La série en danger après le comportement de Clayne Crawford — L'Arme Fatale

L’arme fatale: la série mena­cée par le compor­te­ment odieux d’un des acteurs prin­ci­paux

En cause, des accusations à l'encontre de Clayne Crawford, l'une des stars du show, qui aurait, selon Deadline, eu un comportement malsain sur le plateau de tournage. La situation est telle que l'annulation pure et simple de la série se pose pour la chaîne. "De plus, je m'excuse auprès de tous les membres de l'équipe et de tous les acteurs pour toute l'attention négative que la série a reçu à cause des ces incidents", s'est excusé Clayne Crawford. La décision de la chaîne ne devrait pas tarder à être connue.

Malgré le succès aux Etats-Unis comme à l'international, la série L'Arme Fatale, reboot télévisuel de la saga de films cultes, pourrait être annulée par FOX.

Clayne Crawford aurait-il des problèmes de gestion de la colère?

Japon : la présumée doyenne de l'humanité décède à 117 ans
Sa ville, Kikai , est située dans la préfecture de Kagoshima sur Kyushu, la plus au sud des quatre îles principales du Japon . Elle avait plus de 160 descendants dont un arrière-arrière-arrière-petit enfant, selon les médias japonais.

Jusqu'ici très silencieux, Clayne Crawford s'est finalement exprimé sur Instagram. Il a ensuite expliqué précisément ce qui s'était passé: " J'ai été mis en garde une première fois parce que je m'étais énervé à propos des conditions de travail. J'ai rencontré les ressources humaines, je me suis excusé sur ma part dans ce conflit et j'ai même fait une thérapie en octobre. Selon la source, Clayne Crawford aurait été "rappelé à l'ordre à plusieurs reprises pour avoir fait preuve de violences psychologiques qui créent un environnement hostile sur le tournage". "J'ai même partagé une partie importante de mon salaire avec l'une des parties impliquées", a-t-il commencé à expliquer.

La seconde réprimande a eu lieu il y a seulement quelques semaines lors d'un épisode que je réalisais.

Sur Instagram, le comédien a choisi de revenir sur ces faits et de présenter ses excuses. Un acteur sur le plateau ne s'est pas senti en sécurité parce qu'il a été touché par un éclat de schrapnel, a-t-il expliqué. "C'était un événement malheureux qui s'est produit bien que toutes les précautions aient été prises et toutes les procédures de sécurité suivies", poursuit-il, avant de passer au mea culpa à proprement parler. Je prends la responsabilité de l'incident, car j'étais en charge du plateau. " L'acteur a en revanche assuré qu'il n'avait jamais été volontairement odieux avec ses collègues: " J'aime, respecte et soutient absolument les techniciens et le cast, et je n'ai jamais eu l'intention de mettre en danger autant d'emplois. L'interprète de Martin Riggs a alors décidé de réagir sur son compte instagram. Il finit son message sur une note d'excuse: " Je suis vraiment désolé si ma passion du bon travail a pu faire que des personnes se sentent mal à l'aise sur le plateau ou pas assez soutenus pour leurs efforts. Rien n'est moins sûr: aux dernières nouvelles, les studios lui cherchaient un remplaçant...

Related:

Comments

Latest news

Edouard Philippe va rencontrer les syndicats — SNCF
Néanmoins, la mobilisation des agents indispensables à la circulation des trains reste élevée: 63,4% des conducteurs, 53,3% des contrôleurs et 26,3% des aiguilleurs.

Utiliser WhatsApp devient impossible au moins de 16 ans
Par ailleurs, les utilisateurs du monde en entier peuvent en profiter, alors que le RGPD s'applique uniquement aux Européens. Dans les prochaines semaines il sera possible de télécharger et de consulter la totalité des informations et des réglages.

L'AC Ajaccio dispose de Lens
Pour la première fois depuis le mois d'octobre, l'AC Ajaccio pointe (provisoirement) à la deuxième place de la L2. C'était avant que Riad Nouri ne donne une autre ampleur au succès corse en toute fin de match (90e+2, 2-0).

20 morts et 40 blessés dans une frappe contre un mariage — Yémen
L'Iran, grand rival chiite de l'Arabie saoudite sunnite et accusé d'armer les Houthis, a condamné les frappes. Ces raids sont " parmi les plus dévastateurs dans la région ces derniers mois", a affirmé MSF.

Yahoo revend Flickr à SmugMug
Si les photos seront transférées sur l'infrastructure de SmugMug, les photos seront toutefois toujours accessibles depuis Flickr. Le service de partage de photos qui a séduit aussi bien les professionnels que les amateurs vient d'être racheté par SmugMug .

SNCF : un mouvement de grève qui commence à s'éroder ?
Mais " on verra si on est obligé d'aller plus loin que juin", avait prévenu Laurent Brun, secrétaire général de la CGT Cheminots. A l'international, en moyenne un train sur deux devrait circuler, comme lundi, selon les prévisions de la SNCF.

Le verdict du procès de Salah Abdeslam — Belgique
Lundi matin, le palais de justice de Bruxelles était de nouveau placé sous haute sécurité pour le prononcé du jugement. Mais pour leur dire qu'il ne reconnaissait pas leur légitimité et qu'il ne souhaitait pas répondre aux questions.

Deux enseignantes d'une école Montessori devant la justice — Rhône
Cette méthode est censée laisser l'enfant libre de s'exprimer, de choisir ses activités et d'apprendre par l'expérience. Ils évoquent des gifles, des fessées, des secouements, peu compatibles avec la pédagogie Montessori .

Emery salue Wenger — PSG
Wenger pourrait bien débarquer au PSG, mais plutôt comme manager général ou super directeur sportif. Nous voulons tous écouter ce qu'il dit car c'est une grande référence pour le football.

Le Vélodrome affichera complet — OM-Salzbourg
Impossible pour le moment d'empocher le précieux sésame, une place pour le choc face au club autrichien jeudi à 21h05. Le nombre de spectateurs attendus pourrait même pulvériser celui de'OM-RB Leipzig.

Le Mont-Saint-Michel évacué — France
Le Mont-Saint-Michel est parmi les sites touristiques les plus visités en France. "Il a été vu sur les remparts de la ville". L'individu a été identifié grâce à une photo prise par un pompier, suivi grâce à la vidéosurveillance puis perdu de vue.

15:55CDC (Poules)Le tirage au sort, une poule est-africaine pour l'USMA
C'est après-midi que la Confédération Africaine de football a procédé au tirage de la phase des groupes, en ce qui concerne la C2. .

"Mini-Moi" n'est plus
Soyez bons les uns avec les autres. "Et toujours se dire qu'il n'est jamais trop tard pour venir en aide à quelqu'un". Il était notamment connu pour avoir interprété le rôle de Mini-Moi dans le film à comédie, Austin Powers .

Près de 60 morts dans l'attentat de l'EI à Kaboul
Là encore les responsables locaux avaient accusé les talibans. "Les policiers ne fouillaient personne", a-t-il accusé. Pour les responsables de l'IEC, l'insécurité est la principale menace pesant sur l'organisation des élections.

Vol du reliquaire d'Anne de Bretagne : trois hommes interpellés
Le trésor est sauvé. " Il semble en bon état , intact", indique le procureur de la République de Nantes au journal. La reine Anne, duchesse de Bretagne, avait souhaité que son cœur soit inhumé auprès de ses parents.

Other news