Conor McGregor pète un plomb et fracasse la vitre d'un bus — MMA

Reuters

Scène surréaliste jeud soir à New York, en marge de la présentation d'une réunion de l'UFC. On voit la vitre du minibus voler en éclat dans un parking.

Conor McGregor est définitivement fou.

La star de ce sport de combat ultra-violent, 29 ans, a été transféré dans la matinée depuis le commissariat où il s'était présenté de lui-même la veille, jusqu'au tribunal de Brooklyn, menotté, en jeans et blouson bleus, selon des images des télévisions locales. Le célèbre Conor McGregor, qui n'était pas invité, a jeté divers objets sur un minibus où plusieurs combattants avaient pris place. Et ce pour attaquer le bus par lequel arrivaient les combattants devant officier samedi. Du coup, il s'est pointé à la journée presse du combat UFC 223 pour défoncer la vitre d'un bus avec... un diable (le truc avec des roues, pas celui avec des cornes).

TMZ.com avance aussi qu'une échauffourée entre un de ses protégés, Artem Lobov, et le staff de Nurmagedov, dans les couloirs du Barclays Center pourrait avoir mis le feu aux poudres. C'est ce dernier que McGregor aurait visé.

"The Notorious" est aussi froissé par le fait qu'il perdra son titre samedi.

550 millions d'euros pour le Liban
Les investissements nécessaires, validés vendredi, sont évalués à 10,1 milliards de dollars sur une première phase de quatre ans. Il a aussi promis de "réduire le déficit budgétaire de 5 points par rapport au PIB sur les cinq années à venir".

Son coup de colère de jeudi pourrait avoir été déclenché par l'annonce mercredi par l'UFC qu'elle allait lui retirer son titre de champion des poids légers. Déchu de sa ceinture UFC par Dana White parce qu'il n'a pas combattu depuis 2016, l'Irlandais n'a visiblement pas apprécié l'ironie de Khabib Nurmagomedov.

" La commission sportive de l'Etat de New York a pris la décision d'annuler mon combat, je suis anéanti pour ne pas dire plus ", a-t-il écrit.

"Il va devoir payer des dédommagements dont il n'a pas idée, c'était vraiment une très mauvaise idée en termes de plan de carrière", a déclaré le grand patron de l'UFC.

La star du MMA avait accédé à la célébrité mondiale l'an dernier en affrontant le boxeur américain Floyd Mayweather, combat qui lui aurait permis de gagner 100 millions de dollars. Devant la justice cette fois.

Related:

Comments

Latest news

Canada : 14 morts dans l'accident de bus d'une équipe de hockeyeurs juniors
14 personnes ont été tuées au Canada dans la collision entre un camion et un bus transportant une équipe de hockey sur glace junior vendredi soir.

Le PSG arrache le nul face à l'ASSE
Il n'a pas créé la moindre différence et a fait preuve d'un engagement très limité, voire scandaleux à ce niveau. Ce sera difficile d'accrocher les Bleus pour le Mondial avec de telles prestations.

L'équipe probable face à Leipzig — OM
L'Olympique de Marseille affronte ce soir le RB Leipzig pour le compte des quarts de finale de la Ligue Europa . Après Florian Thauvin , les autres cadres Steve Mandanda, Adil Rami et Rolando ont été éloignés des terrains.

Neymar et ses bringues, les chichas, Tuchel va tout détruire — PSG
Car Thomas Tuchel n'est pas du genre à se laisser dicter ses choix sportifs par son effectif et encore moins ses dirigeants. Unai Emery va faire ses valises, et il sera remplacé par Thomas Tuchel .

Vers l'élection d'Ahoussou Jeannot — Présidence du sénat
L'élection a eu lieu au cours d'une séance inaugurale à Yamoussoukro, la capitale administrative de la Côte d'Ivoire. L'élection s'est déroulée en l'absence des 33 sénateurs que le chef de l'État Ivoirien devrait choisir prochainement.

L'armée française annonce que trente djihadistes ont été tués au Mali
Des " pertes " sont à déplorer " côté malien ", a précisé le colonel Patrik Steiger, sans plus de détails. Aucun soldat de la troupe française n'a été blessé.

La France attire les investisseurs étrangers
Les projets de recherche et développement, et d'ingénierie, ont représenté 10 % des décisions, avec 125 projets (+9 %). Une dynamique qui devrait par ailleurs contrebalancer un peu l'effet des déclarations de l'administration Trump.

La Corée du Nord participera aux deux prochains JO — Jeux olympiques
Ce sommet sera suivi par un face-à-face historique entre le dirigeant nord-coréen et le président américain Donald Trump en mai. La délégation du CIO est arrivée jeudi à Pyongyang, a précisé le Comité, et quittera le pays samedi (le 31 mars) au matin.

Évry : il filme des rats au rayon boulangerie d'un supermarché
On est à Evry (.) et on a des rats qui jouent sur les palettes du pain [.] il était 20h30, et il y avait encore des clients. Une autre cliente, présente elle aussi au rayon boulangerie, a décidé de prévenir la direction de la présence de rongeurs.

La Chine sort l'artillerie lourde contre Trump — Guerre commerciale
Il avait chargé l'USTR de lui soumettre une liste provisoire sous quinze jours, soit avant jeudi. Énième épisode dans la guerre commerciale qui fait rage entre Washington et Pékin.

Manchester City : Sergio Agüero forfait contre Liverpool en Ligue des champions
Oui, oui, à la pause, Liverpool mène 3-0 contre le futur champion d'Angleterre! Sergio Aguero est néanmoins forfait pour ce match. Le petit attaquant anglais prendra place sur le banc, alors qu'il sera remplacé au coup d'envoi par Ilkay Gündogan.

Puigdemont se rapproche de l'extradition
Puigdemont vivait en exil à Bruxelles depuis la déclaration d'indépendance manquée de la Catalogne en octobre dernier. Les deux avocats en Allemagne du Catalan ont annoncé avoir déposé des recours contre ces réquisitions.

Probable rencontre entre Trump et Poutine à la maison blanche — USA
Ce n'est pas avec des murs, ni avec l'usage de la force que l'on résout les problèmes sociaux ou les sujets de sécurité. Les républicains doivent utiliser l'option nucléaire pour adopter des lois plus dures MAINTENANT.

Guinée, accord entre pouvoir et opposition pour une sortie de crise
Comme l'on s'y attendait, plusieurs sujets concernant l'actualité guinéenne ont été débattus. Une tournée qui devra aboutir sur une rencontre avec le chef de l'opposition.

Nous allons activer l'option d'achat pour James
Cristiano Ronaldo a signé un doublé (3e, 64e), dont une magnifique bicyclette en seconde période, avant le but de Marcelo (72e). Il profitait ensuite d'un excellent centre du latéral espagnol pour placer un incroyable ciseau acrobatique (0-2, 63e).

Other news