Les terribles aveux de Sylvie Vartan

Johnny La nuit de sa mort ils étaient près de lui

Cette discothèque qui est au coeur du scandale, a été fondée par son père André Boudou, un ami proche de Johnny Hallyday.

Dans l'affrontement judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday, la famille de Laeticia a été visée par des critiques de plusieurs des proches de Laura Smet et David Hallyday, s'étonnant notamment de la présence d'Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia, à la tête des sociétés gérant les droits et l'image du chanteur ou de la désignation de Grégory Boudou comme exécuteur testamentaire.

Qui est vraiment Grégory Boudou?

Affaire Skripal : La Russie expulse 60 diplomates américains
Londres a assuré qu'il s'agissait d'une procédure "routinière", mais Moscou a dénoncé une "nouvelle provocation flagrante". Une fois de plus, Moscou applique le principe de réciprocité dans la crise diplomatique qui l'oppose aux pays occidentaux.

Grégory Boudou, frère de Læticia Hallyday, est l'exécuteur testamentaire de sa sœur. Pour elle, ce dernier avait déjà été abandonné par le chanteur.et ce bien avant l'histoire du testament.

Sylvie Vartan a évoqué la relation entre Johnny Hallyday et son fils aîné dans une interview pour le magazine Gala. "Quand depuis qu'on est enfant on écoute les disques de son père, quand les premières chansons sur lesquelles on apprend à jouer de la batterie sont celles de son père, et qu'on vous dit que, désormais, il va falloir lever le doigt et demander l'autorisation pour les écouter". La police s'intéresse à sa gestion de la discothèque l'Amnesia au Cap-d'Agde. L'homme a ouvert avec l'aide de Johnny Hallyday un autre établissement du même nom à Miami, en Floride, dans les années 90, puis un troisième à Paris, aux pieds de la tour Montparnasse, en 2003. Rien ne prédestinait ce fils de pêcheur à se lancer dans le business de la nuit. En 2016, un redressement fiscal a été prononcé envers le propriètaire après douze ans de procédure.

Related:

Comments

Latest news

Le Barça reçoit l'AS Rome (direct) — Ligue des Champions
Barcelone a pris une option sans doute décisive vers la qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions. Le public a pu croire longtemps à une victoire assez "tranquille" de ses protégés.

Puigdemont se rapproche de l'extradition
Puigdemont vivait en exil à Bruxelles depuis la déclaration d'indépendance manquée de la Catalogne en octobre dernier. Les deux avocats en Allemagne du Catalan ont annoncé avoir déposé des recours contre ces réquisitions.

Guinée, accord entre pouvoir et opposition pour une sortie de crise
Comme l'on s'y attendait, plusieurs sujets concernant l'actualité guinéenne ont été débattus. Une tournée qui devra aboutir sur une rencontre avec le chef de l'opposition.

Dragon Quest passe dans la VR Zone de Shinjuku — Réalité virtuelle
Toutefois, ce dieu de la destruction de Dragon Quest II devrait apparaître différemment dans Dragon Quest Builders 2 . Vous pouvez profiter simultanément d'une grande aventure pour sauver le monde et du crafting avec la Sandbox.

Un guide décède dans une avalanche à Chamonix
Il avait publié plusieurs livres, dont " Docteur Vertical " une autobiographie, en 2005. Un passionné des sommets qui est monté un peu plus haut qu'on l'aurait souhaité...

Ronaldo ouvre le score en seulement 3mn de jeu — Vidéo-Juv/Real
De son côté, le Bayern Munich a pris une option sur la qualification en l'emportant sur le terrain du FC Séville (1-2). Le Real, lui, a continué à se montrer dangereux en contre, trouvant même la barre sur une frappe de Toni Kroos (36e).

Nous allons activer l'option d'achat pour James
Cristiano Ronaldo a signé un doublé (3e, 64e), dont une magnifique bicyclette en seconde période, avant le but de Marcelo (72e). Il profitait ensuite d'un excellent centre du latéral espagnol pour placer un incroyable ciseau acrobatique (0-2, 63e).

The Latest: Doctor: Stephon Clark shot 7 times from behind
At the Kings' next game, players from both the Boston Celtics and the Kings wore black warm-up T-shirts with Stephon Clark's name. Crump has represented the families of earlier victims of vigilante and cop killings, including Trayvon Martin and Michael Brown.

Aulas se transforme en taureau, tous aux abris — OL
En foot, on peut passer de l'excellence au drame . "Et on saura se qualifier pour la C1", a promis Jean-Michel Aulas. Les supporters ne peuvent pas être absents de cette rédemption, que les joueurs appellent de leurs vœux .

Google ferme son raccourcisseur d'URL et recommande désormais les liens dynamiques
Rassurez-vous cependant, car les liens créés avec le service continueront à rediriger les internautes vers la destination prévue. La première est le 13 avril 2018, à partir de cette date il sera impossible de créer un compte sur la plateforme.

OL - Toulouse : Lyon suit la cadence de l'OM
En seconde période, Lyon, moins convaincant et plus brouillon, n'est pas parvenu à se montrer particulièrement menaçant. Le Néerlandais était servi par Aouar à l'entrée de la surface, et trompait facilement Alban Lafont (1-0).

Le Maroc promet qu'il ne restera pas "les bras croisés" — Sahara
Le ministre a martelé que "le Maroc ne saura tolérer un changement dans le statut juridique, historique et réel de cette zone". Bourita a averti que si l'ONU n'intervient pas, le Maroc devra " assumer sa responsabilité et intervenir ".

La MINUSMA " salue" le transfèrement de Al Hassan à la CPI — Mali
Il aurait pris part à la destruction des mausolées des saints musulmans à Tombouctou. Al Hassan devant les juges de la CPI n'a pas encore été communiquée.

Kim Jong Un assiste à une performance de groupes K-pop — Pyongyang
Le père de Kim Jong-un, son prédécesseur Kim Jong-il, avait la réputation d'être un admirateur du chanteur. Le sommet intercoréen, troisième du genre après ceux de 2000 et 2007, aura lieu le 27 avril.

Les derniers rebelles de la Ghouta acceptent de quitter l'enclave — Syrie
Elle s'est transformée en un conflit complexe impliquant des belligérants syriens et étrangers, ainsi que des groupes jihadistes. Au total, plus de 150 000 personnes ont fui les combats dans la région, d'après Sana.

Other news