Le hold-up du Real — Ligue des Champions

Casemiro contre la Juventus Turin

L'attaquant du Real madrid Cristiano Ronaldo a marqué un penalty, qui a été nommé à additionnel à la deuxième тайму.

Exclu pour la première fois de sa carrière (en 117 apparitions) en Ligue des Champions, Gianluigi Buffon était forcément très déçu de l'élimination de son équipe, la Juventus, sur un penalty concédé dans les arrêts de jeu au Real Madrid.

Ce n'est toutefois pas passé loin mercredi face à une grande Juventus Turin, pas loin d'imiter la "Remontada" de son homologue de Serie A l'AS Rome la veille: l'aller a été totalement dominé par le Real (3-0), avec notamment un retourné lunaire de Cristiano Ronaldo. La fin du match ne s'est pas parfaitement passée pour le gardien de la Juventus, Gianluigi Buffon. Il faut une certaine sensibilité pour comprendre l'importance de certains moments sur le terrain. Seul quelqu'un qui a une poubelle à la place du cœur pourrait faire ce genre de choix. Dans ce cas-là, il faut être dans la tribune avec ses parents, avec ses amis, avec des frites et un coca et on regarde le match.

Douma-Moscou va présenter deux projets de résolution à l'Onu
Un projet qui remettait au Conseil de sécurité l'ultime décision d'entériner ou non les conclusions d'une enquête. Lors d'une séance du Conseil de sécurité lundi sur la situation en Syrie, M.

Il a perdu son sang-froid, insultant et bousculant légèrement l'arbitre qui venait de siffler contre son équipe un penalty, certes contestable. C'est ça qui est désolant.

Mais les entrants Marco Asensio et Lucas Vazquez, à qui l'on a accordé le fameux penalty, sifflé pour une charge dans son dos de Mehdi Benatia, veillaient au grain. On peut être fiers de nous. Il y a encore deux titres à aller chercher. Nous sommes tristes parce que nous avons joué comme nous le voulons, mais ce n'est pas la même chose que l'année dernière avec le fc Bayern münchen a déclaré Benatia.

" Rien d'étonnant à ce que le juge m'a montré le carton rouge, a dit Buffon". Il n'y a pas de poussette, s'il y a un contact c'est avec ma cuisse et ça fait partie du football.

Related:

Comments

Latest news

La Tunisie 14ème mondiale et première en Afrique — Classement Fifa
Deux autres duels amicaux avant le Mondial sont programmés contre l'Egypte (6 juin) et le Costa Rica (11 juin). L'équipe de Roberto Martinez a battu en match amical l'Arabie Saoudite 4-0 au stade Roi Baudouin de Bruxelles.

SNCF : le calendrier de la grève jusqu'au 28 juin 2018
La circulation des TGV sera normale mais les lignes régionales (Transilien et TER) et Intercités resteront légèrement perturbées. Aucun TGV ne circulera dans les Vosges vers Paris tandis que la gare Meuse TGV sera complètement fermée .

Record du monde : GTA V dépasse les 6 milliards de dollars !
Il faut dire que les revenus amassés par GTA 5 en quelques années atteignent désormais les 6 milliards de dollars . Dès sa sortie en 2013, le phénomène GTA V a provoqué un véritable avènement au sein du milieu du gaming .

Migrants, fachosphère... Son étrange Facebook — Jean-Pierre Pernaut
Aux étudiants, il les appelle à réviser leurs examens. "Il n'y aura pas d'examen en chocolat ". Le chef de l'Etat doit venir saluer les habitants venus l'attendre à son arrivée à 11h30.

La Syrie invite l'OIAC à enquêter sur l'attaque chimique présumée
L'annonce de Damas intervient alors qu'une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU est attendue mardi, et devrait se prononcer sur un projet de résolution américain, créant un mécanisme d'enquête international sur l'usage des armes chimiques en Syrie .

Le crash d'un avion fait 257 morts
Des centaines d'ambulances et des dizaines de véhicules de pompiers, sirènes hurlantes, ont rapidement été dépêchés sur place. On aperçoit l'arrière d'un appareil au-dessus d'oliviers et de la fumée et des flammes s'élèvent de l'avion accidenté.

Klopp donne des nouvelles de Salah — Liverpool
Il n'y a rien de nouveau pour le moment, on verra. "Nous devons ensuite attendre demain et nous prendrons une décision". C'est la quatrième fois de la saison que le Ballon d'Or africain remporte cette récompense.

Mitroglou est cash concernant son avenir — Mercato OM
Finalement, l'ancien attaquant du Benfica Lisbonne a redressé la barre en 2018 avec 6 buts en 8 apparitions (3 titularisations). Dans l'attente du fameux " grand attaquant ", les supporters phocéens avaient placé de grands espoirs en lui.

Coup d'envoi du débat à l'Assemblée, reprise "progressive" du trafic mardi
Environ 300 d'entre eux sont ensuite partis en manifestation sauvage vers la tour Eiffel avant de se disperser. La SNCF prévoit de légères perturbation sur le RER C avec 3 trains sur 5, et 2 sur 3 sur le D.

France : François Hollande rappelle que Macron était un "total inconnu" avant lui
Parmi les sujets qu'il aborde, Emmanuel Macron , revient à plusieurs reprises. " Mes gouvernements réduisaient les inégalités". Mon expérience m'a prouvé que chaque fois que j'ai pu engager une concertation et négocier , j'ai réussi à réformer.

Lufthansa annulera ''plus de 800 vols — Allemagne
L'aéroport de Francfort s'attend de son côté à des " retards conséquents " en plus des "annulations de vols" . Les grèves, dont le syndicat Verdi fait appels, toucheront Francfort, Munich, Cologne et Brême .

Visite du prince Salmane d'Arabie saoudite — France
Cette guerre a fait près de 10 000 morts depuis 2015, et provoqué ce que l'ONU qualifie de " pire crise humanitaire du monde ". Cette visite à Paris ne devrait pas donner lieu à la signature de contrats.

AS Rome-FC Barcelone : les compos sont tombées
Résultat, les Romains ont parfaitement géré leur remontada avec des buts de Dzeko (6e), De Rossi (58e sp) et Manolas (82e). Ceux-ci peuvent savourer leur première qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions depuis 2008.

Aubameyang juge l'arrivée de Tuchel — PSG
L'ancien coach de Dortmund travaille d'ailleurs déjà sur les contours de son effectif parisien et étudie les futurs contours du mercato.

Le cycliste belge Michael Goolaerts est décédé — Paris-Roubaix
Le compte Twitter de la compétition a indiqué qu'"après une terrible chute, Michael Goolaerts a été emmené à l'hôpital". Le Néerlandais Niki Terpstra , qui a rallié la ligne d'arrivée 57 secondes plus tard, les a accompagnés sur le podium.

Other news