Man City garde le rythme — Premier League

En gagnant à Everton, Manchester City s'offre un final de rêve contre United

Les Citizens de Pep Guardiola, vainqueurs (3-1) samedi sur la pelouse d'Everton, se sont offert la possibilité de remporter le titre de champion d'Angleterre à domicile, samedi prochain (18h30), face au United de José Mourinho.

Manchester City se dirige tranquillement vers le titre! Les Citizens n'ont en effet eu besoin que de quatre minutes pour prendre les devants au tableau d'affichage. Gabriel Jesus a repris de la tête un centre de Kevin De Bruyne, doublant la mise avant même la fin du premier quart d'heure de jeu (0-2, 12eme). Sur une nouvelle offrande du maestro espagnol Silva, l'ailier Raheem Sterling ne se faisait pas prier pour aggraver le score (3-0, 37e). Ultra-dominateur en première période, City s'est contenté de sereinement gérer son avantage au retour des vestiaires. Mais les Toffees sauvaient l'honneur grâce à une frappe de Bolasie qui frappait les deux poteaux d'Ederson avant de rentrer au fond des filets.

Le beau-père de Pippa Middleton mis en examen — "Viol sur mineure"
David Matthews et son épouse, Jane, lors du mariage de Pippa Middleton, en mai 2017. Il est notamment propriétaire de l'Eden Rock à Saint-Barthélémy.

Tous les supporters de Manchester City l'attendaient, c'est désormais confirmé.

Related:

Comments

Latest news

L'Aveyron grand oublié du projet lancé par Stéphane Bern — Loto patrimoine
Dès le 3 septembre, des tickets à gratter à l'effigie des monuments à sauver en priorité seront vendus partout en France. Le 14 septembre, ils auront la possibilité de participer à un tirage un peu spécial.

Les funérailles de l'astrophysicien ont lieu ce samedi en Angleterre — Stephen Hawking
La poussière de Stephen Hawking sera enterré dans l'abbaye de Westminster, à côté des tombes d'Isaac Newton et de Charles Darwin. Il avait déclaré à la BBC l'an dernier qu'il n'aurait jamais pensé atteindre les 75 ans.

Saison terminée pour Balmont — Dijon FCO
Trois hommes sont en balance, mais aucun spécialiste du poste: Boubacar Kamara, Lucas Ocampos ou Aymen Abdennour. Le DFCO n'a plus perdu depuis cinq rencontres. " Florent Balmont souffre d'une rupture du tendon d'Achille".

" L'activité de chercheur et celle de startuper peuvent se renforcer " — Villani
Dans certains cas, dit-il, " la puissance publique pourrait imposer louverture sagissant de certaines données dintérêt général". Ces sommes doivent permettre de retenir en France les meilleurs chercheurs , alors qu'une " guerre des talents " est en cours.

Adriana Karembeu serait enceinte de son premier enfant à 46 ans !
Et Adriana Karembeu , qui soulève régulièrement la question avec Michel Cymes sur France 2 , sait qu'il est capable du meilleur. Et d'ajouter: "Mon mari et moi allons essayer une dernière fois de devenir parents".

Tuchel, décision du Qatar — Coach PSG
Depuis l'élimination du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid , l'avenir d'Unai Emery est au cœur de toutes les discussions. Les conseillers de Thomas Tuchel discutent depuis plusieurs jours avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi.

"Le nom de Beltrame est devenu celui de l'héroïsme français" (vidéo) — Macron
Le colonel Arnaud Beltrame savait que le terroriste cherchait la mort , une mort abjecte obtenue par la mort d'innocents. Lors de l'attentat du Super U, ce héros a échangé sa place avec une des otages, se sacrifiant pour sauver une vie.

Paris : un homme entre la vie et la mort pour un téléphone
Lorsque les secours l'ont pris en charge, ils l'ont retrouvé inanimé sur le sol. Lors de l'agression, la victime est tombée sur la tête, d'après la même source.

Démantèlement d'une cellule terroriste à Tanger et Oued Zem
"Imprégnée de l'idéologie extrémiste" de Daesh, la cellule est composée de huit membres âgés entre 21 et 31 ans, précise la même source .

De nouveaux détails sur la saison 3 — Stranger Things
Oubliée l'arrogance et le mépris affichés ostensiblement dans les premiers temps de la série, Steve se montre très ouvert, sympa. Elle et son "armée d'amis " devront sauver la ville d'Hawkins d'une menace mystérieuse et inattendue.

Turpin est très honoré — Coupe du Monde
En parallèle, Nicolas Danos et Cyril Gringore ont été retenus dans les rangs des assistants. Clément Turpin a débuté en Ligue 1 à 26 ans et en Ligue des champions à 30.

" Facebook a oublié les attentes raisonnables des utilisateurs " — Scandale Cambridge Analytica
En plein scandale Facebook , voilà une révélation qui risque de faire à nouveau du bruit. Ayant quitté l'entreprise fin 2014, mais ayant longtemps gardé d'étroits contacts, M.

Moscou expulse 60 diplomates américains, ferme le consulat à Saint-Pétersbourg — Skripal
Un refus " serait une confirmation de plus que tout ce qui se passe n'est qu'une grossière provocation ", a-t-il affirmé. Selon le média britannique BBC, Ioulia Skripal, 33 ans, est consciente et en état de parler .

Hello Games annonce No Man's Sky Next
Aucun contenu n'a été dévoilé , mais Sean Murray la décrit comme " la plus grosse mise à jour " proposée jusqu'alors. No Man's Sky a déçu beaucoup de joueurs lors de sa sortie, et est très vite devenu un jeu discret .

Émotion attendue aux obsèques des trois autres victimes — Trèbes
Autour de la cathédrale de Carcassonne , au coeur des remparts de la citadelle, un périmètre de sécurité a été mis en place . Les obsèques d'Arnaud Beltrame auront lieu demain, jeudi 29 mars, celles des trois autres victimes auront lieu à Trèbes .

Other news