Pas de vainqueur dans le derby de Madrid (vidéo) — Espagne

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Diego Costa s'est montré honnête. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Un derby madrilène déterminant pour la deuxième place. Les Merengue se procurent les meilleures opportunités avec deux occasions de Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane notamment, mais ils ne parviennent pas à faire plier la défense adverse et surtout un Jan Oblak intraitable sur sa ligne. Au final, les deux équipes partagent le point du match nul au terme d'une rencontre à haute intensité. Réveillés par cette ouverture du score, les hommes de Diego Simeone réagissent rapidement. Mais seulement 3 minutes plus tard, l'attaquant français des Colchoneros, Antoine Griezmann, répond à Ronaldo en égalisant après un gros travail de Victor Machin " Vitolo ".

Avec ce résultat rien ne change au classement.

Canada : 14 morts dans l'accident de bus d'une équipe de hockeyeurs juniors
14 personnes ont été tuées au Canada dans la collision entre un camion et un bus transportant une équipe de hockey sur glace junior vendredi soir.

L'Atlético de Madrid qui ne s'était plus imposé en Liga à Bernabéu depuis le 27 février 2016 grâce à un but de Griezmann, y croyait encore, mais fois, c'était Navas qui sauvait les meubles (59) pour le camp de Zinedine Zidane. L'Atlético de Madrid reste deuxième à 11 points du leader barcelonais.

Related:

  • SNCF : 57% des Français trouvent

    SNCF : 57% des Français trouvent "injustifié" le mouvement de grève

    Une nouvelle réunion aura lieu ce vendredi après-midi au ministère et se penchera sur les droits sociaux des cheminots.
    La decisión que tomó Bayern Munich para James Rodríguez — Futuro definido

    La decisión que tomó Bayern Munich para James Rodríguez — Futuro definido

    El atacante polaco Robert Lewandowski , gran figura del juego, abrió el camino victorioso con el gol marcado a los 4 minutos. Pero el reto que tienen en frente, es sin duda el más difícil de si historia.
    L'international ivoirien Traoré Lacina accusé d'avoir une double identité

    L'international ivoirien Traoré Lacina accusé d'avoir une double identité

    Avec son club Amiens (15e du championnat) où il n'est pas titulaire indiscutable, il est engagé dans la lutte pour le maintien. Lacina Traoré , qui dit connaître Koné, un homme réputé dans le milieu en Côte d'Ivoire, nie avoir été formé par ce dernier.
  • Monaco enterre les rêves d'Europe du FC Nantes

    Monaco enterre les rêves d'Europe du FC Nantes

    Au classement , Monaco reste solide 2 avec huit points d'avance sur Marseille, hôte de Montpellier dimanche soir (21h00). Adrien Thomasson avait pourtant ouvert le score en faveur des Canaris (32e minute).
    Entouré pour le lancement réussi de Far Cry 5 — Ubisoft

    Entouré pour le lancement réussi de Far Cry 5 — Ubisoft

    L'éditeur comptait énormément sur sa nouvelle production AAA, qui ne semble pas décevoir, commercialement parlant tout du moins. De quoi en faire le deuxième meilleur lancement de l'histoire de la compagnie française, rien que ça.
    Le PSG arrache le nul face à l'ASSE

    Le PSG arrache le nul face à l'ASSE

    Il n'a pas créé la moindre différence et a fait preuve d'un engagement très limité, voire scandaleux à ce niveau. Ce sera difficile d'accrocher les Bleus pour le Mondial avec de telles prestations.
  • Coupe Davis: ça a chauffé entre Chardy et Fognini

    Coupe Davis: ça a chauffé entre Chardy et Fognini

    A partir de ce moment là, le Français a reculé et son adversaire a pris le meilleur pour revenir dans le match. Non sans quelques mots désobligeants lancés ici et là par le natif de San Remo.

    " "De nouvelles mesures pour les publicités " politiques " — Facebook

    Accusé de ne pas protéger suffisamment les données de ses utilisateurs, Facebook est en fâcheuse posture. Wigand, ajoutant que l'exécutif européen allait "étudier dans le détail" la réponse du réseau social.

    L'équipe probable face à Leipzig — OM

    L'Olympique de Marseille affronte ce soir le RB Leipzig pour le compte des quarts de finale de la Ligue Europa . Après Florian Thauvin , les autres cadres Steve Mandanda, Adil Rami et Rolando ont été éloignés des terrains.
  • Mondial 2026 : la Dominique appuie le Maroc

    Mondial 2026 : la Dominique appuie le Maroc

    Cette commission a le pouvoir d'écarter une candidature jugée insuffisante. Le verdict final est attendu, le 13 juin prochain à Moscou (Russie).
    Retranché, Lula négocie avant un éventuel emprisonnement — Brésil

    Retranché, Lula négocie avant un éventuel emprisonnement — Brésil

    Dans son premier discours depuis qu'un mandat de dépôt a été émis contre lui, Lula a néanmoins réaffirmé son innocence ce samedi. Situation ubuesque: Lula pourrait même faire campagne une fois derrière les barreaux.
    Manchester United : Pogba répond à Guardiola

    Manchester United : Pogba répond à Guardiola

    Pourtant, il y a quelques jours, Raiola avait traité le technicien de Manchester City de " lâche " et de " chien ". Mais je suis surpris qu'on me propose Pogba parce que je suis un chien , " achève Pep Guardiola .

