Sébastien Farran, manager de Johnny, placé en garde à vue

Edition numérique des abonnés

Une information que confirme BFMTV sur son site internet.

Non là il s'agit bien d'une plainte déposée à la base par JoeyStarr. Son domicile parisien a également été perquisitionné.

Le manager de Johnny Hallyday, qui avait pris la parole il y a quelques jours pour défendre Laeticia, est accusé d'abus de confiance, faux en écriture et vol par le rappeur, selon Point. Rappelons tout de même que l'homme est évidemment présumé innocent dans cette affaire.

Le rappeur de NTM n'a pas essayé de cacher le différend qui l'oppose à Sébastien Farran. Pourtant, les deux hommes ont été très liés par le passé.

" "Kim Jong-un évoque officiellement un " dialogue " avec les États-Unis
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un préside une réunion du Bureau politique du Comité central de Parti du travail. Bien que n'évoquent pas directement le nom du président américain, l'idée d'un sommet commun fait son chemin.

Sébastien Farran prend la défense de Laeticia Hallyday: "Elle n'est pas la sorcière qu'on décrit" Laeticia Hallyday: seule à Los Angeles, elle ne peut plus compter sur le soutien de Maxim Nucci et Sébastien Farran JoeyStarr insulte copieusement Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday Héritage de Johnny Hallyday: Laeticia va sortir de son silence pour la première fois depuis la mort du rockeur Elyette, Grégory, André, Françoise... "Je rappelle qu'il a été mon manager et avait toutes sortes de procurations pour se servir à sa guise et il ne s'en est pas privé", avait déclaré Didier Morville (le vrai nom de JoeyStarr) en 2016.

Le manager de Johnny Hallyday avait alors répondu à l'aide d'une lettre ouverte dans le Huffington Post.

À LIRE AUSSI JoeyStarr tacle Sébastien Farran: " Tu ne t'arrêteras jamais d'être une p...

"Tout de suite, ça a fusionné, ils sont devenus très très amis, très très proches".

Related:

Comments

Latest news

Peine de mort: 142 pays l'ont aboli…
Les 36 Etats nigérians appliquent la peine de mort pour des crimes comme les vols à main armée, les meurtres et la trahison. Tout comme la Guinée , la Mongolie a rejoint les pays abolitionnistes qui portent le nombre à 106 en 2017.

La Syrie invite l'OIAC à enquêter sur l'attaque chimique présumée
L'annonce de Damas intervient alors qu'une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU est attendue mardi, et devrait se prononcer sur un projet de résolution américain, créant un mécanisme d'enquête international sur l'usage des armes chimiques en Syrie .

Le crash d'un avion fait 257 morts
Des centaines d'ambulances et des dizaines de véhicules de pompiers, sirènes hurlantes, ont rapidement été dépêchés sur place. On aperçoit l'arrière d'un appareil au-dessus d'oliviers et de la fumée et des flammes s'élèvent de l'avion accidenté.

Klopp donne des nouvelles de Salah — Liverpool
Il n'y a rien de nouveau pour le moment, on verra. "Nous devons ensuite attendre demain et nous prendrons une décision". C'est la quatrième fois de la saison que le Ballon d'Or africain remporte cette récompense.

Mitroglou est cash concernant son avenir — Mercato OM
Finalement, l'ancien attaquant du Benfica Lisbonne a redressé la barre en 2018 avec 6 buts en 8 apparitions (3 titularisations). Dans l'attente du fameux " grand attaquant ", les supporters phocéens avaient placé de grands espoirs en lui.

Biathlon : L'IBU dans le viseur de l'AMA
Ledit rapport a été établi fin 2017 et indique que "le but premier de la corruption est de protéger les athlètes russes dopés". L'Union a souligné prendre le dossier " extrêmement au sérieux " et " coopérer pleinement " avec l'enquête.

AS Rome : Le président fête la qualification dans la fontaine
Et avant ses larmes, Manolas avait été un titan, infranchissable en défense et buteur pour l'histoire. Parce que c'est impensable? En effet, l'As Roma va empocher un chèque de 7,5 millions d'euro.

Lufthansa annulera ''plus de 800 vols — Allemagne
L'aéroport de Francfort s'attend de son côté à des " retards conséquents " en plus des "annulations de vols" . Les grèves, dont le syndicat Verdi fait appels, toucheront Francfort, Munich, Cologne et Brême .

Air France annule des vols à destination du Maroc
Afin de remédier à la situation, le direction d'Air France a décidé d'ouvrir des négociations pluriannuelles sur les salaires (2019-2021).

Visite du prince Salmane d'Arabie saoudite — France
Cette guerre a fait près de 10 000 morts depuis 2015, et provoqué ce que l'ONU qualifie de " pire crise humanitaire du monde ". Cette visite à Paris ne devrait pas donner lieu à la signature de contrats.

AS Rome-FC Barcelone : les compos sont tombées
Résultat, les Romains ont parfaitement géré leur remontada avec des buts de Dzeko (6e), De Rossi (58e sp) et Manolas (82e). Ceux-ci peuvent savourer leur première qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions depuis 2008.

Aubameyang juge l'arrivée de Tuchel — PSG
L'ancien coach de Dortmund travaille d'ailleurs déjà sur les contours de son effectif parisien et étudie les futurs contours du mercato.

Le cycliste belge Michael Goolaerts est décédé — Paris-Roubaix
Le compte Twitter de la compétition a indiqué qu'"après une terrible chute, Michael Goolaerts a été emmené à l'hôpital". Le Néerlandais Niki Terpstra , qui a rallié la ligne d'arrivée 57 secondes plus tard, les a accompagnés sur le podium.

Le médecin décide l'arrêt des traitements pour "obstination déraisonnable" — Vincent Lambert
La décision prise lundi 9 avril par l'équipe du CHU de Reims est le énième rebondissement d'un feuilleton qui n'en finit pas. Ses parents demandent le maintien des soins alors que sa femme Rachel Lambert, sa sœur et son neveu réclament leur arrêt.

Puydebois a ses deux chouchous après le carton à Metz — OL
Buteur et quatre fois passeur, il est dans une très bonne période. Dominateurs, les Gones inscrivaient un troisième but à la 65e.

Other news