AS Rome : Le président fête la qualification dans la fontaine

LDC : Clément Turpin arbitrera Roma-Barça

Après l'élimination inattendue du Barça face à la Roma ce mardi soir en quart de finale de la Ligue des Champions, les supporters du club catalan s'en sont pris au coach Ernesto Valverde l'invitant plier bagage. Comme nous vous proposons de le voir ci-dessous, la légende Francesco Totti, le président de l'AS Roma James Pallotta et les joueurs ont tous célébré comme il le fallait cette victoire historique! "Mais c'est un coup très dur", a-t-il enfin reconnu. La remontée sensationnelle de la Roma contre Barcelone a montré au monde du football que l'argent ne joue parfois aucun rôle.

"On doit viser Kiev (la finale)".

Parce que c'est impensable? En effet, l'As Roma va empocher un chèque de 7,5 millions d'euro. Mais l'AS Rome s'est montrée magistrale de la première à la dernière minute du match mardi. "Ils ont perdu Salah et ils sont en demi-finales, c'est assez énorme".

Barcelone, qui avant cette rencontre se prenait déjà à rêver d'un éventuel triplé en Ligue des champions, championnat national et Coupe du Roi, était inexistant et un penalty de De Rossi à l'heure de jeu mettait vraiment le doute dans les têtes espagnoles (2-0, 58e).

Probable candidature d'Abdelaziz Bouteflika à la présidentielle de 2019 — Algérie
Elle est historique de par son emplacement dans la zone de l'antique cité d'Ikosim qui renferme un riche patrimoine archéologique. Le président a essayé tant bien que mal de saluer la foule venue voir un président qui n'apparaît que très rarement en public.

Les Romains, pour la première fois dans le dernier carré de la C1 depuis 1984, ont ouvert la marque dès la 6e minute par l'entremise de Dzeko, qui a ensuite poussé Piqué à la faute dans la surface. Et avant ses larmes, Manolas avait été un titan, infranchissable en défense et buteur pour l'histoire. Mais si Sport a attribué les notes de 2 et 3 à Nelson Semedo et Samuel Umtiti, en Italie, le Corriere dello Sport ne boude pas son plaisir.

"Une Roma de fous", "Délire Roma", "Romantada", titraient mercredi les autres quotidiens italiens, sportifs ou pas.

Voilà qui méritait bien une belle fiesta dans le vestiaire romain.

Related:

Comments

Latest news

France : François Hollande rappelle que Macron était un "total inconnu" avant lui
Parmi les sujets qu'il aborde, Emmanuel Macron , revient à plusieurs reprises. " Mes gouvernements réduisaient les inégalités". Mon expérience m'a prouvé que chaque fois que j'ai pu engager une concertation et négocier , j'ai réussi à réformer.

Air France annule des vols à destination du Maroc
Afin de remédier à la situation, le direction d'Air France a décidé d'ouvrir des négociations pluriannuelles sur les salaires (2019-2021).

Douma-Moscou va présenter deux projets de résolution à l'Onu
Un projet qui remettait au Conseil de sécurité l'ultime décision d'entériner ou non les conclusions d'une enquête. Lors d'une séance du Conseil de sécurité lundi sur la situation en Syrie, M.

Gare aux erreurs du fisc sur les déclarations de revenus — Impôts
La plupart des revenus supplémentaires de 2018, comme les heures supplémentaires effectuées cette année, ne seront pas taxées . Les impôts apparaissant directement sur les fiches de paie, votre employeur aura davantage d'indications sur votre vie privée .

AS Rome-FC Barcelone : les compos sont tombées
Résultat, les Romains ont parfaitement géré leur remontada avec des buts de Dzeko (6e), De Rossi (58e sp) et Manolas (82e). Ceux-ci peuvent savourer leur première qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions depuis 2008.

Le cycliste belge Michael Goolaerts est décédé — Paris-Roubaix
Le compte Twitter de la compétition a indiqué qu'"après une terrible chute, Michael Goolaerts a été emmené à l'hôpital". Le Néerlandais Niki Terpstra , qui a rallié la ligne d'arrivée 57 secondes plus tard, les a accompagnés sur le podium.

14 morts dans un accident de bus — Canada
Un bus transportant une équipe de jeunes hockeyeurs a été impliqué dans un accident de la route dans l'ouest du Canada . La Ligue de hockey junior de la Saskatchewan regroupe des joueurs âgés de 16 à 20 ans.

"Toy Story 4" de retour en juin 2019 confirme Pixar
Le géant du divertissement et les studios Pixar ont en effet confirmé ce vendredi 6 avril que le quatrième volet de Toy Story sortirai au cinéma le 21 juin 2019.

Viktor Orbán consolide son pouvoir en Hongrie
Le risque est grand de voir le Parlement européen basculer vers une majorité eurosceptique lors des prochaines élections de 2019. La N-VA, par la voie du Secrétaire d'État à l'Asile et aux Migrations, Theo Francken , s'est également réjouie.

Nantes: le mannequin de Macron pendu et brûlé choque les élus LaREM
Des manifestants étaient rassemblés à Nantes samedi pour protester contre la politique du gouvernement . La France est un pays où la libre expression est totale. " Dangereux et inquiétant .

La Russie accuse Israël d'avoir attaqué une base aérienne gouvernementale — Syrie
En outre, les Etats-Unis et la France ont tous deux réfuté avoir mené les frappes aériennes en Syrie . Israël a mené de nombreux raids contre des cibles syriennes ces dernières années.

Thierry Ardisson et Michel Drucker en larmes dans SLT (Vidéo) — Johnny Hallyday
A l'annonce du décès du Taulier en décembre dernier, l'émotion avait submergé l'animateur de Vivement dimanche . Une demi-heure avant d'aller sur scène, il rentre dans son costume, on lui met ses santiags.

Syrie : le régime suspecté de bombardement à l'arme chimique à Douma
Le régime syrien a été accusé d'avoir utilisé des armes chimiques contre les rebelles depuis le début du conflit. Le souverain pontife a déploré "les effets nocifs des substances chimiques contenues dans les bombes".

Japon : il enferme son fils dans une cage pendant 26 ans
Selon les médias locaux, le père détenait son fils dans une cage en bois d'un mètre de haut sur 1,8 mètre de large. Il a ajouté qu'il nourrissait son fils et le laissait prendre un bain de temps en temps.

TF1 délocalise l'interview de Macron dans une école de l'Orne
Berd'huis, qui compte environ 1.100 habitants, est " le reflet des communes françaises", affirme par ailleurs TF1. C'est une information révélée ce dimanche 8 avril par le Huffington Post .

Other news