Del Potro laisse passer l'orage Raonic — Miami

Juan Martin Del Potro enchaîne à Miami

Juan Martin Del Potro Potro, qui reste sur deux victoires à Acapulco et Indian Weels, signe sa quinzième victoire et reste en course pour un triplé inédit.

L'Argentin Juan Martin del Potro est resté sur son nuage pour dominer le Japonais Kei Nishikori au 3e tour dimanche à Miami, tandis que l'Américaine Venus Williams a dû repousser trois balles de match contre la Néerlandaise Kiki Bertens pour poursuivre sa route. Avec le soutien bruyant du public de Miami, il a donc fini par inverser la tendance pour s'imposer (5-7, 7-6, 7-6) après presque trois heures de jeu. "On a tous les deux bien joué, mais j'ai mieux négocié les tie-breaks", a analysé Del Potro.

Son prochain adversaire est un autre costaud du circuit, l'Américain John Isner.

Sept Palestiniens tués vendredi par l'armée israélienne — Gaza
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a condamné fermement hier le massacre israélien en le qualifiant d'"attaque inhumaine". Les manifestations d'hier étaient organisées à l'occasion de la commémoration du 42e anniversaire de la Journée de la terre .

Le Croate Marin Cilic (ATP 3) a dû, lui, batailler pour atteindre les 8e de finale en venant à bout du Canadien Vasek Pospisil (ATP 77) 7-5, 7-6 (7/4).

Isner, 32 ans, voudra décrocher son premier titre en Masters 1000. Le Sud-Coréen n'avait pas perdu une seul manche sur les courts floridiens, il concède les deux 6-1, 6-4 en une grosse heure de jeu.

"Je n'ai pas livré mon meilleur match ce soir, mais il n'y a pas un coup qu'elle ne maîtrise pas", a réagi Venus Williams. La lauréate du dernier Roland-Garros a battu l'Ukrainienne Elina Svitolina (WTA 4) 7-6 (7/3), 7-6 (7/5).

Related:

Comments

Latest news

Pâques : Le message du Pape sous le signe de la fraternité
Le Vatican a fermement démenti, jeudi 29 mars, les propos que le journaliste Eugenio Scalfari à prêtés au pape François , selon lesquels l'enfer n'existerait pas.

Man City garde le rythme — Premier League
Ultra-dominateur en première période, City s'est contenté de sereinement gérer son avantage au retour des vestiaires. Tous les supporters de Manchester City l'attendaient, c'est désormais confirmé.

Une grève de grande surface — Carrefour
Soit 300 magasins au total. À première vue, il semblerait que la participation ait été au rendez-vous ce samedi 31 mars . La direction avait remonté la participation versée à 407 euros, pour tenter de calmer la grogne.

France-Wauquiez pour la création d'un délit contre la République
Tous les gens qui nourrissent les réseaux intégristes doivent pouvoir être expulsés ", a ajouté le patron de LR. Quand vous pensez qu'il a osé déclarer en novembre dernier que "nous avons gagné la guerre contre Daesh...!"

Le retour d'une héroïne au Pakistan — Malala
C'est la première fois que Malala revient chez elle depuis la tentative d'assassinat des talibans contre elle il y a six ans. Sous le pseudonyme de Gul Makai, elle y décrivait le climat de peur régnant dans sa vallée sous la férule des extrémistes.

Adriana Karembeu serait enceinte de son premier enfant à 46 ans !
Et Adriana Karembeu , qui soulève régulièrement la question avec Michel Cymes sur France 2 , sait qu'il est capable du meilleur. Et d'ajouter: "Mon mari et moi allons essayer une dernière fois de devenir parents".

Le beau-père de Pippa Middleton mis en examen — "Viol sur mineure"
David Matthews et son épouse, Jane, lors du mariage de Pippa Middleton, en mai 2017. Il est notamment propriétaire de l'Eden Rock à Saint-Barthélémy.

"Le nom de Beltrame est devenu celui de l'héroïsme français" (vidéo) — Macron
Le colonel Arnaud Beltrame savait que le terroriste cherchait la mort , une mort abjecte obtenue par la mort d'innocents. Lors de l'attentat du Super U, ce héros a échangé sa place avec une des otages, se sacrifiant pour sauver une vie.

Paris : un homme entre la vie et la mort pour un téléphone
Lorsque les secours l'ont pris en charge, ils l'ont retrouvé inanimé sur le sol. Lors de l'agression, la victime est tombée sur la tête, d'après la même source.

Khalifa Sall condamné à cinq ans de prison par la justice — Sénégal
Accusé de ne pas pouvoir justifier l'utilisation d'un montant total de 1,8 milliards Cfa. Ce dossier qui pue le soufre et qui tient notre pays en haleine depuis un an.

De nouveaux détails sur la saison 3 — Stranger Things
Oubliée l'arrogance et le mépris affichés ostensiblement dans les premiers temps de la série, Steve se montre très ouvert, sympa. Elle et son "armée d'amis " devront sauver la ville d'Hawkins d'une menace mystérieuse et inattendue.

Turpin est très honoré — Coupe du Monde
En parallèle, Nicolas Danos et Cyril Gringore ont été retenus dans les rangs des assistants. Clément Turpin a débuté en Ligue 1 à 26 ans et en Ligue des champions à 30.

" Facebook a oublié les attentes raisonnables des utilisateurs " — Scandale Cambridge Analytica
En plein scandale Facebook , voilà une révélation qui risque de faire à nouveau du bruit. Ayant quitté l'entreprise fin 2014, mais ayant longtemps gardé d'étroits contacts, M.

Hello Games annonce No Man's Sky Next
Aucun contenu n'a été dévoilé , mais Sean Murray la décrit comme " la plus grosse mise à jour " proposée jusqu'alors. No Man's Sky a déçu beaucoup de joueurs lors de sa sortie, et est très vite devenu un jeu discret .

Émotion attendue aux obsèques des trois autres victimes — Trèbes
Autour de la cathédrale de Carcassonne , au coeur des remparts de la citadelle, un périmètre de sécurité a été mis en place . Les obsèques d'Arnaud Beltrame auront lieu demain, jeudi 29 mars, celles des trois autres victimes auront lieu à Trèbes .

Other news