Paris Une fillette meurt après avoir mangé une crêpe

Le drame est survenu Quai Branly à deux pas de la tour Eiffel

Elle s'est étouffée en mangeant une crêpe, raconte Le Parisien.

De nationalité espagnole, cette petite fille était accompagnée de ses deux parents. Le drame a eu lieu samedi, vers 14h30, quai Branly, dans le secteur de la Tour Eiffel, à Paris. Des passants ont alors donné l'alerte.

Donald Trump retourne sa veste sur le Traité transpacifique
Dans sa forme originale, le TPP avait été promu par Washington sous la présidence du démocrate Barack Obama. L'annonce intervient alors que les Etats-Unis s'étaient retirés du traité initial TTP l'an passé.

Le quotidien précise que les policiers sont arrivés les premiers sur les lieux. Les policiers, premiers arrivés sur place, ont prodigué les premiers gestes de secours, au vu de la gravité de la situation. Une autopsie doit être pratiquée et une enquête a été ouverte par le Parquet de Paris.

Début avril, une crêpe avait aussi causé la mort d'un enfant de six ans lors du carnaval de son école à Limas, dans le Rhône.

Related:

Comments

Latest news

Attaque chimique en Syrie: L'OIAC entame son enquête aujourd'hui
L'Iran, l'un des alliés de la Syrie , a condamné dans les termes les plus forts les attaques contre la Syrie , tout en réaffirmant son soutien au gouvernement syrien.

Coachella: retour triomphal de Beyoncé
Pour l'occasion, elle avait invité, à ses côtés, ses anciennes acolytes des Destiny's Child , Kelly Rowland et Michelle Williams .

Les motards en colère manifestent et bloquent la rocade — La Rochelle
La décision de maintenir ou non la mesure sera prise à la fin de cette durée d'expérimentation. A Clermont-Ferrand, plus de 1 400 personnes ont descendu dans la rue.

Reprise des affrontements sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes
L'opération d'expulsion des occupants illégaux de la ZAD a commencé lundi , avec 2.500 gendarmes, huissiers et engins de chantier. Les gendarmes ont répliqué avec grenades lacrymogènes et de désencerclement, a constaté un journaliste de l'AFP.

Une base de l'ONU attaquée à la roquette — Nord-Mali
Au Niger, quatre soldats américains et quatre militaires nigériens ont été tués dans une embuscade en octobre 2O17, rappel bbc. Côté français, l'EMA reste silencieux mais des sources au Mali font état de dix blessés dont plusieurs graves.

La Tunisie accueillera le prochain Sommet arabe
Le président de la République exposera, par ailleurs, l'approche tunisienne sur la promotion des mécanismes de l'action panarabe.

OL-Amiens : les équipes de départ sont tombées
Sonnés par le second but, les Picards encaissent le troisième à 5 minutes de la fin avec une réalisation de Bertrand Traoré. Quarante-huit jours après sa blessure au genou droit, Nabil Fekir a fait son retour sur les terrains.

Agnès Buzyn veut un second jour férié travaillé gratuitement
Dans tous les cas, les entreprises doivent reverser 0,3% de leur masse salariale. En 2004, la journée de solidarité a été créée dans un contexte bien particulier.

Il ne faut pas boire plus de dix bières par semaine
Au total, l'OFSP parle donc de 5 à 10 pour les femmes et de 10 à 15 verres pour un homme par semaine. Si les études en la matière ne manquent pas, elles se montrent souvent contradictoires.

Quelles conséquences sur la guerre — Frappes en Syrie
Le chef de la diplomatie française a souligné le caractère ponctuel des frappes de la nuit, qui ont selon lui rempli leur objectif.

Fouta - Apr: le ministre Abdoulaye Daouda Diallo met Ko Cheikh Oumar Hanne
Cet incident a eu lieu devant les marabouts Thierno Madani Tall et Thierno Mamadou Adama Gaye. Selon nos sources il y a eu des blessés et l'un des deux politiciens s'est même évanoui.

Pourquoi les couche-tard risquent de mourir plus jeunes
Ils ont également davantage tendance, à fumer, boire de l'alcool, consommer de la caféine et des drogues illégales. C'est le constat d'une étude publiée jeudi qui suggère des adaptations.

Au moins un mort selon les médias palestiniens — Gaza / Israël
Des milliers de Gazouis se sont rassemblés pour un troisième vendredi consécutifs de protestation contre l'occupation israélienne. Depuis le 30 mars, 33 Palestiniens ont été tués et des centaines blessés par l'armée israélienne, selon les secours à Ghaza.

Strike Against Syria Would Be Illegal — International Lawyers
Some White House staffers were seen drinking and socializing on the balcony of the nearby Eisenhower Executive Office Building. Both the Russian military and the Syrian government said they would facilitate the mission and ensure the inspectors' security.

Pour Salzbourg, c'est "un tirage fantastique"
Il espère que le Vélodrome sera aussi bouillant que face à Leipzig: "Le public te donne de l'énergie, met la pression sur l'adversaire".

Other news