Mitroglou est cash concernant son avenir — Mercato OM

Mitroglou ne veut pas quitter l'OM

Au cours de son long entretien pour L'Équipe, Kostas Mitroglou (30 ans, 5 buts en L1) a évoqué les sifflets du Stade Vélodrome à son encontre lors de sa longue période de disette.

Konstantinos Mitroglou ne peut être plus clair. Dans l'attente du fameux "grand attaquant", les supporters phocéens avaient placé de grands espoirs en lui. Incapable de d'inscrire des buts, ce pourquoi il avait été recruté, l'international grec ne participait même pas au jeu collectif de sa formation.

Guerre commerciale : Christine Lagarde et le FMI inquiets pour la croissance
Une déclaration qui intervient alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine sont au plus haut. En janvier, les prévisions de croissance de l'institution avaient été relevées à 3,9% pour 2018 et 2019.

Finalement, l'ancien attaquant du Benfica Lisbonne a redressé la barre en 2018 avec 6 buts en 8 apparitions (3 titularisations). Le Grec revient sur son hiver tumultueux du côté de l'OM. "Je suis arrivé blessé, sans avoir fait de préparation, dans un nouveau pays, un nouveau championnat". Sans jamais douter? Je ne doute jamais de moi. "Je continue à me battre" a-t-il déclaré. "Dans les grands clubs, c'est normal qu'il y ait des critiques", a relativisé le Marseillais. Vous mentez! (rires) On entend beaucoup de choses. "En tout cas, moi je suis heureux ici, je crois que les gens sont contents et il n'a pas été question une seule seconde que je parte ", a-t-il confié, étonné. Je veux encore faire plus. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Related:

Comments

Latest news

Les citoyens du Tchad peuvent désormais entrer librement aux Etats-Unis — Exclusif
Le ministre des Affaires étrangères tchadien, Chérif Mahamat Zene, s'est réjoui de la nouvelle sur Twitter. L'annonce de la levée de la sanction américaine avait été faite tard mardi par la Maison Blanche.

Liverpool élimine Manchester City — Ligue des champions
Une intervention qui n'a pas du tout plu à son compatriote monsieur Lahoz qui lui a délivré un carton rouge dans la foulée. Après son échec en quart de finale de la C1, Guardiola a été ainsi victime de nombreuses moqueries sur Twitter.

Lufthansa annulera ''plus de 800 vols — Allemagne
L'aéroport de Francfort s'attend de son côté à des " retards conséquents " en plus des "annulations de vols" . Les grèves, dont le syndicat Verdi fait appels, toucheront Francfort, Munich, Cologne et Brême .

Air France annule des vols à destination du Maroc
Afin de remédier à la situation, le direction d'Air France a décidé d'ouvrir des négociations pluriannuelles sur les salaires (2019-2021).

Gare aux erreurs du fisc sur les déclarations de revenus — Impôts
La plupart des revenus supplémentaires de 2018, comme les heures supplémentaires effectuées cette année, ne seront pas taxées . Les impôts apparaissant directement sur les fiches de paie, votre employeur aura davantage d'indications sur votre vie privée .

La fille de l'espion russe sort de l'hôpital — Affaire Skripal
L'affaire a provoqué une grave crise diplomatique entre Moscou, qui nie toute implication, et les Occidentaux. Les médecins avaient annoncé vendredi que leur état de santé s'améliorait "rapidement".

AS Rome-FC Barcelone : les compos sont tombées
Résultat, les Romains ont parfaitement géré leur remontada avec des buts de Dzeko (6e), De Rossi (58e sp) et Manolas (82e). Ceux-ci peuvent savourer leur première qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions depuis 2008.

Gold Coast Commonwealth Games ready to impress
TEAM AUSTRALIA is "itching" to get cracking at the Commonwealth Games - starting at tonight's opening ceremony. It'll be the fifth time Australia has hosted the event.

PSG: "Mbappé sera le nouveau Ronaldo", estime Capello
Arrivé en juin dernier au Jiangsu Suning, Fabio Capello a quitté le club chinois fin mars après la résiliation de son contrat. Depuis plus d'une décennie, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dominent la planète football.

Puydebois a ses deux chouchous après le carton à Metz — OL
Buteur et quatre fois passeur, il est dans une très bonne période. Dominateurs, les Gones inscrivaient un troisième but à la 65e.

"Toy Story 4" de retour en juin 2019 confirme Pixar
Le géant du divertissement et les studios Pixar ont en effet confirmé ce vendredi 6 avril que le quatrième volet de Toy Story sortirai au cinéma le 21 juin 2019.

Nantes: le mannequin de Macron pendu et brûlé choque les élus LaREM
Des manifestants étaient rassemblés à Nantes samedi pour protester contre la politique du gouvernement . La France est un pays où la libre expression est totale. " Dangereux et inquiétant .

Probable candidature d'Abdelaziz Bouteflika à la présidentielle de 2019 — Algérie
Elle est historique de par son emplacement dans la zone de l'antique cité d'Ikosim qui renferme un riche patrimoine archéologique. Le président a essayé tant bien que mal de saluer la foule venue voir un président qui n'apparaît que très rarement en public.

Syrie : le régime suspecté de bombardement à l'arme chimique à Douma
Le régime syrien a été accusé d'avoir utilisé des armes chimiques contre les rebelles depuis le début du conflit. Le souverain pontife a déploré "les effets nocifs des substances chimiques contenues dans les bombes".

Japon : il enferme son fils dans une cage pendant 26 ans
Selon les médias locaux, le père détenait son fils dans une cage en bois d'un mètre de haut sur 1,8 mètre de large. Il a ajouté qu'il nourrissait son fils et le laissait prendre un bain de temps en temps.

Other news