Christian Karembeu ne veut plus qu'Adriana porte son nom — "Basta !"

Adriana Karembeu: virée des pubs Atol elle apprend la mauvaise nouvelle dans Le Parisien

Si Adriana Karembeu devait renoncer à son patronyme, ce serait un deuxième coup dur pour elle cette semaine. Egérie depuis 2008 de la chaîne d'opticiens Atol, pour laquelle elle a également signé une collection à son nom, l'ex-top n'apparaîtra plus dans les spots publicitaires avec ses paires de lunettes.

Malheureusement pour elle, les mauvaises nouvelles se sont enchaînées...

Alors que son ex-femme remariée attend un premier enfant, Christian Karembeu n'exclut pas de poursuivre Adriana afin qu'elle cesse de porter son nom. Dans une interview publiée jeudi 19 avril dans journal suisse Le Matin, le champion du monde explique que cette situation le " dérange ". Ce qui commencerait visiblement à l'agacer!

Ramadan avoue avoir eu une "relation" avec une des plaignante
Fin octobre, deux femmes avaient déposé plainte contre l'islamologue, qu'elles accusent de les avoir violées. Ramadan n'est pas incompatible avec la détention", estiment les experts.

"J'ai toujours voulu avoir des relations cordiales et je pense qu'il n'y a aucune animosité entre nous, mais oui cela me dérange énormément", a-t-il ajouté.

L'ancien footballeur de 47 ans conclut alors: "J'espère que nous n'aurons pas à attendre que des juges décident à ce sujet". "Cela me dérange. Je suis le premier à dire basta!", a déclaré celui qui est aujourd'hui remarié avec Jackie Chamoun.

Related:

Comments

Latest news

Cristiano evita tropiezo del Madrid ante el Bilbao
A los 14 minutos Iñaki Williams anotó el gol del Athletic con una buena definición picando el balón sobre Keylor Navas . Lo quieran o no, fue un partido más, sin aliciente alguno más allá de preparar el partido ante el Bayern .

La police débloque partiellement Sciences Po, ce vendredi matin
L'intervention n'a pas duré longtemps et s'est déroulée sans incident. les CRS ont débloqué une entrée secondaire. Mais les grilles de l'entrée principale restaient toujours fermées, tenues par une cinquantaine d'étudiants.

Fnac Darty, La Redoute, Cdiscount... lancent un "Black Friday" printanier — E-commerce
Les promotions devraient concerner des produits de saison comme le mobilier de jardin et de plein air, l'habillement ou encore les télévisions.

Cyril Hanouna le confirme " J'arrêterai au bout de 10 ans de TPMP "
Interrogé sur sa longévité aux commandes de TPMP , l'animateur a estimé qu'il arrêterait " au bout de dix ans " d'émission, c'est-à-dire. dans deux ans.

L'épidémie a fait moins de morts qu'en 2016 — Grippe
La surmortalité constatée par l'organisme public Santé publique France touche surtout les personnes de plus de 65 ans. Les 65 ans et plus représentent 93% des victimes.

Récemment séparé, Manuel Valls annonce être en couple avec une députée LREM
Olivia Grégoire: un nom qui va être dans toutes les bouches ces prochains jours. Manuel Valls et Anne Gravoin , c'est désormais de l'histoire ancienne.

Le Mali rappelle son ambassadeur en Algérie — Expulsions de migrants
L'entretien, ajoute la même source, "a porté sur les relations bilatérales et les perspectives de leur renforcement". DIA-19 avril 2018: Dans le cadre de ses activités diplomatiques ordinaires, S.E.M.

Griezmann et l'Atlético corrigés par la Real Sociedad
Seize mois que l'Atlético Madrid n'avait pas concédé une défaite aussi lourde en Championnat. Entré à la pause, alors que son équipe était déjà menée, Fernando Torres n'a pas fait mieux.

Washington prêt à "dégainer", Moscou dénonce une "agression" — Syrie
Le Conseil de sécurité a la responsabilité principale quant au maintien de la paix et de la sécurité internationale. La trêve doit permettre la reprise de laide humanitaire, poursuit le ministre des Affaires étrangères.

Le groupe pour défier le PSG — Caen
Ils ont ajouté un troisième but dans les arrêts de jeu par Nkunku , alors que Diomande avait été expulsé à la 90e. C'était sans compter sur la très grande fébrilité de Kevin Trapp.

Trump dans le piège atomique — Corée du Nord
Donald Trump , le 10 novembre 2016. " Il y a une véritable chance de résoudre un problème mondial ", a-t-il lancé. Trump et Kim aura lieu un sommet intercoréen le 27 avril à Panmunjom , une première depuis plus de dix ans.

DERNIÈRE HEURE - Disparition : La mère localisée, un enfant retrouvé décédé
Vers 15 h 30 la mère a été localisée sans l'enfant dans un logement de la rue de Gaspard, dans le secteur de Limoilou. Le Service de police de la Ville de Québec refuse pour l'instant de donner plus de détails sur l'opération en cours.

Nouveaux jours de grève pour Air France
Selon la compagnie, en incluant les journées de mardi et mercredi, le coût des grèves s'élève à 220 millions d'euros . La compagnie conseille à ses clients ayant réservé un vol pour cette journée du 17 avril de reporter leur voyage.

Facebook détaille les données collectées sur les internautes, dont les non-membres
Nous savions que la présence d'un bouton "j'aime" ou "Partager" sur un site tiers permet à Facebook de récupérer des informations. Pour le moment, ceux qui désirent préserver leur confidentialité nont quà bloquer les cookies de Facebook .

Une djihadiste française condamnée à la prison à vie — EI-Irak
Là, elle a été retenue par les combattants kurdes dans le camp Tel Keif en Irak , avec d'autres femmes et enfants de jihadistes. Il s'agit de Mélina Boughedir, 27 ans, condamnée en première instance à 7 mois de prison pour séjour illégal en Irak.

Other news