Aulas se transforme en taureau, tous aux abris — OL

Jean Michel Aulas

Les banderoles suivantes ont été déployées dans deux tribunes différentes: " Caen, CSKA: impardonnable " et " Vous vous êtes trop souvent foutus de nous! Mais le mérite revient aussi à Bruno qui est allé le voir jouer avec sa sélection nationale à Genève, et il l'avait trouvé extrêmement déterminé dans ce registre d'avant-centre, et très technique dans ce positionnement. Le président Lyonnais s'est exprimé sur la lutte pour la 3e place après la victoire des Lyonnais sur Toulouse (2-0), dimanche soir. J'ai vu que Memphis avait le sourire et quand il a le sourire c'est qu'en général l'équipe a bien joué et qu'il a été a son meilleur niveau. En effet, l'Olympique de Marseille l'avait emporté ce samedi à 17h00 contre Dijon (3-1) et possédait donc à nouveau cinq points d'avance sur l'OL.

C'est un drame pour moi. Pour Lyon, c'est un tour de force de réunir autant de partenaires économiques. On a besoin d'une solidarité. L'ADN de Lyon, c'est l'unité. Si nous nous sommes redressés après cette mauvaise élimination contre le CSKA Moscou, c'est qu'il y a eu une unité à tous les niveaux de l'institution, a souligné le boss rhodanien. Les supporters ne peuvent pas être absents de cette rédemption, que les joueurs appellent de leurs vœux. J'ai été peiné. J'espère qu'il y aura une prise de conscience. Il faut avoir le sens des responsabilités. La provocation peut tourner au drame. On ne peut pas arriver deuxième ou troisième sans cette unité. En foot, on peut passer de l'excellence au drame. "Et on saura se qualifier pour la C1", a promis Jean-Michel Aulas. Nul doute que ces arguments ne seront probablement pas entendus par les contestataires qui semblent se concentrer sur le terrain et qui commencent, pour la majorité, à ne plus vraiment gouter les sorties de leur président.

Les derniers rebelles de la Ghouta acceptent de quitter l'enclave — Syrie
Elle s'est transformée en un conflit complexe impliquant des belligérants syriens et étrangers, ainsi que des groupes jihadistes. Au total, plus de 150 000 personnes ont fui les combats dans la région, d'après Sana.

Que pensez-vous de l'attitude des supporters lyonnais dimanche?

Related:

Comments

Latest news

Google ferme son raccourcisseur d'URL et recommande désormais les liens dynamiques
Rassurez-vous cependant, car les liens créés avec le service continueront à rediriger les internautes vers la destination prévue. La première est le 13 avril 2018, à partir de cette date il sera impossible de créer un compte sur la plateforme.

La station spatiale chinoise Tiangong-1 détruite au-dessus du Pacifique sud
La Chine , qui a investi des milliards d'euros dans son programme spatial, espère rattraper les Etats-Unis et la Russie . Le 21 mars 2016, les autorités chinoises, mutiques, ont perdu le contrôle de l'engin, suite à une défaillance.

OL - Toulouse : Lyon suit la cadence de l'OM
En seconde période, Lyon, moins convaincant et plus brouillon, n'est pas parvenu à se montrer particulièrement menaçant. Le Néerlandais était servi par Aouar à l'entrée de la surface, et trompait facilement Alban Lafont (1-0).

Le Maroc promet qu'il ne restera pas "les bras croisés" — Sahara
Le ministre a martelé que "le Maroc ne saura tolérer un changement dans le statut juridique, historique et réel de cette zone". Bourita a averti que si l'ONU n'intervient pas, le Maroc devra " assumer sa responsabilité et intervenir ".

Tesla : un Modèle X et 8 milliards de dollars envolés en fumée
En 2017, 50 000 Model S et X auraient également été rappelés à cause de dysfonctionnements sur les freins de stationnement. Tesla a en effet constaté qu'une corrosion anormale de ce boulon pouvait survenir dans les régions au climat très froid.

Edinson Cavani laisse planer le doute concernant son avenir au PSG — Mercato
Parfois, tu ne sais pas ce qui va se passer" termine-t-il tel un appel du pied envoyé à ses dirigeants. Mais son avenir pourrait s'écrire loin de Paris.

Pâques : Le message du Pape sous le signe de la fraternité
Le Vatican a fermement démenti, jeudi 29 mars, les propos que le journaliste Eugenio Scalfari à prêtés au pape François , selon lesquels l'enfer n'existerait pas.

Man City garde le rythme — Premier League
Ultra-dominateur en première période, City s'est contenté de sereinement gérer son avantage au retour des vestiaires. Tous les supporters de Manchester City l'attendaient, c'est désormais confirmé.

L'Aveyron grand oublié du projet lancé par Stéphane Bern — Loto patrimoine
Dès le 3 septembre, des tickets à gratter à l'effigie des monuments à sauver en priorité seront vendus partout en France. Le 14 septembre, ils auront la possibilité de participer à un tirage un peu spécial.

Les funérailles de l'astrophysicien ont lieu ce samedi en Angleterre — Stephen Hawking
La poussière de Stephen Hawking sera enterré dans l'abbaye de Westminster, à côté des tombes d'Isaac Newton et de Charles Darwin. Il avait déclaré à la BBC l'an dernier qu'il n'aurait jamais pensé atteindre les 75 ans.

Sept Palestiniens tués vendredi par l'armée israélienne — Gaza
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a condamné fermement hier le massacre israélien en le qualifiant d'"attaque inhumaine". Les manifestations d'hier étaient organisées à l'occasion de la commémoration du 42e anniversaire de la Journée de la terre .

France-Wauquiez pour la création d'un délit contre la République
Tous les gens qui nourrissent les réseaux intégristes doivent pouvoir être expulsés ", a ajouté le patron de LR. Quand vous pensez qu'il a osé déclarer en novembre dernier que "nous avons gagné la guerre contre Daesh...!"

Adriana Karembeu serait enceinte de son premier enfant à 46 ans !
Et Adriana Karembeu , qui soulève régulièrement la question avec Michel Cymes sur France 2 , sait qu'il est capable du meilleur. Et d'ajouter: "Mon mari et moi allons essayer une dernière fois de devenir parents".

Un guépard rentre tranquillement dans une voiture — Safari
Mis en garde par leur guide, les deux hommes ont évité de regarder le félin dans les yeux et sont restés immobiles. La scène a été filmée par l'un des deux touristes.

Tuchel, décision du Qatar — Coach PSG
Depuis l'élimination du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid , l'avenir d'Unai Emery est au cœur de toutes les discussions. Les conseillers de Thomas Tuchel discutent depuis plusieurs jours avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi.

Other news