OL - Toulouse : Lyon suit la cadence de l'OM

L'OL s'impose au petit trot, Depay signe un doublé

Mais le cadre se dérobait à chaque fois.

Passeur décisif sur l'ouverture du score de Memphis Depay, l'international espoir français a brillé de mille feux dans l'entrejeu rhodanien, aux côtés de Lucas Tousart et de Tanguy Ndombélé. Le Néerlandais était servi par Aouar à l'entrée de la surface, et trompait facilement Alban Lafont (1-0). Signe que la semaine de repos a été bénéfique. Mariano suspendu, Fekir toujours blessé, l'OL avait bien besoin de sa star néerlandaise, habituel ailier et reconverti avant-centre devant Toulouse, pour s'imposer au Groupama Stadium (2-0) et rester au contact de l'OM dans la course au podium.

Brigitte Macron victime des cybercriminels — France
Pour l'heure, personne n'est encore en mesure de savoir comment l'Elysée a eu connaissance de ces faux e-mails. Il avait alors été précisé que l'ancienne enseignante ne possédait pas de compte sur le réseau social.

En seconde période, Lyon, moins convaincant et plus brouillon, n'est pas parvenu à se montrer particulièrement menaçant. Décisif dans son but, le dernier rempart lyonnais a permis aux siens de ne pas douter face à Toulouse. Lyon devra confirmer dimanche prochain à Metz, lanterne rouge de la Ligue 1.

Related:

Comments

Latest news

La MINUSMA " salue" le transfèrement de Al Hassan à la CPI — Mali
Il aurait pris part à la destruction des mausolées des saints musulmans à Tombouctou. Al Hassan devant les juges de la CPI n'a pas encore été communiquée.

Tesla : un Modèle X et 8 milliards de dollars envolés en fumée
En 2017, 50 000 Model S et X auraient également été rappelés à cause de dysfonctionnements sur les freins de stationnement. Tesla a en effet constaté qu'une corrosion anormale de ce boulon pouvait survenir dans les régions au climat très froid.

Kim Jong Un assiste à une performance de groupes K-pop — Pyongyang
Le père de Kim Jong-un, son prédécesseur Kim Jong-il, avait la réputation d'être un admirateur du chanteur. Le sommet intercoréen, troisième du genre après ceux de 2000 et 2007, aura lieu le 27 avril.

" Israël est un Etat terroriste " — Erdogan fustige Netanyahu
Selon le ministère de la Santé dans l'enclave, 16 Palestiniens ont été tués et plus de 1.400 blessés, dont 758 par des tirs à balles réelles.

Les derniers rebelles de la Ghouta acceptent de quitter l'enclave — Syrie
Elle s'est transformée en un conflit complexe impliquant des belligérants syriens et étrangers, ainsi que des groupes jihadistes. Au total, plus de 150 000 personnes ont fui les combats dans la région, d'après Sana.

Pâques : Le message du Pape sous le signe de la fraternité
Le Vatican a fermement démenti, jeudi 29 mars, les propos que le journaliste Eugenio Scalfari à prêtés au pape François , selon lesquels l'enfer n'existerait pas.

Man City garde le rythme — Premier League
Ultra-dominateur en première période, City s'est contenté de sereinement gérer son avantage au retour des vestiaires. Tous les supporters de Manchester City l'attendaient, c'est désormais confirmé.

L'Aveyron grand oublié du projet lancé par Stéphane Bern — Loto patrimoine
Dès le 3 septembre, des tickets à gratter à l'effigie des monuments à sauver en priorité seront vendus partout en France. Le 14 septembre, ils auront la possibilité de participer à un tirage un peu spécial.

Saison terminée pour Balmont — Dijon FCO
Trois hommes sont en balance, mais aucun spécialiste du poste: Boubacar Kamara, Lucas Ocampos ou Aymen Abdennour. Le DFCO n'a plus perdu depuis cinq rencontres. " Florent Balmont souffre d'une rupture du tendon d'Achille".

France-Wauquiez pour la création d'un délit contre la République
Tous les gens qui nourrissent les réseaux intégristes doivent pouvoir être expulsés ", a ajouté le patron de LR. Quand vous pensez qu'il a osé déclarer en novembre dernier que "nous avons gagné la guerre contre Daesh...!"

Le retour d'une héroïne au Pakistan — Malala
C'est la première fois que Malala revient chez elle depuis la tentative d'assassinat des talibans contre elle il y a six ans. Sous le pseudonyme de Gul Makai, elle y décrivait le climat de peur régnant dans sa vallée sous la férule des extrémistes.

Nacho sort blessé à Las Palmas — Real Madrid
Au classement, le Real revient provisoirement à un point de l'Atlético de Madrid (2e), qui reçoit dimanche La Corogne (20h45). La doublette Bale - Benzema a fait bien des misères à la défense du dix-huitième du Championnat.

Un guépard rentre tranquillement dans une voiture — Safari
Mis en garde par leur guide, les deux hommes ont évité de regarder le félin dans les yeux et sont restés immobiles. La scène a été filmée par l'un des deux touristes.

"Le nom de Beltrame est devenu celui de l'héroïsme français" (vidéo) — Macron
Le colonel Arnaud Beltrame savait que le terroriste cherchait la mort , une mort abjecte obtenue par la mort d'innocents. Lors de l'attentat du Super U, ce héros a échangé sa place avec une des otages, se sacrifiant pour sauver une vie.

Paris : un homme entre la vie et la mort pour un téléphone
Lorsque les secours l'ont pris en charge, ils l'ont retrouvé inanimé sur le sol. Lors de l'agression, la victime est tombée sur la tête, d'après la même source.

Other news