10 enfants torturés dans une nouvelle "maison de l'horreur" — Etats-Unis

Dix enfants maltraités une nouvelle maison de l’horreur en Californie

La femme, qui avait initialement été inculpée d'un seul chef d'accusation mineur, fait donc maintenant face à neuf chefs d'accusation de maltraitance d'enfants, qui correspondent à des crimes.

Entre les murs de cette demeure de Californie, l'horreur et la violence. Elle accuse sa mère, avec qui elle a une relation conflictuelle, d'avoir "inventé ces idées de torture". Mais l'enquête a rapidement mis en lumière les atrocités subies par les jeunes victimes. Ina Roger interpelée pour " négligence envers un enfant " a été libérée sous caution - à hauteur de 495 000 dollars - et plaide un " malentendu " devant les journalistes.

Le récit du procureur est insoutenable: "De manière continue, les enfants étaient frappés, étranglés, mordus, visés avec des armes telles que des arbalètes et des pistolets à air comprimé, frappés avec des armes telles que des bâtons et des battes de baseball, soumis à la torture du 'waterboarding' (simulation de noyade)", détaille-il dans son acte d'accusation. Selon la procureure adjointe, le dossier serait, en l'état, constitué "d'actes horribles, comme des brûlures à l'eau bouillante et des morsures". De vieilles fractures et cicatrices ont été découvertes sur certains des enfants.

"Je suis une mère incroyable", a même déclaré Ina Rogers. Leurs enfants sont placés et une enquête est ouverte.

Tout débute le 31 mars 2018, lorsque leur fils aîné, âgé de 12 ans, disparaît. Les secours ont alors été appelés en renfort.

Nintendo annonce les dates de la bêta — Mario Tennis Aces
Pour les joueurs qui n'auront participé qu'à un seul match, ils recevront la tenue classique de Mario dans la version finale. Dommage que Nintendo n'ait pas prévu la possibilité de jouer en local avec un ami.

Tout commence le 31 mars dernier, lorsque les parents Jonathan Allen, 29 ans, et la mère, Ina Rogers, 31 ans, déclarent aux autorités la disparition de leur fils de 12 ans. Ils ont alors découvert une habitation vétuste, sans aucune hygiène.

A leur arrivée, ils ont été stupéfaits de découvrir une maison insalubre, emplie de détritus, de nourriture avariée et d'excréments humains, dans laquelle étaient entassés 9 autres enfants de 4 mois à 11 ans.

Dix enfants, âgés de quatre mois à douze ans, vivaient dans des conditions déplorables, rapporte " Le Parisien ".

Le petit garçon disparu est finalement retrouvé endormi sous un buisson, indique Paris Match. Très vite, le couple est mis en détention et les enfants sont confiés aux services de protection de l'enfance. "Mon mari a beaucoup de tatouages, il peut faire peur et c'est pour ça qu'on le juge si facilement". Il ressemble à un individu effrayant, et c'est pourquoi les gens sont si prompts à le juger.

Related:

Comments

Latest news

La mort d'un étudiant après de violentes manifestations embrase les universités — Sénégal
Dans l'université, divers débris jonchaient le sol au milieu de documents administratifs vandalisés, de portes et vitres brisées, après le passage des étudiants, selon la même source.

Le français Worldline acquiert le suisse Six Payment — Paiement
Le nombre de ses employés va passer parallèlement à près de 11.000, contre environ 9.400 aujourd'hui. Coté à la Bourse de Paris depuis 2014, Worldline vaut actuellement 5,7 milliards d'euros.

Allemagne : Gündogan et Özil "regrettent" d'avoir soutenu Erdogan, selon Joachim Löw
Le patron du football allemand, Reinhard Grindel , a souligné que "l'erreur est humaine et nous devons raison garder". Les photos de la rencontre ont été utilisées sur les réseaux sociaux dans le cadre de la campagne électorale.

Jérôme Cahuzac, ancien ministre du Budget, condamné à 4 ans de prison
Quels que soient la faute de l'ancien ministre et les montants d'argent en jeu, sa prison n'eût pas été dorée. On frapperait d'autant plus fort au premier procès que l'on saurait qu'au suivant le "quantum " sera diminué.

Le voile de la discorde — UNEF
En revanche, elle n'est pas là en tant qu'étudiante, elle est là en tant que porte-parole de l'Unef". Sur Twitter, l'eurodéputée Les Républicains Nadine Morano s'en est aussi mêlée.

Affaire Grégory: l'inculpation de Murielle Bolle et des époux Jacob annulée
Ils avaient pu rentrer dans les Vosges ensemble après un éloignement décidé par la justice à l'issue de leur libération. Cette annulation s'est faite " sur des points de procédure " a précisé le procureur.

Arsenal : Wenger a " toujours été proche du PSG "
Relancé sur ses chances de rejoindre le PSG , l'Alsacien se donne le temps de la réflexion sans fermer la porte. Me concernant, je n'en sais rien.

Vincent Lindon vers un nouveau prix au Festival de Cannes ?
Un film réaliste, prenant, tourné en seulement 23 jours avec des acteurs non professionnels donnant la réplique à Vincent Lindon . L'acteur principal du film, Vincent Lindon , invité de franceinfo mardi, a constaté " une détresse sociale " en France.

Macron n'assistera pas à la finale — OM-Atlético
J'étais dans ces tribunes, je l'ai vécu avec beaucoup d'intensité, c'étaient mes premiers moments de foot. Une finale qu'il suivra avec attention entre son club de cœur et le voisin honni de son Real Madrid.

Il sauve deux millions de bébés grâce à son précieux plasma
Il se rend ainsi compte de l'importance de ce geste et décide, dès sa majorité, de faire don régulièrement de son plasma. Très rares, ils sont tout aussi précieux car ils permettent de lutter contre la maladie hémolytique du nouveau-né (MHN).

E.coli 026 : sept enfants contaminés par du reblochon au lait cru
L'ensemble des enseignes de distribution est concerné par cette procédure de retrait/rappel par "précaution" . Les produits fabriqués sur les autres sites de Chabert ne sont pas concernés par cette alerte.

Didier Reynders convoque l'ambassadrice d'Israël en Belgique — Violences à Gaza
Je vais plaider pour qu'il y ait une enquête internationale . "Il y a des règles en droit international", a-t-il ajouté. Parmi les victimes se trouvaient 8 enfants.

250 personnalités appellent au retrait de l'article 2 du texte — Loi Schiappa
Plus de 250 signataires ont déjà posé leur nom afin que l'article 2 soit purement et simplement retiré du projet de loi . Une pétition en ligne avait recueilli ce lundi 14 au matin plus de 2.000 signatures.

Cette ancienne starlette de L1 lance un appel à l'OM — Mercato
Transféré à Southampton contre 19ME en 2016, Sofiane Boufal n'est pas parvenu à s'imposer en Premier League. Reste à savoir si les dirigeants olympiens donneront suite à cet appel du pied...

Le studio Boss Key (LawBreakers, Radical Heights) ferme ses portes
Notez svp cependant que les serveurs de Radical Heights resteront en ligne dans un futur proche. En ce qui me concerne, je vais prendre du recul afin de réfléchir.

Other news