Une série animée débarquera sur Netflix — Fast & Furious

Une série animée Fast & Furious se prépare sur Netflix

Netflix n'a pas encore fini de vous surprendre.

Alors qu'il a été promis juré que la saga Fast & Furious s'arrêterait après le dixième film, Netflix pourrait la faire durer encore un peu. Notre nouvelle maison chez Universal marque un nouveau chapitre passionnant pour la narration au sein de notre studio, et Fast and Furious n'est qu'un début. Comme le rapporte The Hollywood Reporter - qui a d'ailleurs pu acquérir le premier visuel du projet - Netflix a fait la commande d'une série animée Fast & Furious.

La série animée est la première série de la plateforme américaine s'appuyant sur les licences d'Universal et réalisée en coopération avec DreamWorks Animation.

20 morts et 40 blessés dans une frappe contre un mariage — Yémen
L'Iran, grand rival chiite de l'Arabie saoudite sunnite et accusé d'armer les Houthis, a condamné les frappes. Ces raids sont " parmi les plus dévastateurs dans la région ces derniers mois", a affirmé MSF.

L'histoire de la série animée sera axée sur Tony, le cousin adolescent de Dominic Toretto.

Tim Hendrick et Bret Haaland, tous deux réalisateurs de séries animés sur Netflix, seront les showrunners de cette série et également producteurs exécutifs aux cotés de Vin Diesel, Neal Moritz et Chris Morgan. Avec ses amis, ils sont recrutés par une agence gouvernementale pour s'infiltrer dans une ligue de course d'élite qui cache en réalité une organisation criminelle voulant dominer le monde.

Pour l'anecdote, Fast & Furious est devenue la franchise la plus rentable et la plus longue d'Universal, puisqu'elle a parmi à la firme de gagner plus de 5 milliards de dollars dans le monde au cours des huit films. Les numéros 9 et 10 annoncés, comme les derniers, sont attendus en salles en 2020 et 2021 respectivement.

Related:

  • Les supporters de Naples en répétition générale pour un éventuel titre (VIDEOS)

    Les supporters de Naples en répétition générale pour un éventuel titre (VIDEOS)

    Un but de l'ancien Genkois Kalidou Koulibaly à la 90e minute a libéré les Napolitains en leur offrant une victoire méritée. Maradona y croit plus que jamais et n'a pas manqué de le faire savoir.

    SNCF : un mouvement de grève qui commence à s'éroder ?

    Mais " on verra si on est obligé d'aller plus loin que juin", avait prévenu Laurent Brun, secrétaire général de la CGT Cheminots. A l'international, en moyenne un train sur deux devrait circuler, comme lundi, selon les prévisions de la SNCF.
    Le principal opposant interpellé, des centaines de manifestants à Erevan — Arménie

    Le principal opposant interpellé, des centaines de manifestants à Erevan — Arménie

    Et le monde d'aujourd'hui exige qu'on manifeste une approche tout à fait nouvelle face aux problèmes", a déclaré un manifestant, Karen Khatchatrian, étudiant de 23 ans.
  • La LFP lance son appel d'offres — Droits du foot

    La LFP lance son appel d'offres — Droits du foot

    Approuvez-vous les nouvelles cases de diffusion qui devraient être mises en place? 1 magazine le dimanche matin. La LFP a décidé ce mercredi d'ouvrir l'appel d'offres des droits TV de la Ligue 1 pour la période 2020-2024.
    Yahoo revend Flickr à SmugMug

    Yahoo revend Flickr à SmugMug

    Si les photos seront transférées sur l'infrastructure de SmugMug, les photos seront toutefois toujours accessibles depuis Flickr. Le service de partage de photos qui a séduit aussi bien les professionnels que les amateurs vient d'être racheté par SmugMug .
    Le Mont-Saint-Michel évacué — France

    Le Mont-Saint-Michel évacué — France

    Le Mont-Saint-Michel est parmi les sites touristiques les plus visités en France. "Il a été vu sur les remparts de la ville". L'individu a été identifié grâce à une photo prise par un pompier, suivi grâce à la vidéosurveillance puis perdu de vue.
  • Des camions s'alignent sur une autoroute pour aider un homme suicidaire

    Des camions s'alignent sur une autoroute pour aider un homme suicidaire

    Elle a réquisitionné 13 poids-lourds pour les placer juste en dessous du pont et ainsi éviter que l'homme ne tombe de haut. Comme le relate Fox2News, l'homme menaçait de se jeter d'un pont sur l'autoroute, près de Détroit .
    La reine Elizabeth II célèbre ses 92 ans ce samedi — Royaume-Uni

    La reine Elizabeth II célèbre ses 92 ans ce samedi — Royaume-Uni

    C'est la tradition de la monarchie britannique pour l'anniversaire de la reine Elizabeth II , chaque 21 avril. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.
    Japon : la présumée doyenne de l'humanité décède à 117 ans

    Japon : la présumée doyenne de l'humanité décède à 117 ans

    Sa ville, Kikai , est située dans la préfecture de Kagoshima sur Kyushu, la plus au sud des quatre îles principales du Japon . Elle avait plus de 160 descendants dont un arrière-arrière-arrière-petit enfant, selon les médias japonais.
  • Retour en garde à vue pour Jawad Bendaoud, le logeur de Daech

