Manchester United : Pogba répond à Guardiola

Mercato: Pogba Martial… Le Real propose un deal XXL à Man United

"Je ne lui parle jamais, donc je ne sais pas peut-être qu'Ibra a expliqué beaucoup de choses sur moi, mais il y a deux mois il m'a offert Mkhitaryan et Pogba pour jouer avec nous". Mino Raiola, son agent aurait ainsi proposé le Français à Manchester City.

Pogba, décrit par Guardiola comme "un joueur incroyable", connaît une saison en demi-teinte avec Manchester United, où sa relation avec son entraîneur José Mourinho a parfois paru tendue. L'agent controversé de Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic notamment, était revenu sur le traitement infligé par Guardiola au géant suédois pendant son passage au FC Barcelone en utilisant des termes pour le moins violents. Mais je suis surpris qu'on me propose Pogba parce que je suis un chien, " achève Pep Guardiola.

Pourtant, il y a quelques jours, Raiola avait traité le technicien de Manchester City de "lâche" et de "chien". Enfin, Sachant que Mino Raiola avait déjà copieusement allumé l'ancien coach du Barça par le passé, comment pouvait-il penser que sa proposition aboutirait? J'ai dit non. Nous n'avons pas assez d'argent pour l'acheter. Comparer quelqu'un à un chien, c'est mal. Ce n'est pas bon.

Le PSG arrache le nul face à l'ASSE
Il n'a pas créé la moindre différence et a fait preuve d'un engagement très limité, voire scandaleux à ce niveau. Ce sera difficile d'accrocher les Bleus pour le Mondial avec de telles prestations.

"Je n'ai jamais parlé à Pep Guardiola, s'est enflammé le fantasque agent dans des propos rapportés par le Daily Mail". L'information délivrée par Pep Guardiola est toutefois des plus étonnantes. "Il doit respecter les chiens", a ajouté Guardiola. "Pourquoi faire ça? (proposer ses joueurs) Il doit protéger ses joueurs et il doit savoir qu'il ne peut pas proposer ses joueurs à un gars comme moi".

"Pourquoi il offre? Il était intéressé par le fait que Mkhitaryan et Pogba à jouent avec nous?"

A travers cette sortie médiatique, Guardiola entend clairement déstabiliser les Red Devils où Pogba se trouve dans le dur avec des performances décevantes et un statut de titulaire chahuté.

Related:

Comments

Latest news

Coupe Davis: ça a chauffé entre Chardy et Fognini
A partir de ce moment là, le Français a reculé et son adversaire a pris le meilleur pour revenir dans le match. Non sans quelques mots désobligeants lancés ici et là par le natif de San Remo.

" "De nouvelles mesures pour les publicités " politiques " — Facebook
Accusé de ne pas protéger suffisamment les données de ses utilisateurs, Facebook est en fâcheuse posture. Wigand, ajoutant que l'exécutif européen allait "étudier dans le détail" la réponse du réseau social.

550 millions d'euros pour le Liban
Les investissements nécessaires, validés vendredi, sont évalués à 10,1 milliards de dollars sur une première phase de quatre ans. Il a aussi promis de "réduire le déficit budgétaire de 5 points par rapport au PIB sur les cinq années à venir".

Canada : 14 morts dans l'accident de bus d'une équipe de hockeyeurs juniors
14 personnes ont été tuées au Canada dans la collision entre un camion et un bus transportant une équipe de hockey sur glace junior vendredi soir.

Corée du Sud Corruption: l'ex-présidente jugée coupable
Tous deux avaient bénéficié d'une grâce présidentielle après avoir passé environ deux ans derrière les barreaux. Le parquet avait demandé 30 ans de prison ainsi que 118,5 milliards de wons d'amende contre Mme Park.

Coup de théâtre dans le dossier Kevin Trapp — PSG
Il y a peu, Trapp avait d'ailleurs fait l'éloge du tacticien: "Thomas Tuchel est certainement un excellent entraîneur, il l'a prouvé avec ses succès".

Neymar et ses bringues, les chichas, Tuchel va tout détruire — PSG
Car Thomas Tuchel n'est pas du genre à se laisser dicter ses choix sportifs par son effectif et encore moins ses dirigeants. Unai Emery va faire ses valises, et il sera remplacé par Thomas Tuchel .

L'armée française annonce que trente djihadistes ont été tués au Mali
Des " pertes " sont à déplorer " côté malien ", a précisé le colonel Patrik Steiger, sans plus de détails. Aucun soldat de la troupe française n'a été blessé.

L'acteur Bollywoodien Salman Khan jugé coupable de braconnage — Inde
Son dernier succès, " Tiger Zinda Hai " ("Le Tigre est en vie"), a rapporté près de 85 millions de dollars à travers le monde. La police avait érigé des barrières devant ce bâtiment surplombant la mer d'Arabie, a constaté un journaliste de l'AFP.

Jean-Vincent Placé. Ivre, l'ex-secrétaire d'Etat insulte des policiers
Jean-Vincent Placé est apparu particulièrement guilleret en séance. " Sur twitter , les réactions ont été légion". Mais Jean-Vincent Placé revient à la charge, lui proposant même une contrepartie financière.

Évry : il filme des rats au rayon boulangerie d'un supermarché
On est à Evry (.) et on a des rats qui jouent sur les palettes du pain [.] il était 20h30, et il y avait encore des clients. Une autre cliente, présente elle aussi au rayon boulangerie, a décidé de prévenir la direction de la présence de rongeurs.

"Peut-être le plus beau but de ma carrière" — Ronaldo
Il n'empêche que les choses auraient pu tourner autrement pour les hommes d'Allegri. Il devient aussi le premier joueur à marquer dans dix matches consécutifs de C1.

La Chine sort l'artillerie lourde contre Trump — Guerre commerciale
Il avait chargé l'USTR de lui soumettre une liste provisoire sous quinze jours, soit avant jeudi. Énième épisode dans la guerre commerciale qui fait rage entre Washington et Pékin.

Les terribles aveux de Sylvie Vartan
Cette discothèque qui est au coeur du scandale, a été fondée par son père André Boudou , un ami proche de Johnny Hallyday . Qui est vraiment Grégory Boudou? Grégory Boudou , frère de Læticia Hallyday, est l'exécuteur testamentaire de sa sœur.

Puigdemont se rapproche de l'extradition
Puigdemont vivait en exil à Bruxelles depuis la déclaration d'indépendance manquée de la Catalogne en octobre dernier. Les deux avocats en Allemagne du Catalan ont annoncé avoir déposé des recours contre ces réquisitions.

Other news