Comments

Latest news

Le groupe marseillais — Montpellier
Les Phocéens se vont vus refuser un penalty par M.Lesage en fin de match avec ce contact entre Hilton et Mitroglou. Pour ce duel face aux hommes de Michel der Zakarian, Rudi Garcia a fait appel à un groupe de 19 joueurs.

TF1 délocalise l'interview de Macron dans une école de l'Orne
Berd'huis, qui compte environ 1.100 habitants, est " le reflet des communes françaises", affirme par ailleurs TF1. C'est une information révélée ce dimanche 8 avril par le Huffington Post .

Un incendie se déclenche dans la Trump Tower — New York
Le président des Etats-Unis n'a pas pu s'empêcher de préciser à la fin de son message que sa tour était "très bien construite". Comme vous pouvez l'imaginer, l'appartement est plutôt grand et nous sommes au 50e étage", a expliqué un officiel des pompiers.

Vahid Halilhodzic limogé à deux mois de la Coupe du monde — Japon
Après avoir qualifié le Japon, le sélectionneur Vahid Halilhodzic pourrait être licencié juste avant le Mondial 2018. En tout cas, le technicien arrivé en mars 2015 devrait être remplacé par son adjoint Makoto Teguramori.

La justice administrative rejette des recours des occupants de la ZAD — NDDL
D'après des occupants, des soutiens extérieurs sont déjà arrivés sur la ZAD cette semaine pour aider à "une quinzaine de chantiers", prévus pour durer jusqu'à dimanche.

Le chanteur Jacques Higelin est mort — Musique
Passionné par le jazz et des chanteurs comme Léo Ferré ou Jacques Brel, il commence sa carrière comme comédien. Aziza, son épouse, avait participé aux toutes premières éditions du stage de danse .

Aguilar prolonge au MHSC et fait taire les rumeurs — Officiel
Ruben Aguilar , le latéral droit de Montpellier, a prolongé son contrat qui expirait en juin 2020. J'espère continuer à faire le plus de matchs possible et progresser ici".

GP de Bahreïn: l'Allemand Sebastian Vettel en pole
Charles Leclerc ne peut améliorer son temps, il commet une erreur dans le dernier virage et part en tête-à-queue. Cette séance en nocturne début à 18h00, heure locale la température de l'air est à 28°C, la piste affiche 32°C.

Olivier Faure officiellement investi comme premier secrétaire — Parti socialiste
Le PS devra cependant rapidement sortir de ses ambiguïtés, s'il souhaite reprendre sa place dans le débat politique. Elu premier secrétaire du Parti socialiste , Olivier Faure débute officiellement son mandat ce samedi 7 avril.

Loeb vs Ogier, un duel au sommet — Tour de Corse
Le pilote de la Hyundai numéro 5 ne va pas transformer pour autant le programme de samedi et dimanche en promenade de santé. Sur asphalte, Ogier n'a pas de désavantage réel à ouvrir la route et il peut exprimer son véritable niveau.

Conor McGregor pète un plomb et fracasse la vitre d'un bus — MMA
C'est ce dernier que McGregor aurait visé. "The Notorious" est aussi froissé par le fait qu'il perdra son titre samedi. Scène surréaliste jeud soir à New York, en marge de la présentation d'une réunion de l'UFC.

550 millions d'euros pour le Liban
Les investissements nécessaires, validés vendredi, sont évalués à 10,1 milliards de dollars sur une première phase de quatre ans. Il a aussi promis de "réduire le déficit budgétaire de 5 points par rapport au PIB sur les cinq années à venir".

Corée du Sud Corruption: l'ex-présidente jugée coupable
Tous deux avaient bénéficié d'une grâce présidentielle après avoir passé environ deux ans derrière les barreaux. Le parquet avait demandé 30 ans de prison ainsi que 118,5 milliards de wons d'amende contre Mme Park.

Coup de théâtre dans le dossier Kevin Trapp — PSG
Il y a peu, Trapp avait d'ailleurs fait l'éloge du tacticien: "Thomas Tuchel est certainement un excellent entraîneur, il l'a prouvé avec ses succès".

Vers l'élection d'Ahoussou Jeannot — Présidence du sénat
L'élection a eu lieu au cours d'une séance inaugurale à Yamoussoukro, la capitale administrative de la Côte d'Ivoire. L'élection s'est déroulée en l'absence des 33 sénateurs que le chef de l'État Ivoirien devrait choisir prochainement.

Other news