Fouta - Apr: le ministre Abdoulaye Daouda Diallo met Ko Cheikh Oumar Hanne

Fouta – Apr: le ministre Abdoulaye Daouda Diallo met Ko Cheikh Oumar Hanne

Un incident a interrompu la cérémonie officielle de la ziarra de Nianga Edy. Cheikh Oumar Hann et compagnie auraient fait irruption dans la cérémonie au moment où le ministre des infrastructures allait terminer son discours. Selon nos sources il y a eu des blessés et l'un des deux politiciens s'est même évanoui. Cheikh Oumar Hanne et sa délégation qui sont arrivés en retard, ont mis le protocole sens dessus dessous, en voulant se mettre près des invités de marque. Sans ménagement aucun, ceux Cheikh Oumar Hanne sont entrés dans la danse. Retenu par les gendarmes en faction, il a demandé à ses gardes du corps d'avancer.

" "Kim Jong-un évoque officiellement un " dialogue " avec les États-Unis
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un préside une réunion du Bureau politique du Comité central de Parti du travail. Bien que n'évoquent pas directement le nom du président américain, l'idée d'un sommet commun fait son chemin.

Cet incident a eu lieu devant les marabouts Thierno Madani Tall et Thierno Mamadou Adama Gaye.

Related:

Comments

Latest news

L'évolution du tirage des demies à suivre EN DIRECT — Ligue des Champions
Nous allons affronter les champions en titre", a dit le président du Bayern , Karl-Heinz Rummenigge. Pour leur part, les Merengue ont fait une croix sur le titre en Liga et sur la Coupe du Roi.

La douceur est de retour, les pollens aussi — Alerte aux allergies
Les allergiques doivent rester vigilants, seules les averses de pluie prévues ce week-end pourront les soulager des pollens . Les pollens de chêne font leur apparition dans la moitié sud du territoire, le risque dallergie associé sera faible.

Première ligne 100% Ferrari à Shanghai : Sebastian Vettel devant Kimi Räikkönen
Il a battu Raikkonen (1'31 " 182) de peu pour signer la 52e pole position de sa carrière. Vettel a signé un chrono d'une minute et 33,018 secondes sur le circuit de 5,451 km.

Donald Trump retourne sa veste sur le Traité transpacifique
Dans sa forme originale, le TPP avait été promu par Washington sous la présidence du démocrate Barack Obama. L'annonce intervient alors que les Etats-Unis s'étaient retirés du traité initial TTP l'an passé.

Braquage de Kim Kardashian : le suspect arrêté mardi mis en examen
Mais selon une source proche du dossier, un nouvel homme a été arrêté mardi dernier sur la Côté d'Azur. Dans cette enquête, dix personnes ont été mises en examen et six sont toujours en détention provisoire.

Pour Salzbourg, c'est "un tirage fantastique"
Il espère que le Vélodrome sera aussi bouillant que face à Leipzig: "Le public te donne de l'énergie, met la pression sur l'adversaire".

La Tunisie 14ème mondiale et première en Afrique — Classement Fifa
Deux autres duels amicaux avant le Mondial sont programmés contre l'Egypte (6 juin) et le Costa Rica (11 juin). L'équipe de Roberto Martinez a battu en match amical l'Arabie Saoudite 4-0 au stade Roi Baudouin de Bruxelles.

SNCF : le calendrier de la grève jusqu'au 28 juin 2018
La circulation des TGV sera normale mais les lignes régionales (Transilien et TER) et Intercités resteront légèrement perturbées. Aucun TGV ne circulera dans les Vosges vers Paris tandis que la gare Meuse TGV sera complètement fermée .

Record du monde : GTA V dépasse les 6 milliards de dollars !
Il faut dire que les revenus amassés par GTA 5 en quelques années atteignent désormais les 6 milliards de dollars . Dès sa sortie en 2013, le phénomène GTA V a provoqué un véritable avènement au sein du milieu du gaming .

Peine de mort: 142 pays l'ont aboli…
Les 36 Etats nigérians appliquent la peine de mort pour des crimes comme les vols à main armée, les meurtres et la trahison. Tout comme la Guinée , la Mongolie a rejoint les pays abolitionnistes qui portent le nombre à 106 en 2017.

La Syrie invite l'OIAC à enquêter sur l'attaque chimique présumée
L'annonce de Damas intervient alors qu'une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU est attendue mardi, et devrait se prononcer sur un projet de résolution américain, créant un mécanisme d'enquête international sur l'usage des armes chimiques en Syrie .

Le crash d'un avion fait 257 morts
Des centaines d'ambulances et des dizaines de véhicules de pompiers, sirènes hurlantes, ont rapidement été dépêchés sur place. On aperçoit l'arrière d'un appareil au-dessus d'oliviers et de la fumée et des flammes s'élèvent de l'avion accidenté.

Ces comprimés pour vous aider à dormir cachent d'inquiétants effets secondaires — Mélatonine
En l'absence de données suffisantes sur les effets à long terme, l'Agence recommande un usage très ponctuel de la mélatonine . En France , la mélatonine est utilisée dans des médicaments et des compléments alimentaires en vente libre .

Mitroglou est cash concernant son avenir — Mercato OM
Finalement, l'ancien attaquant du Benfica Lisbonne a redressé la barre en 2018 avec 6 buts en 8 apparitions (3 titularisations). Dans l'attente du fameux " grand attaquant ", les supporters phocéens avaient placé de grands espoirs en lui.

Biathlon : L'IBU dans le viseur de l'AMA
Ledit rapport a été établi fin 2017 et indique que "le but premier de la corruption est de protéger les athlètes russes dopés". L'Union a souligné prendre le dossier " extrêmement au sérieux " et " coopérer pleinement " avec l'enquête.

Other news