    Retour en garde à vue pour Jawad Bendaoud, le logeur de Daech

    En conséquence, un nouveau procès sera organisé à partir du 21 novembre prochain et devra se terminer le 21 décembre. C'est en tout cas ce que disent les médias français, dont " Le Parisien " qui, le premier, a sorti l'information.
    Edouard Philippe va rencontrer les syndicats — SNCF

    Edouard Philippe va rencontrer les syndicats — SNCF

    Néanmoins, la mobilisation des agents indispensables à la circulation des trains reste élevée: 63,4% des conducteurs, 53,3% des contrôleurs et 26,3% des aiguilleurs.
    Utiliser WhatsApp devient impossible au moins de 16 ans

    Utiliser WhatsApp devient impossible au moins de 16 ans

    Par ailleurs, les utilisateurs du monde en entier peuvent en profiter, alors que le RGPD s'applique uniquement aux Européens. Dans les prochaines semaines il sera possible de télécharger et de consulter la totalité des informations et des réglages.

Comments

Latest news

Ligue des Champions : Liverpool domine l'AS Rome 5-2 (vidéo)
Lancé en profondeur par Firmino , il a ensuite trompé, d'un petit ballon piqué, le gardien romain sorti à sa rencontre (2-0, 45e). Les autres réalisations des Reds ont été inscrits par Georginio Wijnaldum (18'), Sergio Mane (56') et Roberto Firmino (61').

Amazon va livrer directement dans votre voiture
Après avoir mis en place la livraison dans votre salon, Amazon va vous livrer dans... le coffre de votre voiture. Il y a quelques jours, Jeff Bezos a révélé qu'Amazon Prime avait franchi la barre des 100 millions d'abonnés .

Très sollicité, Bouna Sarr vers une prolongation — Mercato OM
Pour L'Equipe , journal sportif, la direction compte lui faire une signer un nouvel accord, alors que l'actuel se termine en 2020. Surtout, deux cadors européens sont venus aux renseignements ces dernières semaines: le FC Séville et le Borussia Dortmund.

Infinity War en 10 chiffres — Avengers
Nul doute que le long-métrage s'annonce comme l'un des plus gros événements cinématographiques de ces dix dernières années et qu'il devrait tranquillement s'installer dans le top 20 des films les plus vus du 7e art.

La série en danger après le comportement de Clayne Crawford — L'Arme Fatale
J'ai rencontré les ressources humaines, je me suis excusé sur ma part dans ce conflit et j'ai même fait une thérapie en octobre. La seconde réprimande a eu lieu il y a seulement quelques semaines lors d'un épisode que je réalisais.

Le contrôle judiciaire de Murielle Bolle assoupli — Affaire Grégory
Murielle Bolle photographée dans le jardin de sa maison à Granges-sur-Vologne (Vosges) le 21 juin 2017, avant son arrestation. Mais, elle a toujours l'interdiction de rentrer en contact avec les protagonistes de l'affaire , a-t-il précisé.

L'AC Ajaccio dispose de Lens
Pour la première fois depuis le mois d'octobre, l'AC Ajaccio pointe (provisoirement) à la deuxième place de la L2. C'était avant que Riad Nouri ne donne une autre ampleur au succès corse en toute fin de match (90e+2, 2-0).

Grève: Air France prévoit d'assurer 75% de vols lundi
C'est beaucoup moins qu'au début de la grève, où on était à 77 % ", a-t-il ajouté, affirmant que " la grève s'érode lentement . La proportion des vols maintenus est en légère hausse par rapport à la précédente journée de grève, mercredi (70%).

Deux enseignantes d'une école Montessori devant la justice — Rhône
Cette méthode est censée laisser l'enfant libre de s'exprimer, de choisir ses activités et d'apprendre par l'expérience. Ils évoquent des gifles, des fessées, des secouements, peu compatibles avec la pédagogie Montessori .

Plus de 20 morts dans des manifestations — Nicaragua
Après trois jours de violentes manifestations au Nicaragua, les funérailles se sont enchaînées samedi à Managua, la capitale. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Emery salue Wenger — PSG
Wenger pourrait bien débarquer au PSG, mais plutôt comme manager général ou super directeur sportif. Nous voulons tous écouter ce qu'il dit car c'est une grande référence pour le football.

Le Vélodrome affichera complet — OM-Salzbourg
Impossible pour le moment d'empocher le précieux sésame, une place pour le choc face au club autrichien jeudi à 21h05. Le nombre de spectateurs attendus pourrait même pulvériser celui de'OM-RB Leipzig.

Kate Middleton sur le point d'accoucher ? Un nouveau signe semble le confirmer…
Beaucoup de fans aimeraient que le bébé naisse le jour de l'anniversaire de la reine Elizabeth II , le 21 avril, étant donné qu'il est attendu pour la fin du mois.

Cristiano Ronaldo aurait à nouveau dribblé le fisc — Fraude fiscale
Un contrôle fiscal transfrontalier qui associe cinq pays européens (Portugal, Grande-Bretagne, Pays-Bas, Irlande et Espagne). Une pratique légale à condition de le déclarer aux autorités fiscales, ce que n'aurait pas fait la star du Real Madrid .

"Mini-Moi" n'est plus
Soyez bons les uns avec les autres. "Et toujours se dire qu'il n'est jamais trop tard pour venir en aide à quelqu'un". Il était notamment connu pour avoir interprété le rôle de Mini-Moi dans le film à comédie, Austin Powers .

Other news