PL : Chelsea s'en remet à Giroud

Chelsea : Courtois pas insensible au PSG

Entré à la 60e minute de jeu, Giroud a marqué un doublé pour les Blues en 8 minutes, contribuant à un improbable renversement de situation tant les joueurs de Chelsea avait été dominé durant plus d'une heure.

Le match avait complètement changé en faveur des visiteurs après le double changement de Morata et de Zappacosta, respectivement remplacés par Giroud et Pedro.

Biathlon : L'IBU dans le viseur de l'AMA
Ledit rapport a été établi fin 2017 et indique que "le but premier de la corruption est de protéger les athlètes russes dopés". L'Union a souligné prendre le dossier " extrêmement au sérieux " et " coopérer pleinement " avec l'enquête.

Giroud, arrivé d'Arsenal en janvier, n'a mis que neuf minutes pour réduire le score d'une tête de près, à la réception d'un centre d'Alonso (70e). Hazard a ensuite remis les deux équipes à égalité d'une frappe puissante du gauche cinq minutes plus tard (75e), avant que l'ancien joueur d'Arsenal ne s'offre un doublé d'une demi-volée après un centre.du Belge.

Menée 2-0 sur le terrain des Saints, Chelsea s'est finalement imposé par 3 buts à 2. Pour cette 34e journée de Premier League, le 5e au classement, qui n'avait plus gagné en championnat depuis le 10 mars dernier contre Crystal Palace, a vécu un début de rencontre très compliqué contre Southampton (18e) avant de l'emporter (3-2). Dusan Tadic (21') et Jan Bednarek (60') avaient longtemps dessiné une victoire qui semblait inévitable pour les Saints. De la joie de son premier but à la déception de la défaite.

Related:

Comments

Latest news

DÉCÈS: Milos Forman (1932-2018)
Coup de maître une nouvelle fois puisqu'il remportera 8 Oscar, dont celui du Meilleur Film et du Meilleur Réalisateur. Dix ans plus tard: retour aux sources avec Amadeus qu'il a tourné en partie à Prague.

La douceur est de retour, les pollens aussi — Alerte aux allergies
Les allergiques doivent rester vigilants, seules les averses de pluie prévues ce week-end pourront les soulager des pollens . Les pollens de chêne font leur apparition dans la moitié sud du territoire, le risque dallergie associé sera faible.

L'OM hérite de Salzbourg, une affiche Arsenal-Atletico — Tirage Ligue Europa
Un détail important lorsqu'on a pu observer l'importance du Stade Vélodrome jeudi soir pour le quart de final retour. Marseille connaît bien son futur adversaire puisqu'ils se sont affrontés en phase de poules cette saison.

Donald Trump retourne sa veste sur le Traité transpacifique
Dans sa forme originale, le TPP avait été promu par Washington sous la présidence du démocrate Barack Obama. L'annonce intervient alors que les Etats-Unis s'étaient retirés du traité initial TTP l'an passé.

Braquage de Kim Kardashian : le suspect arrêté mardi mis en examen
Mais selon une source proche du dossier, un nouvel homme a été arrêté mardi dernier sur la Côté d'Azur. Dans cette enquête, dix personnes ont été mises en examen et six sont toujours en détention provisoire.

Le hold-up du Real — Ligue des Champions
Dans ce cas-là, il faut être dans la tribune avec ses parents, avec ses amis, avec des frites et un coca et on regarde le match. L'attaquant du Real madrid Cristiano Ronaldo a marqué un penalty, qui a été nommé à additionnel à la deuxième тайму.

SNCF : le calendrier de la grève jusqu'au 28 juin 2018
La circulation des TGV sera normale mais les lignes régionales (Transilien et TER) et Intercités resteront légèrement perturbées. Aucun TGV ne circulera dans les Vosges vers Paris tandis que la gare Meuse TGV sera complètement fermée .

Migrants, fachosphère... Son étrange Facebook — Jean-Pierre Pernaut
Aux étudiants, il les appelle à réviser leurs examens. "Il n'y aura pas d'examen en chocolat ". Le chef de l'Etat doit venir saluer les habitants venus l'attendre à son arrivée à 11h30.

Sébastien Farran, manager de Johnny, placé en garde à vue
Le rappeur de NTM n'a pas essayé de cacher le différend qui l'oppose à Sébastien Farran . Rappelons tout de même que l'homme est évidemment présumé innocent dans cette affaire.

Peine de mort: 142 pays l'ont aboli…
Les 36 Etats nigérians appliquent la peine de mort pour des crimes comme les vols à main armée, les meurtres et la trahison. Tout comme la Guinée , la Mongolie a rejoint les pays abolitionnistes qui portent le nombre à 106 en 2017.

La Syrie invite l'OIAC à enquêter sur l'attaque chimique présumée
L'annonce de Damas intervient alors qu'une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU est attendue mardi, et devrait se prononcer sur un projet de résolution américain, créant un mécanisme d'enquête international sur l'usage des armes chimiques en Syrie .

" "Kim Jong-un évoque officiellement un " dialogue " avec les États-Unis
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un préside une réunion du Bureau politique du Comité central de Parti du travail. Bien que n'évoquent pas directement le nom du président américain, l'idée d'un sommet commun fait son chemin.

Le crash d'un avion fait 257 morts
Des centaines d'ambulances et des dizaines de véhicules de pompiers, sirènes hurlantes, ont rapidement été dépêchés sur place. On aperçoit l'arrière d'un appareil au-dessus d'oliviers et de la fumée et des flammes s'élèvent de l'avion accidenté.

Guerre commerciale : Christine Lagarde et le FMI inquiets pour la croissance
Une déclaration qui intervient alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine sont au plus haut. En janvier, les prévisions de croissance de l'institution avaient été relevées à 3,9% pour 2018 et 2019.

Liverpool élimine Manchester City — Ligue des champions
Une intervention qui n'a pas du tout plu à son compatriote monsieur Lahoz qui lui a délivré un carton rouge dans la foulée. Après son échec en quart de finale de la C1, Guardiola a été ainsi victime de nombreuses moqueries sur Twitter.

Other news