Le Barça reçoit l'AS Rome (direct) — Ligue des Champions

Barça - AS Roma : Les équipes officielles !

Le public a pu croire longtemps à une victoire assez "tranquille" de ses protégés. Mais les Romains ont eu le mérite de ne pas abdiquer. Revenus d'un retard de deux buts sur le terrain du FC Séville (2-2), les Blaugrana d'Ernesto Valverde notent le retour de blessure de Sergio Busquets. Suite à quelques problèmes physiques, le joueur a essayé de s'entrainer ce matin mais il a dû stopper ses efforts au bout de quelques minutes. Le Real avait terrassé la Juventus mardi (0-3).

Google ferme son raccourcisseur d'URL et recommande désormais les liens dynamiques
Rassurez-vous cependant, car les liens créés avec le service continueront à rediriger les internautes vers la destination prévue. La première est le 13 avril 2018, à partir de cette date il sera impossible de créer un compte sur la plateforme.

Barcelone a pris une option sans doute décisive vers la qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions.

Related:

Comments

Latest news

Guinée, accord entre pouvoir et opposition pour une sortie de crise
Comme l'on s'y attendait, plusieurs sujets concernant l'actualité guinéenne ont été débattus. Une tournée qui devra aboutir sur une rencontre avec le chef de l'opposition.

Un guide décède dans une avalanche à Chamonix
Il avait publié plusieurs livres, dont " Docteur Vertical " une autobiographie, en 2005. Un passionné des sommets qui est monté un peu plus haut qu'on l'aurait souhaité...

Nous allons activer l'option d'achat pour James
Cristiano Ronaldo a signé un doublé (3e, 64e), dont une magnifique bicyclette en seconde période, avant le but de Marcelo (72e). Il profitait ensuite d'un excellent centre du latéral espagnol pour placer un incroyable ciseau acrobatique (0-2, 63e).

Dugarry se passerait de Martial pour prendre Payet au Mondial 2018
La seule personne qui puisse équilibrer le jeu entre les trois attaquants, c'est un entraîneur de qualité au PSG. Dès qu'il donne et qu'il se déplace, il va tellement vite, il fait des différences impressionnantes.

Nelson Mandela : son ex compagne Winnie est morte
Née en 1936 à Bizana (Cap oriental), Winnie Mandela avait rencontré Nelson Mandela en 1957 alors qu'il était avocat. L'Union des Femmes Réunionnaises salue avec émotion l'infatigable combattante anti-apartheid qu'elle fut.

Pékin réplique à Trump et taxe 128 produits américains
Les produits concernés subiront des droits des douanes de 15 % à 25 % 'en cas d'échec des négociations' entre Pékin et Washington. Washington déplore un déficit commercial colossal avec Pékin (375,2 milliards de dollars en 2017, selon les douanes chinoises).

La station spatiale chinoise Tiangong-1 détruite au-dessus du Pacifique sud
La Chine , qui a investi des milliards d'euros dans son programme spatial, espère rattraper les Etats-Unis et la Russie . Le 21 mars 2016, les autorités chinoises, mutiques, ont perdu le contrôle de l'engin, suite à une défaillance.

Après les morts de Gaza, Israël tente de se justifier
Demandant aux autorités israéliennes " d'agir avec la plus grande retenue", Paris rappelle le droit des Palestiniens à manifester pacifiquement.

Le Maroc promet qu'il ne restera pas "les bras croisés" — Sahara
Le ministre a martelé que "le Maroc ne saura tolérer un changement dans le statut juridique, historique et réel de cette zone". Bourita a averti que si l'ONU n'intervient pas, le Maroc devra " assumer sa responsabilité et intervenir ".

Edinson Cavani laisse planer le doute concernant son avenir au PSG — Mercato
Parfois, tu ne sais pas ce qui va se passer" termine-t-il tel un appel du pied envoyé à ses dirigeants. Mais son avenir pourrait s'écrire loin de Paris.

Kim Jong Un assiste à une performance de groupes K-pop — Pyongyang
Le père de Kim Jong-un, son prédécesseur Kim Jong-il, avait la réputation d'être un admirateur du chanteur. Le sommet intercoréen, troisième du genre après ceux de 2000 et 2007, aura lieu le 27 avril.

Les derniers rebelles de la Ghouta acceptent de quitter l'enclave — Syrie
Elle s'est transformée en un conflit complexe impliquant des belligérants syriens et étrangers, ainsi que des groupes jihadistes. Au total, plus de 150 000 personnes ont fui les combats dans la région, d'après Sana.

Affaire Skripal : La Russie expulse 60 diplomates américains
Londres a assuré qu'il s'agissait d'une procédure "routinière", mais Moscou a dénoncé une "nouvelle provocation flagrante". Une fois de plus, Moscou applique le principe de réciprocité dans la crise diplomatique qui l'oppose aux pays occidentaux.

Pâques : Le message du Pape sous le signe de la fraternité
Le Vatican a fermement démenti, jeudi 29 mars, les propos que le journaliste Eugenio Scalfari à prêtés au pape François , selon lesquels l'enfer n'existerait pas.

Man City garde le rythme — Premier League
Ultra-dominateur en première période, City s'est contenté de sereinement gérer son avantage au retour des vestiaires. Tous les supporters de Manchester City l'attendaient, c'est désormais confirmé.

Other news