André Boudou, le père de Laeticia, victime d'un infarctus — Affaire Hallyday

L'hommage de l'Amérique à Barbara Bush

Le message, envoyé avec le portable d'André Boudou, constituait la réponse à une demande d'interview émise par le quotidien régional.

Le père de Laeticia Hallyday, âgé de 66 ans, a fait un infarctus dimanche soir en Martinique. Le journal ajoute qu'un médecin de Montpellier qui suivait Johnny Hallyday est intervenu " pour qu'il puisse être rapatrié rapidement de Saint-Martin en Martinique ". Malgré plusieurs tentatives, les femmes ne parviennent pas à nouer de relation solide. "Laura qui aime ses petites sœurs, est la première à reconnaître que sa nouvelle famille apporte à Johnny Hallyday beaucoup de bonheur; mais malgré quelques éclaircies les rela-tions entre les deux femmes se dégradent " peut-on lire dans les colonnes de Paris Match.

Pour eux, l'origine de cet infarctus est clair: c'est le "stress" provoqué par toute l'affaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday.

Syrie : La Maison-Blanche contredit les déclarations d'Emmanuel Macron
Pour parvenir à "cette solution durable", "il nous faut parler avec l'Iran, la Russie et la Turquie", a dit M. Dix missiles auraient été suffisants pour détruire chacune de ces cibles, a-t-il souligné.

Il a tout de même tenu à rassurer sur son état de santé: " Ça va mieux, je ne suis plus en danger, mais je suis passé très près. Il n'a jamais vu une goutte d'alcool, n'a jamais fumé une cigarette. Son épouse a enfoncé le clou en rajoutant: " Il se trouve dans cet état par le stress que lui a provoqué tous ces violents mensonges repris par la presse à charge ". "C'est violent. Depuis deux mois, c'est très violent", raconte André Boudou.

Plus de peur que de mal: André Boudou a ensuite confirmé au journaliste que son état n'était plus jugé préoccupant. Le frère de Laeticia est en effet visé par une enquête financière à propos de sa discothèque, l'Amnésia au Cap d'Agde.

Related:

Comments

Latest news

La police débloque partiellement Sciences Po, ce vendredi matin
L'intervention n'a pas duré longtemps et s'est déroulée sans incident. les CRS ont débloqué une entrée secondaire. Mais les grilles de l'entrée principale restaient toujours fermées, tenues par une cinquantaine d'étudiants.

Cyril Hanouna le confirme " J'arrêterai au bout de 10 ans de TPMP "
Interrogé sur sa longévité aux commandes de TPMP , l'animateur a estimé qu'il arrêterait " au bout de dix ans " d'émission, c'est-à-dire. dans deux ans.

L'épidémie a fait moins de morts qu'en 2016 — Grippe
La surmortalité constatée par l'organisme public Santé publique France touche surtout les personnes de plus de 65 ans. Les 65 ans et plus représentent 93% des victimes.

Richard Gasquet se qualifie pour les quarts de finale à Monte-Carlo
Il est le 45e de l'histoire à y parvenir, le huitième en activité et le premier Français. "C'est un beau clin d'oeil". En 1h28, Gasquet a décroché ce qui est sa 500e victoire sur le circuit ATP, pour 287 défaites.

Le Mali rappelle son ambassadeur en Algérie — Expulsions de migrants
L'entretien, ajoute la même source, "a porté sur les relations bilatérales et les perspectives de leur renforcement". DIA-19 avril 2018: Dans le cadre de ses activités diplomatiques ordinaires, S.E.M.

Washington prêt à "dégainer", Moscou dénonce une "agression" — Syrie
Le Conseil de sécurité a la responsabilité principale quant au maintien de la paix et de la sécurité internationale. La trêve doit permettre la reprise de laide humanitaire, poursuit le ministre des Affaires étrangères.

Après un an, 58% des Français sont "mécontents" de l'action de Macron
Enquête réalisée en ligne les 17 et 18 avril auprès de 1.002 personnes de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas. Face à lui, un Laurent Wauquiez candidat des Républicains tomberait à 8%.

Le groupe pour défier le PSG — Caen
Ils ont ajouté un troisième but dans les arrêts de jeu par Nkunku , alors que Diomande avait été expulsé à la 90e. C'était sans compter sur la très grande fébrilité de Kevin Trapp.

Syrie: début de l'enquête sur l'attaque chimique
Les détails sur la fusillade sont flous, mais les inspecteurs de l' OIAC ont fait preuve de prudence. Le Royaume-Uni a quant à lui exhorté l'OIAC à " demander des comptes aux auteurs de l'attaque ".

Miguel Diaz-Canel seul candidat pour succéder à Raul Castro — Cuba
Mais il pourra combler ce manque de légitimité grâce à Raul Castro , qui gardera la tête du puissant parti unique jusqu'en 2021. Mais il sait aussi se montrer intransigeant vis-à-vis de la dissidence ou de diplomates trop enclins à critiquer le régime.

Mercato : Mourinho prêt à vendre Pogba ?
Si Mino Raiola parvient à trouver une porte de sortie à Paul Pogba cet été il aura réussi un très joli coup. Ce mercredi soir, son club se déplace à Bournemouth pour le compte de la 35e journée de Premier League .

Nouveaux jours de grève pour Air France
Selon la compagnie, en incluant les journées de mardi et mercredi, le coût des grèves s'élève à 220 millions d'euros . La compagnie conseille à ses clients ayant réservé un vol pour cette journée du 17 avril de reporter leur voyage.

Real: Pour Zidane, Benzema est victime d'un "bloquage"
Benzema n'est plus dans l'optique de convaincre le boss des Bleus, lui qui affirme qu'il ne va "rien" faire désormais dans ce sens.

Facebook détaille les données collectées sur les internautes, dont les non-membres
Nous savions que la présence d'un bouton "j'aime" ou "Partager" sur un site tiers permet à Facebook de récupérer des informations. Pour le moment, ceux qui désirent préserver leur confidentialité nont quà bloquer les cookies de Facebook .

Gardé à vue, vous décidez de ne rien dire ? Vous devrez donc fournir vos codes de smartphones
La question intéressait tellement de monde que je suis très étonné de la réponse " enchaîne Maître Morand-Lahouazi. S'il s'avère qu'il est effectivement coupable, son téléphone parlera donc pour lui.

Other news