Aguilar prolonge au MHSC et fait taire les rumeurs — Officiel

Foot: Ruben Aguilar prolonge son contrat avec le MHSC

Ruben Aguilar, le latéral droit de Montpellier, a prolongé son contrat qui expirait en juin 2020. Conscient de l'intérêt que les performances d'Aguilar avaient commencé à susciter chez de nombreux clubs, le MHSC réalise ainsi un très joli coup en "verrouillant" son joueur, l'une des révélations de la saison, désormais lié pour cinq saisons avec Montpellier. Le latéral formé au Grenoble Foot 38 Ruben Aguilar, qui suscitait la convoitise de nombreuses écuries après ses bonnes prestations à répétition, a décidé de prolonger avec Montpellier qu'il avait rejoint l'été dernier. Ce vendredi, le MHSC a annoncé la prolongation de l'ancien Auxerrois sans préciser la durée de son nouveau bail.

Olivier Faure officiellement investi comme premier secrétaire — Parti socialiste
Le PS devra cependant rapidement sortir de ses ambiguïtés, s'il souhaite reprendre sa place dans le débat politique. Elu premier secrétaire du Parti socialiste , Olivier Faure débute officiellement son mandat ce samedi 7 avril.

"C'est une belle marque de confiance du club. J'espère continuer à faire le plus de matchs possible et progresser ici". En venant à Montpellier, j'avas vraiment envie de montrer ce que je sais faire et pouvoir continuer ici est une très bonne chose. "Tout se passe bien, j'ai atteint mon objectif qui était d'atteindre la barre des 20 matches joués; désormais, je vais continuer à tout donner pour aider l'équipe en espérant que l'on soit européens en fin de saison", a-t-il confié suite à sa signature. "Cela fera taire les rumeurs de certains qui l'annonçaient déjà à droite et à gauche", s'est réjoui le président Laurent Nicollin sur le site officiel du club héraultais.

Related:

Comments

Latest news

GP de Bahreïn: l'Allemand Sebastian Vettel en pole
Charles Leclerc ne peut améliorer son temps, il commet une erreur dans le dernier virage et part en tête-à-queue. Cette séance en nocturne début à 18h00, heure locale la température de l'air est à 28°C, la piste affiche 32°C.

Entouré pour le lancement réussi de Far Cry 5 — Ubisoft
L'éditeur comptait énormément sur sa nouvelle production AAA, qui ne semble pas décevoir, commercialement parlant tout du moins. De quoi en faire le deuxième meilleur lancement de l'histoire de la compagnie française, rien que ça.

Loeb vs Ogier, un duel au sommet — Tour de Corse
Le pilote de la Hyundai numéro 5 ne va pas transformer pour autant le programme de samedi et dimanche en promenade de santé. Sur asphalte, Ogier n'a pas de désavantage réel à ouvrir la route et il peut exprimer son véritable niveau.

550 millions d'euros pour le Liban
Les investissements nécessaires, validés vendredi, sont évalués à 10,1 milliards de dollars sur une première phase de quatre ans. Il a aussi promis de "réduire le déficit budgétaire de 5 points par rapport au PIB sur les cinq années à venir".

Canada : 14 morts dans l'accident de bus d'une équipe de hockeyeurs juniors
14 personnes ont été tuées au Canada dans la collision entre un camion et un bus transportant une équipe de hockey sur glace junior vendredi soir.

Le PSG arrache le nul face à l'ASSE
Il n'a pas créé la moindre différence et a fait preuve d'un engagement très limité, voire scandaleux à ce niveau. Ce sera difficile d'accrocher les Bleus pour le Mondial avec de telles prestations.

Corée du Sud Corruption: l'ex-présidente jugée coupable
Tous deux avaient bénéficié d'une grâce présidentielle après avoir passé environ deux ans derrière les barreaux. Le parquet avait demandé 30 ans de prison ainsi que 118,5 milliards de wons d'amende contre Mme Park.

L'international ivoirien Traoré Lacina accusé d'avoir une double identité
Avec son club Amiens (15e du championnat) où il n'est pas titulaire indiscutable, il est engagé dans la lutte pour le maintien. Lacina Traoré , qui dit connaître Koné, un homme réputé dans le milieu en Côte d'Ivoire, nie avoir été formé par ce dernier.

Coup de théâtre dans le dossier Kevin Trapp — PSG
Il y a peu, Trapp avait d'ailleurs fait l'éloge du tacticien: "Thomas Tuchel est certainement un excellent entraîneur, il l'a prouvé avec ses succès".

L'équipe probable face à Leipzig — OM
L'Olympique de Marseille affronte ce soir le RB Leipzig pour le compte des quarts de finale de la Ligue Europa . Après Florian Thauvin , les autres cadres Steve Mandanda, Adil Rami et Rolando ont été éloignés des terrains.

Vers l'élection d'Ahoussou Jeannot — Présidence du sénat
L'élection a eu lieu au cours d'une séance inaugurale à Yamoussoukro, la capitale administrative de la Côte d'Ivoire. L'élection s'est déroulée en l'absence des 33 sénateurs que le chef de l'État Ivoirien devrait choisir prochainement.

Amine Gouiri, premier contrat professionnel — Lyon
Comme indiqué dans le tweet de l'OL, le bail du jeune attaquant rhodanien (18 ans) va débuter le 1er juillet 2018. Je m'inspire depuis tout petit de Benzema.

Fortnite est maintenant disponible sans invitation sur iOS
Le studio a d'ailleurs précisé que la version Android arrivera dans quelques mois sans préciser avec exactitude quand. Sachez par ailleurs que les joueurs iOS pourront croiser en cross-play les joueurs PS4/PC et les joueurs Xbox One/PC.

La France attire les investisseurs étrangers
Les projets de recherche et développement, et d'ingénierie, ont représenté 10 % des décisions, avec 125 projets (+9 %). Une dynamique qui devrait par ailleurs contrebalancer un peu l'effet des déclarations de l'administration Trump.

La Corée du Nord participera aux deux prochains JO — Jeux olympiques
Ce sommet sera suivi par un face-à-face historique entre le dirigeant nord-coréen et le président américain Donald Trump en mai. La délégation du CIO est arrivée jeudi à Pyongyang, a précisé le Comité, et quittera le pays samedi (le 31 mars) au matin.

Other news