Première ligne 100% Ferrari à Shanghai : Sebastian Vettel devant Kimi Räikkönen

Daniel Ricciardo a fêté le sixième succès de sa carrière

Qui pourra bien stopper Sebastien Vettel en ce début d'année? Son coéquipier chez Ferrari, Kimi Raikkonen, a accusé un déficit de 0,451 seconde, en deuxième place. Vainqueur des deux premiers Grand Prix de la saison, en Australie et à Bahrein, le pilote allemand partira dimanche en pole position de celui de Chine.

Vettel a signé un chrono d'une minute et 33,018 secondes sur le circuit de 5,451 km. Il a battu Raikkonen (1'31 " 182) de peu pour signer la 52e pole position de sa carrière.

Douma-Moscou va présenter deux projets de résolution à l'Onu
Un projet qui remettait au Conseil de sécurité l'ultime décision d'entériner ou non les conclusions d'une enquête. Lors d'une séance du Conseil de sécurité lundi sur la situation en Syrie, M.

Valtteri Bottas, qui expliquait à RMC Sport cette semaine viser le titre de champion du monde, devant le tenant, son coéquipier chez Mercedes, Lewis Hamilton.

Esteban Ocon (Force India), 12e, a lui manqué le passage en Q3.

Related:

Comments

Latest news

Au moins un mort selon les médias palestiniens — Gaza / Israël
Des milliers de Gazouis se sont rassemblés pour un troisième vendredi consécutifs de protestation contre l'occupation israélienne. Depuis le 30 mars, 33 Palestiniens ont été tués et des centaines blessés par l'armée israélienne, selon les secours à Ghaza.

Strike Against Syria Would Be Illegal — International Lawyers
Some White House staffers were seen drinking and socializing on the balcony of the nearby Eisenhower Executive Office Building. Both the Russian military and the Syrian government said they would facilitate the mission and ensure the inspectors' security.

Pour Salzbourg, c'est "un tirage fantastique"
Il espère que le Vélodrome sera aussi bouillant que face à Leipzig: "Le public te donne de l'énergie, met la pression sur l'adversaire".

Le hold-up du Real — Ligue des Champions
Dans ce cas-là, il faut être dans la tribune avec ses parents, avec ses amis, avec des frites et un coca et on regarde le match. L'attaquant du Real madrid Cristiano Ronaldo a marqué un penalty, qui a été nommé à additionnel à la deuxième тайму.

SNCF : le calendrier de la grève jusqu'au 28 juin 2018
La circulation des TGV sera normale mais les lignes régionales (Transilien et TER) et Intercités resteront légèrement perturbées. Aucun TGV ne circulera dans les Vosges vers Paris tandis que la gare Meuse TGV sera complètement fermée .

Migrants, fachosphère... Son étrange Facebook — Jean-Pierre Pernaut
Aux étudiants, il les appelle à réviser leurs examens. "Il n'y aura pas d'examen en chocolat ". Le chef de l'Etat doit venir saluer les habitants venus l'attendre à son arrivée à 11h30.

Sébastien Farran, manager de Johnny, placé en garde à vue
Le rappeur de NTM n'a pas essayé de cacher le différend qui l'oppose à Sébastien Farran . Rappelons tout de même que l'homme est évidemment présumé innocent dans cette affaire.

Peine de mort: 142 pays l'ont aboli…
Les 36 Etats nigérians appliquent la peine de mort pour des crimes comme les vols à main armée, les meurtres et la trahison. Tout comme la Guinée , la Mongolie a rejoint les pays abolitionnistes qui portent le nombre à 106 en 2017.

" "Kim Jong-un évoque officiellement un " dialogue " avec les États-Unis
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un préside une réunion du Bureau politique du Comité central de Parti du travail. Bien que n'évoquent pas directement le nom du président américain, l'idée d'un sommet commun fait son chemin.

Ces comprimés pour vous aider à dormir cachent d'inquiétants effets secondaires — Mélatonine
En l'absence de données suffisantes sur les effets à long terme, l'Agence recommande un usage très ponctuel de la mélatonine . En France , la mélatonine est utilisée dans des médicaments et des compléments alimentaires en vente libre .

Mitroglou est cash concernant son avenir — Mercato OM
Finalement, l'ancien attaquant du Benfica Lisbonne a redressé la barre en 2018 avec 6 buts en 8 apparitions (3 titularisations). Dans l'attente du fameux " grand attaquant ", les supporters phocéens avaient placé de grands espoirs en lui.

Biathlon : L'IBU dans le viseur de l'AMA
Ledit rapport a été établi fin 2017 et indique que "le but premier de la corruption est de protéger les athlètes russes dopés". L'Union a souligné prendre le dossier " extrêmement au sérieux " et " coopérer pleinement " avec l'enquête.

Coup d'envoi du débat à l'Assemblée, reprise "progressive" du trafic mardi
Environ 300 d'entre eux sont ensuite partis en manifestation sauvage vers la tour Eiffel avant de se disperser. La SNCF prévoit de légères perturbation sur le RER C avec 3 trains sur 5, et 2 sur 3 sur le D.

Les citoyens du Tchad peuvent désormais entrer librement aux Etats-Unis — Exclusif
Le ministre des Affaires étrangères tchadien, Chérif Mahamat Zene, s'est réjoui de la nouvelle sur Twitter. L'annonce de la levée de la sanction américaine avait été faite tard mardi par la Maison Blanche.

Air France annule des vols à destination du Maroc
Afin de remédier à la situation, le direction d'Air France a décidé d'ouvrir des négociations pluriannuelles sur les salaires (2019-2021).

Other news