Aubameyang juge l'arrivée de Tuchel — PSG

Le PSG attend la réponse de Thomas Tuchel

L'ancien coach de Dortmund travaille d'ailleurs déjà sur les contours de son effectif parisien et étudie les futurs contours du mercato.

Dans une interview accordée à SFR Sport, le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang évoque l'arrivée annoncée de l'ancien coach de Mayence et Dortmund. Ce lundi, Sport Buzzer vend la mèche en révélant que Tuchel a d'ores et déjà trouvé un accord avec Paris sur un contrat de deux ans, assorti d'une année en option. Le même mode opératoire qu'avec Unai Emery en 2016. Une nouvelle qui ne manque évidemment pas de faire réagir, d'autant que le départ d'Unai Emery n'a toujours pas été officialisé par le club de la capitale. Le journaliste se veut donc enthousiaste, malgré certaines réticences émises quant au charisme et au palmarès de l'entraîneur allemand: "Il est charismatique dans son genre!". Le président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Antero Henrique auront énormément de pain sur la planche pour faire de la place à la " Team Tuchel ". Selon ce même média allemand, Thomas Tuchel aurait visité plusieurs logements à Paris et continue de s'entretenir avec les dirigeants parisiens, ayant rencontré l'état-major à Doha. Certainement pas avant la fin de la saison.

Monaco enterre les rêves d'Europe du FC Nantes
Au classement , Monaco reste solide 2 avec huit points d'avance sur Marseille, hôte de Montpellier dimanche soir (21h00). Adrien Thomasson avait pourtant ouvert le score en faveur des Canaris (32e minute).

L'information selon laquelle Thomas Tuchel va devenir le nouvel entraîneur du PSG, qui circule depuis hier en Allemagne, est aujourd'hui confirmée en France.

Related:

Comments

Latest news

AS Rome-FC Barcelone : les compos sont tombées
Résultat, les Romains ont parfaitement géré leur remontada avec des buts de Dzeko (6e), De Rossi (58e sp) et Manolas (82e). Ceux-ci peuvent savourer leur première qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions depuis 2008.

14 morts dans un accident de bus — Canada
Un bus transportant une équipe de jeunes hockeyeurs a été impliqué dans un accident de la route dans l'ouest du Canada . La Ligue de hockey junior de la Saskatchewan regroupe des joueurs âgés de 16 à 20 ans.

Le médecin décide l'arrêt des traitements pour "obstination déraisonnable" — Vincent Lambert
La décision prise lundi 9 avril par l'équipe du CHU de Reims est le énième rebondissement d'un feuilleton qui n'en finit pas. Ses parents demandent le maintien des soins alors que sa femme Rachel Lambert, sa sœur et son neveu réclament leur arrêt.

"Toy Story 4" de retour en juin 2019 confirme Pixar
Le géant du divertissement et les studios Pixar ont en effet confirmé ce vendredi 6 avril que le quatrième volet de Toy Story sortirai au cinéma le 21 juin 2019.

La Russie accuse Israël d'avoir attaqué une base aérienne gouvernementale — Syrie
En outre, les Etats-Unis et la France ont tous deux réfuté avoir mené les frappes aériennes en Syrie . Israël a mené de nombreux raids contre des cibles syriennes ces dernières années.

Thierry Ardisson et Michel Drucker en larmes dans SLT (Vidéo) — Johnny Hallyday
A l'annonce du décès du Taulier en décembre dernier, l'émotion avait submergé l'animateur de Vivement dimanche . Une demi-heure avant d'aller sur scène, il rentre dans son costume, on lui met ses santiags.

Syrie : le régime suspecté de bombardement à l'arme chimique à Douma
Le régime syrien a été accusé d'avoir utilisé des armes chimiques contre les rebelles depuis le début du conflit. Le souverain pontife a déploré "les effets nocifs des substances chimiques contenues dans les bombes".

Ce que l'on sait de l'attaque à la camionnette à Münster — Allemagne
L'auteur présumé, Anis Amri, un tunisien de 24 ans avait été tué à Milan quelques jours plus tard par la police italienne. Si les motivations exactes du conducteur restent mystérieuses, ce drame intervient dans un contexte tendu en Allemagne .

TF1 délocalise l'interview de Macron dans une école de l'Orne
Berd'huis, qui compte environ 1.100 habitants, est " le reflet des communes françaises", affirme par ailleurs TF1. C'est une information révélée ce dimanche 8 avril par le Huffington Post .

Mondial 2026 : la Dominique appuie le Maroc
Cette commission a le pouvoir d'écarter une candidature jugée insuffisante. Le verdict final est attendu, le 13 juin prochain à Moscou (Russie).

La justice administrative rejette des recours des occupants de la ZAD — NDDL
D'après des occupants, des soutiens extérieurs sont déjà arrivés sur la ZAD cette semaine pour aider à "une quinzaine de chantiers", prévus pour durer jusqu'à dimanche.

Aguilar prolonge au MHSC et fait taire les rumeurs — Officiel
Ruben Aguilar , le latéral droit de Montpellier, a prolongé son contrat qui expirait en juin 2020. J'espère continuer à faire le plus de matchs possible et progresser ici".

Deux départements placés en vigilance orange "vent violent" — Météo
Le vent d'est doit se renforcer dans la nuit puis dans la journée de dimanche, les rafales atteignant localement 120 km/h. Météo France a placé les Bouches-du-Rhône et le Var en vigilance orange pour "vent violent" samedi 7 avril.

SNCF : 57% des Français trouvent "injustifié" le mouvement de grève
Une nouvelle réunion aura lieu ce vendredi après-midi au ministère et se penchera sur les droits sociaux des cheminots.

La decisión que tomó Bayern Munich para James Rodríguez — Futuro definido
El atacante polaco Robert Lewandowski , gran figura del juego, abrió el camino victorioso con el gol marcado a los 4 minutos. Pero el reto que tienen en frente, es sin duda el más difícil de si historia.

Other news