Japon : il enferme son fils dans une cage pendant 26 ans

La police japonaise a libéré le fils après plus de 20 ans de captivit

Un père accusé d'avoir enfermé son fils dans une cage pendant plus de vingt ans a été arrêté, samedi 7 avril, a indiqué la police à l'AFP.

Selon les médias locaux, le père détenait son fils dans une cage en bois d'un mètre de haut sur 1,8 mètre de large.

Le père tortionnaire a reconnu les faits.

Loeb vs Ogier, un duel au sommet — Tour de Corse
Le pilote de la Hyundai numéro 5 ne va pas transformer pour autant le programme de samedi et dimanche en promenade de santé. Sur asphalte, Ogier n'a pas de désavantage réel à ouvrir la route et il peut exprimer son véritable niveau.

L'individu âgé de 73 ans a affirmé aux policiers qu'il avait agi de la sorte en raison des problèmes mentaux de son fils, qui était parfois violent, rapporte la BBC. Il a ajouté qu'il nourrissait son fils et le laissait prendre un bain de temps en temps.

La victime a été placée dans un institut de soins. Elle souffre en effet de problèmes de dos quoique son état soit stable.

Related:

Comments

Latest news

TF1 délocalise l'interview de Macron dans une école de l'Orne
Berd'huis, qui compte environ 1.100 habitants, est " le reflet des communes françaises", affirme par ailleurs TF1. C'est une information révélée ce dimanche 8 avril par le Huffington Post .

Un incendie se déclenche dans la Trump Tower — New York
Le président des Etats-Unis n'a pas pu s'empêcher de préciser à la fin de son message que sa tour était "très bien construite". Comme vous pouvez l'imaginer, l'appartement est plutôt grand et nous sommes au 50e étage", a expliqué un officiel des pompiers.

Mondial 2026 : la Dominique appuie le Maroc
Cette commission a le pouvoir d'écarter une candidature jugée insuffisante. Le verdict final est attendu, le 13 juin prochain à Moscou (Russie).

Le chanteur Jacques Higelin est mort — Musique
Passionné par le jazz et des chanteurs comme Léo Ferré ou Jacques Brel, il commence sa carrière comme comédien. Aziza, son épouse, avait participé aux toutes premières éditions du stage de danse .

Deux départements placés en vigilance orange "vent violent" — Météo
Le vent d'est doit se renforcer dans la nuit puis dans la journée de dimanche, les rafales atteignant localement 120 km/h. Météo France a placé les Bouches-du-Rhône et le Var en vigilance orange pour "vent violent" samedi 7 avril.

SNCF : 57% des Français trouvent "injustifié" le mouvement de grève
Une nouvelle réunion aura lieu ce vendredi après-midi au ministère et se penchera sur les droits sociaux des cheminots.

La decisión que tomó Bayern Munich para James Rodríguez — Futuro definido
El atacante polaco Robert Lewandowski , gran figura del juego, abrió el camino victorioso con el gol marcado a los 4 minutos. Pero el reto que tienen en frente, es sin duda el más difícil de si historia.

Entouré pour le lancement réussi de Far Cry 5 — Ubisoft
L'éditeur comptait énormément sur sa nouvelle production AAA, qui ne semble pas décevoir, commercialement parlant tout du moins. De quoi en faire le deuxième meilleur lancement de l'histoire de la compagnie française, rien que ça.

Manchester United : Pogba répond à Guardiola
Pourtant, il y a quelques jours, Raiola avait traité le technicien de Manchester City de " lâche " et de " chien ". Mais je suis surpris qu'on me propose Pogba parce que je suis un chien , " achève Pep Guardiola .

Conor McGregor pète un plomb et fracasse la vitre d'un bus — MMA
C'est ce dernier que McGregor aurait visé. "The Notorious" est aussi froissé par le fait qu'il perdra son titre samedi. Scène surréaliste jeud soir à New York, en marge de la présentation d'une réunion de l'UFC.

550 millions d'euros pour le Liban
Les investissements nécessaires, validés vendredi, sont évalués à 10,1 milliards de dollars sur une première phase de quatre ans. Il a aussi promis de "réduire le déficit budgétaire de 5 points par rapport au PIB sur les cinq années à venir".

Canada : 14 morts dans l'accident de bus d'une équipe de hockeyeurs juniors
14 personnes ont été tuées au Canada dans la collision entre un camion et un bus transportant une équipe de hockey sur glace junior vendredi soir.

Corée du Sud Corruption: l'ex-présidente jugée coupable
Tous deux avaient bénéficié d'une grâce présidentielle après avoir passé environ deux ans derrière les barreaux. Le parquet avait demandé 30 ans de prison ainsi que 118,5 milliards de wons d'amende contre Mme Park.

Coup de théâtre dans le dossier Kevin Trapp — PSG
Il y a peu, Trapp avait d'ailleurs fait l'éloge du tacticien: "Thomas Tuchel est certainement un excellent entraîneur, il l'a prouvé avec ses succès".

L'équipe probable face à Leipzig — OM
L'Olympique de Marseille affronte ce soir le RB Leipzig pour le compte des quarts de finale de la Ligue Europa . Après Florian Thauvin , les autres cadres Steve Mandanda, Adil Rami et Rolando ont été éloignés des terrains.

Other news