - Pays-Bas: des touristes français attaqués par des guépards
En 2012, dans le même parc, un enfant de 9 ans avait été mordu au bras après être descendu de voiture, précise France Info. Des touristes français ignorant le concept de safari ont été attaqués par des guépards aux Pays-Bas rapporte Libération .

Arcueil : les examens des étudiants de Nanterre bloqués
Ils veulent empêcher la tenue des partiels sur plusieurs sites. Cessez de dresser les citoyens les uns contre les autres.

Un nouveau nœud de crispation entre Cavani et Neymar — PSG
Mais dans le même temps, il faut aussi ménager les égos des autres joueurs, qui doivent se sentir importants. Comprenez-vous l'éventuelle frustration d'Adrien Rabiot?

Nancy - Youssouf Hadji va prendre sa retraite
Au cours de sa longue carrière, le frère cadet de Mustapha Hadji est aussi passé par Bastia, Rennes, le Qatar et la Turquie. L'international marocain (64 sélections, 16 buts) disputera donc son dernier match ce vendredi, face à Orléans .

Ligue 2 : embouteillages vers la Ligue 1
Tandis qu'en bas de classement, Nancy aura un dernier effort à faire pour ne pas être relégué dans un duel à distance avec Bourg. En embuscade avant cette ultime journée, Lorient et Clermont n'ont donc pas réussi à atteindre les play-offs.

Giro : la cohabitation entre Esteban Chaves et Simon Yates s'annonce compliquée
Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) a sprinté pour les bonifications de la 3e place, et remonte à la cinquième place du général. En plus du doublé sur cette première grande étape de montagne, les Mitchelton-Scott ont réussi une très belle opération.

David Goodall s'est éteint
Elle était totalement interdite en Australie jusqu'à ce que l'Etat de Victoria légalise l'année dernière la mort assistée. Le scientifique aimerait si possible donner son corps à la médecine.

Other news