" "Un nouvel iPad à " seulement " 379 euros — Apple

iPad moins cher, nouveau MacBook Air... : ce qu'Apple devrait annoncer demain lors de sa Keynote

De quoi permettre à cet iPad de disposer de performances très correctes.

Le nouvel iPad d'Apple devra en revanche se passer du Smart Connector, qui permet notamment d'ajouter un clavier, comme sur l'iPad Pro.

Des panneaux contre les djihadistes installés aux portes de la ville — Toulouse
Le groupe Génération Identitaire Toulouse a pris le risque de revendiquer cette action sur Facebook . Il s'agissait de pancartes fixées sur les panneaux indiquant le nom de la ville rose.

Sans surprise, la firme à la pomme a présenté un nouvel iPad. Une fiche technique correcte donc, sans être révolutionnaire entendons-nous bien. Les documents seront stockés sur les serveurs d'Apple, mais l'entreprise insiste sur le fait que seul le professeur a accès aux données. Cette dernière aura en effet lieu dans une école de Chicago. Parmi les nouveautés, le programme Everyone Can Create curriculum, créé avec des professionnels de l'éducation et de la création graphique, ainsi que l'app Schoolwork et une mise à jour de l'app Classroom. D'ici à la fin du mois des modèles du montre à marque Apple seront disponibles sur Apple.com, dans le marché d'Apple (Apple Store) et surtout chez les revendeurs et opérateurs agréés d'Apple. Le reste des caractéristiques se compose des éléments suivants: un capteur photo de 8 MP à l'arrière, un capteur de 1,2 MP en façade, le support du WIFI 802.11 a/b/g/n/ac et du Bluetooth 4.2. Apple promet jusqu'à 10 heures d'autonomie pour la batterie avec ce nouvel iPad. Aucune réelle surprise, puisqu'il était question d'un iPad légèrement revu pour profiter du Pencil maison, des outils de gestion pour les établissements scolaires ainsi qu'une suite iWork qui rattrape enfin une partie de son retard. L'iPad, qui vise principalement une clientèle constituée d'étudiants, dispose d'un écran de 9,7 pouces, et est livré avec une compatibilité pour l'Apple Pencil. En ligne de mire, Logitech, qui propose d'ores et déjà un stylet de son cru, spécialement conçu pour le nouvel appareil d'Apple, à un tarif de 49 euros. Une décision assez curieuse, qui pourrait en restreindre l'utilité dans les écoles, où la prise de note semble pourtant essentielle...

Related:

Comments

Latest news

Le Maroc, pays le plus attractif pour les IDE en Afrique !
Selon le document, les investissements directs étrangers (IDE) en Afrique ont considérablement chuté en 2016. Le Maroc a attiré 2,57 milliards de $ d'IDE en 2017, en hausse de 12% par rapport à 2016.

Mozilla lance une extension contre le tracking de Facebook
Un nouvel outil de Mozilla vous permet de continuer à utiliser Facebook sans vous soucier d'être suivi par le réseau sociale . Facebook continuera à délivrer ses services aux utilisateurs et à leur envoyer des publicités.

Une végane se réjouit du meurtre du boucher, enquête ouverte — Trèbes
Christian Medvès a été abattu par le terroriste à son entrée dans le supermarché de Trèbes, vers 11 heures du matin. Cette femme a été placée en garde à vue ce mercredi soir.

Meurtre de Mireille Knoll à Paris : la piste du crime crapuleux privilégiée
A la police, un membre de la famille de Mireille Knoll a dit soupçonner un voisin qui avait l'habitude de venir la voir. Ils ont été placés en détention provisoire, conformément aux réquisitions du parquet de Paris.

Amazon signe avec Monoprix pour l'épicerie en livraison express
Leclerc a lancé ce lundi 26 mars son offre de livraison à domicile afin de contrer l'offensive d'Amazon dans la capitale . Les modalités de cet accord devraient se mettre en place à partir du mois de juin jusqu'à la fin de l'année 2018.

Direct Énergie aurait collecté les données des clients sans leur consentement — Linky
Pour rappel, les compteurs Linky sont installés par Enedis qui, par défaut, collecte les données de consommation journalières . Sur cette dernière question, la récente décision de la Cnil ne va pas apaiser les plus méfiants.

Transport : nouvelles grèves à prévoir chez Air France
A celui-ci, s'ajoutent des négociations difficiles entre les syndicats d' Air France et les dirigeants de la compagnie. Cette même direction a invité les syndicats de pilotes à une négociation mardi 27 mars, à Roissy.

Le train accuse une heure de retard, la justification est surprenante
La SNCF a présenté ses excuses sur Twitter, admettant une " absence inopinée d'un agent", sur le compte du TER Picardie. Le train, qui devait initialement arriver en gare d'Amiens à 20h33, ne terminera donc sa course qu'à 21h33.

La Grèce à fond sur Ben Arfa — PSG
Mais après avoir évolué en Ligue 1 et en Premier League, le Francilien pourrait avoir fait le tour de la question en Europe. Pour le moment, l'ancien joueur de Nice serait plutôt favorable à une relance dans un grand championnat européen.

La guerre au Yémen dure depuis trois ans
Intense depuis ses débuts en 2014, la guerre au Yémen continue d'avoir des répercussions. Néanmoins, c'est la première fois qu'ils lancent autant de missiles en même temps.

Le monde a été plongé dans l'obscurité (Reportage) — Earth Hour
Vous regardez par la fenêtre: les paysages que vous aimiez sont secs, la vie aspirée. "Vous le savez", a-t-il ajouté. C'est en Australie, en 2007, qu'est née cette Earth Hour (heure pour la planète).

Ouverture des bureaux de vote, des élections gagnées d'avance pour Sissi — Egypte
Une vaste opération militaire est en cours depuis février pour rétablir la sécurité dans le nord du Sinaï, où sévit l'EI. A partir de ce lundi 26 mars et pendant trois jours, les Egyptiens sont appelés aux urnes pour élire leur président.

Des trentaines de morts dans l'incendie d'un centre commercial — Russie
Inauguré en 2013, le centre commercial , ancienne fabrique de pâtisseries reconvertie, disposait de peu de fenêtres et de portes. La ministre russe de la Santé, Veronika Skvortsova, a rendu visite aux blessés hospitalisés à Kemerovo .

Décès d'un enfant percuté accidentellement par la voiture de sa mère — Isère
Il a suffit de quelques secondes d'inattention pour que le drame se produise à Charvieu-Chavagneux, en Isère. Le bébé a été happé par la voiture de sa mère lorsque celle-ci manoeuvrait dans la cour de leur maison.

L'hommage spontané au colonel Beltrame à la compagnie de gendarmerie — Bagnols
Même décision à l'Assemblée nationale, où un " hommage solennel en séance" a par ailleurs été planifié pour la semaine prochaine. Il s'est présenté vendredi comme "un soldat" du groupe jihadiste Etat islamique (EI), qui a, peu après, revendiqué les attaques.

Other news