Klopp donne des nouvelles de Salah — Liverpool

Virgil van Dijk et Mohamed Salah

Alors que son équipe a fait vriller Manchester City à deux reprises pour l'éliminer en quart de finale de la Ligue des champions (5-1 sur l'ensemble des deux matches), Jürgen Klopp a fait une étrange déclaration mardi soir sur l'élimination de Barcelone. Un scénario improbable, surtout après le résultat du match aller au Camp Nou (4-1), qui a surpris Jürgen Klopp, comme il l'a confié pendant la conférence de presse d'après-match de Manchester City-Liverpool (1-2). Hier (dimanche), il était avec le préparateur physique et il s'entraînait. Nous avons une séance d'entraînement à 17h (ce lundi, ndlr).

Visite du prince Salmane d'Arabie saoudite — France
Cette guerre a fait près de 10 000 morts depuis 2015, et provoqué ce que l'ONU qualifie de " pire crise humanitaire du monde ". Cette visite à Paris ne devrait pas donner lieu à la signature de contrats.

Il n'y a rien de nouveau pour le moment, on verra. "Nous devons ensuite attendre demain et nous prendrons une décision". L'attaquant égyptien a inscrit pas moins de 38 buts et délivré 11 passes décisives. Il avait déjà été élu meilleur joueur de Premier League en novembre, décembre et février et se dirige vers le titre de meilleur joueur de l'année. C'est la quatrième fois de la saison que le Ballon d'Or africain remporte cette récompense.

Related:

Comments

Latest news

Guerre commerciale : Christine Lagarde et le FMI inquiets pour la croissance
Une déclaration qui intervient alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine sont au plus haut. En janvier, les prévisions de croissance de l'institution avaient été relevées à 3,9% pour 2018 et 2019.

Biathlon : L'IBU dans le viseur de l'AMA
Ledit rapport a été établi fin 2017 et indique que "le but premier de la corruption est de protéger les athlètes russes dopés". L'Union a souligné prendre le dossier " extrêmement au sérieux " et " coopérer pleinement " avec l'enquête.

Coup d'envoi du débat à l'Assemblée, reprise "progressive" du trafic mardi
Environ 300 d'entre eux sont ensuite partis en manifestation sauvage vers la tour Eiffel avant de se disperser. La SNCF prévoit de légères perturbation sur le RER C avec 3 trains sur 5, et 2 sur 3 sur le D.

Les citoyens du Tchad peuvent désormais entrer librement aux Etats-Unis — Exclusif
Le ministre des Affaires étrangères tchadien, Chérif Mahamat Zene, s'est réjoui de la nouvelle sur Twitter. L'annonce de la levée de la sanction américaine avait été faite tard mardi par la Maison Blanche.

Liverpool élimine Manchester City — Ligue des champions
Une intervention qui n'a pas du tout plu à son compatriote monsieur Lahoz qui lui a délivré un carton rouge dans la foulée. Après son échec en quart de finale de la C1, Guardiola a été ainsi victime de nombreuses moqueries sur Twitter.

France : François Hollande rappelle que Macron était un "total inconnu" avant lui
Parmi les sujets qu'il aborde, Emmanuel Macron , revient à plusieurs reprises. " Mes gouvernements réduisaient les inégalités". Mon expérience m'a prouvé que chaque fois que j'ai pu engager une concertation et négocier , j'ai réussi à réformer.

Lufthansa annulera ''plus de 800 vols — Allemagne
L'aéroport de Francfort s'attend de son côté à des " retards conséquents " en plus des "annulations de vols" . Les grèves, dont le syndicat Verdi fait appels, toucheront Francfort, Munich, Cologne et Brême .

La fille de l'espion russe sort de l'hôpital — Affaire Skripal
L'affaire a provoqué une grave crise diplomatique entre Moscou, qui nie toute implication, et les Occidentaux. Les médecins avaient annoncé vendredi que leur état de santé s'améliorait "rapidement".

Vers la fin des prêts — INFO FF
Des grands joueurs comme comme Cafu, Boban ou Van Basten sont aussi présents afin de réfléchir à l'avenir d'un système qui semble à bout de souffle.

Gold Coast Commonwealth Games ready to impress
TEAM AUSTRALIA is "itching" to get cracking at the Commonwealth Games - starting at tonight's opening ceremony. It'll be the fifth time Australia has hosted the event.

PSG: "Mbappé sera le nouveau Ronaldo", estime Capello
Arrivé en juin dernier au Jiangsu Suning, Fabio Capello a quitté le club chinois fin mars après la résiliation de son contrat. Depuis plus d'une décennie, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dominent la planète football.

Le médecin décide l'arrêt des traitements pour "obstination déraisonnable" — Vincent Lambert
La décision prise lundi 9 avril par l'équipe du CHU de Reims est le énième rebondissement d'un feuilleton qui n'en finit pas. Ses parents demandent le maintien des soins alors que sa femme Rachel Lambert, sa sœur et son neveu réclament leur arrêt.

Nantes: le mannequin de Macron pendu et brûlé choque les élus LaREM
Des manifestants étaient rassemblés à Nantes samedi pour protester contre la politique du gouvernement . La France est un pays où la libre expression est totale. " Dangereux et inquiétant .

La Russie accuse Israël d'avoir attaqué une base aérienne gouvernementale — Syrie
En outre, les Etats-Unis et la France ont tous deux réfuté avoir mené les frappes aériennes en Syrie . Israël a mené de nombreux raids contre des cibles syriennes ces dernières années.

Probable candidature d'Abdelaziz Bouteflika à la présidentielle de 2019 — Algérie
Elle est historique de par son emplacement dans la zone de l'antique cité d'Ikosim qui renferme un riche patrimoine archéologique. Le président a essayé tant bien que mal de saluer la foule venue voir un président qui n'apparaît que très rarement en public.

Other news