"Peut-être le plus beau but de ma carrière" — Ronaldo

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Le Real vise un triplé historique en Ligue des champions. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Et si le club sévillan a fait jeu égal avec le leader de Bundesliga, pendant la première demi-heure, ouvrant même le score par Sarabia à la 32 minute de jeu, les Bavarois ont su réagir, emmenés par un excellent Frank Ribery, en inscrivant deux buts pour reprendre l'avantage. Son entraîneur Zinedine Zidane s'est prononcé sur sa situation. Mardi soir, le Real Madrid rencontrait la Juventus Turin. "Ça faisait très longtemps que la Juve n'avait pas pris trois buts, donc on est satisfaits", commentait l'entraîneur des Merengue au micro de beIN Sport. Marcelo a été auteur du 3e but (72e). A la 64e, Cristiano Ronaldo profitait d'une remise en retrait manquée de Giorgio Chiellini pour centrer en retrait vers Lucas Vasquez qui tirait sur Gianluigi Buffon. Cela veut tout dire. Il n'empêche que les choses auraient pu tourner autrement pour les hommes d'Allegri. La Juve a eu un temps fort, on a souffert. Un geste involontaire qui aurait dû être sifflé. Il devient aussi le premier joueur à marquer dans dix matches consécutifs de C1. Au total, CR7 a inscrit 16 buts sur ces 10 rencontres. Avec un Cristiano Ronaldo dans cette forme, empêcher le Real de remporter un quatrième sacre en cinq ans, un troisième de rang sous la houlette du technicien français, relève pratiquement de l'irréalisable.

Ronaldo n'a, en revanche, pas voulu s'épancher sur son but.

Le Real Madrid peut-il réussir le triplé?

La Chine sort l'artillerie lourde contre Trump — Guerre commerciale
Il avait chargé l'USTR de lui soumettre une liste provisoire sous quinze jours, soit avant jeudi. Énième épisode dans la guerre commerciale qui fait rage entre Washington et Pékin.

Selon lui, le Real a été très précision dans les passes et à la finition qui est impressionnante, et "je n'ai rien à reprocher aux garçons", assure le principal intéressé.

Toujours à l'affût, Zlatan Ibrahimovic n'a pas manqué de se mettre en lumière au moment de commenter l'exploit de Cristiano Ronaldo pour ESPN.

Related:

Comments

Latest news

Les terribles aveux de Sylvie Vartan
Cette discothèque qui est au coeur du scandale, a été fondée par son père André Boudou , un ami proche de Johnny Hallyday . Qui est vraiment Grégory Boudou? Grégory Boudou , frère de Læticia Hallyday, est l'exécuteur testamentaire de sa sœur.

Manchester City : Sergio Agüero forfait contre Liverpool en Ligue des champions
Oui, oui, à la pause, Liverpool mène 3-0 contre le futur champion d'Angleterre! Sergio Aguero est néanmoins forfait pour ce match. Le petit attaquant anglais prendra place sur le banc, alors qu'il sera remplacé au coup d'envoi par Ilkay Gündogan.

Dragon Quest passe dans la VR Zone de Shinjuku — Réalité virtuelle
Toutefois, ce dieu de la destruction de Dragon Quest II devrait apparaître différemment dans Dragon Quest Builders 2 . Vous pouvez profiter simultanément d'une grande aventure pour sauver le monde et du crafting avec la Sandbox.

Un guide décède dans une avalanche à Chamonix
Il avait publié plusieurs livres, dont " Docteur Vertical " une autobiographie, en 2005. Un passionné des sommets qui est monté un peu plus haut qu'on l'aurait souhaité...

Nous allons activer l'option d'achat pour James
Cristiano Ronaldo a signé un doublé (3e, 64e), dont une magnifique bicyclette en seconde période, avant le but de Marcelo (72e). Il profitait ensuite d'un excellent centre du latéral espagnol pour placer un incroyable ciseau acrobatique (0-2, 63e).

Pékin réplique à Trump et taxe 128 produits américains
Les produits concernés subiront des droits des douanes de 15 % à 25 % 'en cas d'échec des négociations' entre Pékin et Washington. Washington déplore un déficit commercial colossal avec Pékin (375,2 milliards de dollars en 2017, selon les douanes chinoises).

L'Italie et la France à couteaux tirés — Couac diplomatique
Ce dimanche et en attendant une clarification, Gérald Darmanin a demandé à ses agents de suspendre l'application de l'accord. L'ambassadeur de France à Rome a été convoqué samedi au ministère italien des Affaires étrangères pour s'expliquer .

Aulas se transforme en taureau, tous aux abris — OL
En foot, on peut passer de l'excellence au drame . "Et on saura se qualifier pour la C1", a promis Jean-Michel Aulas. Les supporters ne peuvent pas être absents de cette rédemption, que les joueurs appellent de leurs vœux .

Google ferme son raccourcisseur d'URL et recommande désormais les liens dynamiques
Rassurez-vous cependant, car les liens créés avec le service continueront à rediriger les internautes vers la destination prévue. La première est le 13 avril 2018, à partir de cette date il sera impossible de créer un compte sur la plateforme.

La station spatiale chinoise Tiangong-1 détruite au-dessus du Pacifique sud
La Chine , qui a investi des milliards d'euros dans son programme spatial, espère rattraper les Etats-Unis et la Russie . Le 21 mars 2016, les autorités chinoises, mutiques, ont perdu le contrôle de l'engin, suite à une défaillance.

OL - Toulouse : Lyon suit la cadence de l'OM
En seconde période, Lyon, moins convaincant et plus brouillon, n'est pas parvenu à se montrer particulièrement menaçant. Le Néerlandais était servi par Aouar à l'entrée de la surface, et trompait facilement Alban Lafont (1-0).

Le Maroc promet qu'il ne restera pas "les bras croisés" — Sahara
Le ministre a martelé que "le Maroc ne saura tolérer un changement dans le statut juridique, historique et réel de cette zone". Bourita a averti que si l'ONU n'intervient pas, le Maroc devra " assumer sa responsabilité et intervenir ".

La MINUSMA " salue" le transfèrement de Al Hassan à la CPI — Mali
Il aurait pris part à la destruction des mausolées des saints musulmans à Tombouctou. Al Hassan devant les juges de la CPI n'a pas encore été communiquée.

Edinson Cavani laisse planer le doute concernant son avenir au PSG — Mercato
Parfois, tu ne sais pas ce qui va se passer" termine-t-il tel un appel du pied envoyé à ses dirigeants. Mais son avenir pourrait s'écrire loin de Paris.

Les derniers rebelles de la Ghouta acceptent de quitter l'enclave — Syrie
Elle s'est transformée en un conflit complexe impliquant des belligérants syriens et étrangers, ainsi que des groupes jihadistes. Au total, plus de 150 000 personnes ont fui les combats dans la région, d'après Sana.

Other news