Coachella: retour triomphal de Beyoncé

Beyoncé sur scène avec Michelle Williams et Kelly Rowlands le 14 avril 2018

Dans le désert californien, Beyoncé a offert un show époustouflant pour son premier concert depuis la naissance de ses jumeaux en juin. Pendant deux heures, elle n'a pas ménagé ses efforts, proposant comme à son habitude des chorégraphies ébouriffantes, accompagnée d'une centaine de musiciens et de chanteurs sur scène. Entre temps, elle a fait venir ceux qui ont le plus compté dans sa carrière, c'est à dire son 1er groupe les Destiny's Child avec Kelly Rowland et Michelle, le temps de 3 singles, son mari Jay-Z pour le hit Déjà vu et sa sœur Solange... Les trois vedettes n'avaient plus livré de concert depuis trois ans, jouant successivement trois titres à la fin du concert en solo de Beyoncé: " Lose My Breath " - " Say My Name " et " Soldier. Pour l'occasion, elle avait invité, à ses côtés, ses anciennes acolytes des Destiny's Child, Kelly Rowland et Michelle Williams.

Le hold-up du Real — Ligue des Champions
Dans ce cas-là, il faut être dans la tribune avec ses parents, avec ses amis, avec des frites et un coca et on regarde le match. L'attaquant du Real madrid Cristiano Ronaldo a marqué un penalty, qui a été nommé à additionnel à la deuxième тайму.

On avait entendu des rumeurs folles mais on osait à peine y croire, pourtant les DC3 se sont bel et bien reformées cette nuit, lors de la performance de Beyonce à Coachella 2018.

Related:

Comments

Latest news

"Je vais remonter sur scène" — Bernard Tapie
Jeudi, la justice a invalidé le plan controversé qui évitait la saisie de ses biens , sans pour autant prononcer la liquidation judiciaire de ses sociétés.

Les motards en colère manifestent et bloquent la rocade — La Rochelle
La décision de maintenir ou non la mesure sera prise à la fin de cette durée d'expérimentation. A Clermont-Ferrand, plus de 1 400 personnes ont descendu dans la rue.

Une base de l'ONU attaquée à la roquette — Nord-Mali
Au Niger, quatre soldats américains et quatre militaires nigériens ont été tués dans une embuscade en octobre 2O17, rappel bbc. Côté français, l'EMA reste silencieux mais des sources au Mali font état de dix blessés dont plusieurs graves.

La Tunisie accueillera le prochain Sommet arabe
Le président de la République exposera, par ailleurs, l'approche tunisienne sur la promotion des mécanismes de l'action panarabe.

Atletico Madrid limp into Europa League semi-finals — Result
Arsenal were without the injured Henrikh Mkhitaryan for this game after he limped out of the first leg with a knee injury. The first legs will be played on April 26, when Arsenal will be at home, with the second legs on May 3.

Agnès Buzyn veut un second jour férié travaillé gratuitement
Dans tous les cas, les entreprises doivent reverser 0,3% de leur masse salariale. En 2004, la journée de solidarité a été créée dans un contexte bien particulier.

Fouta - Apr: le ministre Abdoulaye Daouda Diallo met Ko Cheikh Oumar Hanne
Cet incident a eu lieu devant les marabouts Thierno Madani Tall et Thierno Mamadou Adama Gaye. Selon nos sources il y a eu des blessés et l'un des deux politiciens s'est même évanoui.

Trump égratigné par l'ancien patron du FBI dans un livre
Alors que le livre doit paraître le 17 avril prochain, la Maison Blanche craint déjà ses éventuelles répercussions. Décidément, le peu littéraire Donald Trump stimule le marché du livre américain.

PL : Chelsea s'en remet à Giroud
Dusan Tadic (21') et Jan Bednarek (60') avaient longtemps dessiné une victoire qui semblait inévitable pour les Saints. Menée 2-0 sur le terrain des Saints, Chelsea s'est finalement imposé par 3 buts à 2.

DÉCÈS: Milos Forman (1932-2018)
Coup de maître une nouvelle fois puisqu'il remportera 8 Oscar, dont celui du Meilleur Film et du Meilleur Réalisateur. Dix ans plus tard: retour aux sources avec Amadeus qu'il a tourné en partie à Prague.

L'évolution du tirage des demies à suivre EN DIRECT — Ligue des Champions
Nous allons affronter les champions en titre", a dit le président du Bayern , Karl-Heinz Rummenigge. Pour leur part, les Merengue ont fait une croix sur le titre en Liga et sur la Coupe du Roi.

La douceur est de retour, les pollens aussi — Alerte aux allergies
Les allergiques doivent rester vigilants, seules les averses de pluie prévues ce week-end pourront les soulager des pollens . Les pollens de chêne font leur apparition dans la moitié sud du territoire, le risque dallergie associé sera faible.

Donald Trump retourne sa veste sur le Traité transpacifique
Dans sa forme originale, le TPP avait été promu par Washington sous la présidence du démocrate Barack Obama. L'annonce intervient alors que les Etats-Unis s'étaient retirés du traité initial TTP l'an passé.

Braquage de Kim Kardashian : le suspect arrêté mardi mis en examen
Mais selon une source proche du dossier, un nouvel homme a été arrêté mardi dernier sur la Côté d'Azur. Dans cette enquête, dix personnes ont été mises en examen et six sont toujours en détention provisoire.

Pour Salzbourg, c'est "un tirage fantastique"
Il espère que le Vélodrome sera aussi bouillant que face à Leipzig: "Le public te donne de l'énergie, met la pression sur l'adversaire".

Other news