Uber: Accident mortel après des tests sur ses voitures autonomes

Uber suspend tous ses tests de voitures autonomes après un accident mortel aux États-Unis

Ce n'est pas la première fois qu'un véhicule autonome Uber est concerné par un accident de la route. Elle est décédée à l'hôpital.

Une femme en Arizona a été renversée et tuée par une voiture autonome d'Uber. L'accident mortel s'est produit à Tempe, dans l'Arizona, dimanche soir.

Dans la course au développement de technologies pour voitures autonomes, Waymo et Lyft ne sont clairement pas les seules sociétés de covoiturage à tenter de décrocher le gros lot. Toujours selon la police, la voiture a percuté la piétonne alors qu'elle traversait en dehors d'un passage piéton.

L'ex-président sud-africain Jacob Zuma sera poursuivi pour corruption
Ce dernier a déjà été reconnu coupable par la Cour de Durban et a écopé de quinze (15) ans d'emprisonnement en 2005. Toutefois, cette poursuite judiciaire intervient après la démission forcée du l'ex-président.

Les images de la télévision locale montrent un vélo plié et un SUV Volvo Xc90 accidenté à l'avant. La société a précisé dans un communiqué qu'elle coopérait pleinement avec les autorités. "Nous collaborons entièrement avec les autorités locales dans leur enquête sur cet incident" à fait savoir Uber à CNBC. Dans la foulée, le Conseil national de la sécurité des transports (National Transportation Safety Board, NTSB) a dépêché une équipe d'enquêteurs sur place. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore établies avec précision mais Uber a immédiatement annoncé qu'il stoppait les tests de voitures autonomes qu'il conduisant dans les environs de San Francisco, Phoenix, Pittsburgh et Toronto.

Depuis près d'un an et demi, il est possible, dans certaines villes américaines, de prendre un Uber qui n'est pas conduit par un chauffeur, mais par un algorithme, grâce à de multiples capteurs.

Related:

Comments

Latest news

Accord entre Bruxelles et Londres sur une période de transition — Brexit
Mais le ton, de part et d'autre, a changé: cette nouvelle étape éloigne le spectre du "cliff edge" - un Brexit anarchique. Il faudra également négocier la relation future entre le Royaume-Uni et l'Union européenne, a rappelé Michel Barnier .

Aulas promet d'aider l'OM — Lyon
Je sais qu'il souffre dans sa chair ( Bernard Tapie est atteint par un cancer de l'estomac), alors j'ai une pensée pour lui.

Le centre-ville d'Afrin est totalement sous contrôle, annonce Erdogan — Syrie
Erdogan, l'état-major turc a également déclaré dans un communiqué que le centre-ville était désormais "sous contrôle ". Plus de 1 500 combattants kurdes ont été tués dans l'offensive turque contre l'enclave d'Afrine.

Législatives partielles : en Haute-Garonne, le PS écrase LREM
Mais son élection avait été invalidée en raison de plusieurs irrégularités. Son adversaire LREM avait contesté sa victoire. Il dispose de plus de 9000 voix d'avance.

Floride : un acrobate du Cirque du soleil décède après une chute
Yann Arnaud , l'acrobate français du spectacle a chuté sur scène alors qu'il réalisait son numéro de sangles aériennes . Les deux dernières représentations du spectacle qui étaient prévues dimanche à Tampa ont été annulées.

OL, Genesio : "On devrait être très bien physiquement"
L'absence de Fekir n'explique pas tout et certainement pas cette bouillie de football offerte jeudi...", a-t-il souligné. Et la course à la qualification en Ligue des champions, tout comme la saison lyonnaise, pourraient bien être relancées.

Triomphe annoncé pour Poutine en Russie
L'affaire a été ajoutée à l'agenda du sommet européen programmé les 22-23 mars à Bruxelles, d'où l'UE compte envoyer un " message clair", selon le président du Conseil européen Donald Tusk, qui s'est entretenu par téléphone avec Mme May.

Le meilleur camembert du monde n'est pas français... mais québécois
D'ici à 2021, il n'y aura plus qu'un seul et unique camembert de Normandie AOP (appellation d'origine protégée). Selon l'AFP, ce fromage aurait un arrière gout de noisettes et de champignons.

Etats-Unis : Trump accusé par une actrice porno
Elle serait toutefois visée par une demande d'injonction devant les tribunaux, selon les sources de BuzzFeed. Ce texte précise aussi que Stephanie Clifford , de son vrai nom, a démarré une "relation intime" avec M.

Xi Jinping réélu président — Chine
Un nouveau vice-président, Wang Qishan, a été un peu moins bien élu que Xi Jinping , récoltant. un vote contre samedi. Sans surprise, il a été réélu aujourdhui président lors d'un vote presque à l'unanimité.

Neymar ou Griezmann ? Carvajal a choisi, Casemiro plombe l'ambiance — Real
Régulièrement blessé ces dernières années, Raphaël Varane a vu sa progression stagner par ses soucis récurrents au genou. A choisir, puisque j'ai beaucoup souffert face à lui, je signerais Neymar .

Diadie Samassékou (RB Salzbourg) suivi par le PSG ?
Selon France Football , les recruteurs marseillais ne sont pas les seuls à vouloir engager Diadié Samassékou en fin de saison. Il dispose d'un contrat portant jusqu'en 2020 et est estimé à 15 millions d'euros par ses dirigeants.

Le Maroc a déposé son dossier de candidature pour le Mondial 2026
Le pays compte représenter le continent africain pour la 23édition de la Coupe du monde de football. Le trio Canada-États-Unis-Mexique fait face au Maroc dans ce cas-ci.

Les cheminots de la SNCF appellent à une grève longue et dure
Voulant calmer la grogne des cheminots , elle a ajouté: " Le projet de loi que j'ai proposé contient des têtes de chapitre.

Un choc Juventus-Real, un derby Liverpool-City — Ligue des Champions
Les rencontres auront lieu les 3 et 4 avril pour les matches aller et les 10 et 11 avril pour les matches retour. L'année passée, le Real Madrid avait remporté la compétition en s'imposant en finale contre la Juventus (1-4).

Other news