Manchester City : Sergio Agüero forfait contre Liverpool en Ligue des champions

Adam Lallana

Rivaux en Premier League anglaise, Liverpool et Manchester City se sont affrontés plusieurs fois cette saison et le spectacle a été tout le temps au rendez-vous.

Pep Guardiola a décidé de se passer de l'un de ses hommes en forme, Raheem Sterling, mercredi lors du quart de finale aller de la Ligue des champions contre Liverpool. Les Reds accueillent les Citizens pour ce premier acte dans une rencontre qui promet d'être spectaculaire entre deux formations qui disposent d'un secteur offensif de haute volée. Oui, oui, à la pause, Liverpool mène 3-0 contre le futur champion d'Angleterre! Sergio Aguero est néanmoins forfait pour ce match. Quelques instants plus tard, Alex Oxlade-Chamberlain délivrait un missile des 20 m, face au but, qui laissait Ederson sans réaction, puis Sadio Mané, de la tête, envoyait les supporters de Liverpool au paradis, si ce n'est en demi-finale. Pour retrouver trace d'une affiche "100% british" à ce stade de la compétition, il faut remonter à 2011.

Nelson Mandela : son ex compagne Winnie est morte
Née en 1936 à Bizana (Cap oriental), Winnie Mandela avait rencontré Nelson Mandela en 1957 alors qu'il était avocat. L'Union des Femmes Réunionnaises salue avec émotion l'infatigable combattante anti-apartheid qu'elle fut.

Le petit attaquant anglais prendra place sur le banc, alors qu'il sera remplacé au coup d'envoi par Ilkay Gündogan.

Related:

Comments

Latest news

Le Barça reçoit l'AS Rome (direct) — Ligue des Champions
Barcelone a pris une option sans doute décisive vers la qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions. Le public a pu croire longtemps à une victoire assez "tranquille" de ses protégés.

Dragon Quest passe dans la VR Zone de Shinjuku — Réalité virtuelle
Toutefois, ce dieu de la destruction de Dragon Quest II devrait apparaître différemment dans Dragon Quest Builders 2 . Vous pouvez profiter simultanément d'une grande aventure pour sauver le monde et du crafting avec la Sandbox.

Un guide décède dans une avalanche à Chamonix
Il avait publié plusieurs livres, dont " Docteur Vertical " une autobiographie, en 2005. Un passionné des sommets qui est monté un peu plus haut qu'on l'aurait souhaité...

Lyon et Marseille seraient chauds pour rapatrier Ben Arfa
Résultat, Ben Arfa avait réalisé la meilleure saison de sa carrière (37 matches, 18 buts et 7 passes décisives en 2015/2016). Jocelyn Gourvenec, encore entraîneur de Bordeaux, lui propose de le relancer du côté du Matmut Atlantique.

Nous allons activer l'option d'achat pour James
Cristiano Ronaldo a signé un doublé (3e, 64e), dont une magnifique bicyclette en seconde période, avant le but de Marcelo (72e). Il profitait ensuite d'un excellent centre du latéral espagnol pour placer un incroyable ciseau acrobatique (0-2, 63e).

Dugarry se passerait de Martial pour prendre Payet au Mondial 2018
La seule personne qui puisse équilibrer le jeu entre les trois attaquants, c'est un entraîneur de qualité au PSG. Dès qu'il donne et qu'il se déplace, il va tellement vite, il fait des différences impressionnantes.

Juventus : Buffon encense Cristiano Ronaldo avant le choc
Il a changé de position, dépense moins d'énergie qu'auparavant. "Face aux buts, c'est vraiment un tueur", a-t-il constaté. Je l'admire parce que c'est une personne qui sait ce qu'il fait et qui est pragmatique.

Pékin réplique à Trump et taxe 128 produits américains
Les produits concernés subiront des droits des douanes de 15 % à 25 % 'en cas d'échec des négociations' entre Pékin et Washington. Washington déplore un déficit commercial colossal avec Pékin (375,2 milliards de dollars en 2017, selon les douanes chinoises).

La station spatiale chinoise Tiangong-1 détruite au-dessus du Pacifique sud
La Chine , qui a investi des milliards d'euros dans son programme spatial, espère rattraper les Etats-Unis et la Russie . Le 21 mars 2016, les autorités chinoises, mutiques, ont perdu le contrôle de l'engin, suite à une défaillance.

Après les morts de Gaza, Israël tente de se justifier
Demandant aux autorités israéliennes " d'agir avec la plus grande retenue", Paris rappelle le droit des Palestiniens à manifester pacifiquement.

Le Maroc promet qu'il ne restera pas "les bras croisés" — Sahara
Le ministre a martelé que "le Maroc ne saura tolérer un changement dans le statut juridique, historique et réel de cette zone". Bourita a averti que si l'ONU n'intervient pas, le Maroc devra " assumer sa responsabilité et intervenir ".

La MINUSMA " salue" le transfèrement de Al Hassan à la CPI — Mali
Il aurait pris part à la destruction des mausolées des saints musulmans à Tombouctou. Al Hassan devant les juges de la CPI n'a pas encore été communiquée.

Edinson Cavani laisse planer le doute concernant son avenir au PSG — Mercato
Parfois, tu ne sais pas ce qui va se passer" termine-t-il tel un appel du pied envoyé à ses dirigeants. Mais son avenir pourrait s'écrire loin de Paris.

Del Potro laisse passer l'orage Raonic — Miami
La lauréate du dernier Roland-Garros a battu l'Ukrainienne Elina Svitolina (WTA 4) 7-6 (7/3), 7-6 (7/5). Son prochain adversaire est un autre costaud du circuit, l'Américain John Isner .

Pâques : Le message du Pape sous le signe de la fraternité
Le Vatican a fermement démenti, jeudi 29 mars, les propos que le journaliste Eugenio Scalfari à prêtés au pape François , selon lesquels l'enfer n'existerait pas.

Other news